lalan a écrit:Je pense autour de 8h30 au point de rendez vous que l'on fixera.je propose ca,après on affine au mieux a l'approche de la date.Je te sens intéressé jeanphi69 .Si tu arrive a te libérer tu sera le 10° .
N'hesiter pas a dire si l'heure de rendez vous vous va.on peut dire 8h30 mais 9H00 si cela arrange plus de personnes.
marat 3h00 ? a écrit:pour nous 8h30 ou 9h, c'est bon. ça servira aussi de révision pour le timing de la semaine suivante.
janolesurfeur a écrit:vu sur le DVD endurance trail, ogo en gros plan au départ de l'urban trail.
vous aussi ?
lalan a écrit:Je t'ai vu,mais pas la pate de fruit .sur la vidéo de la stl et sur le calendrier kikourou 2012.
Partout ou tu passe tu laisse une trace .
lalan a écrit:Je ne pensais pas a ca
lalan a écrit:Dehors jeanphi69
jeanphi69 a écrit:lalan a écrit:Je ne pensais pas a ca
Faut pas me tendre des perches aussi faciles !lalan a écrit:Dehors jeanphi69
j'y étais ce midi ! Mais pour une série de 12*200 sous la flotte et sur un terrain bien détrempé en terre battue. Moralité, les 200 faisaient plus 205, 206m (au garmin) que 200. Néanmoins ça a bien tourné et je n'ai pas de douleurs particulières. C'est encourageant. Je suis satisfait.
Dimanche je rechausse les trails pour la 1° fois depuis le TOE Je m'en vas faire un tour dans les monts du lyonnais. 1h30 environ. Des intéressés pour faire descendre le foie gras ?
lalan a écrit:Si ca se fait,tu décidera du type de séance(pense que le lendemain je suis sur le off).De courrir avec quelqu'un cela fait du bien et faut que je reprenne un peu de volume(faut que je me bouge,surtout apres les fêtes).Et en plus le vieillard a l'air d'aller mieux .Bonne reprise.
Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:vu sur le DVD endurance trail, ogo en gros plan au départ de l'urban trail.
vous aussi ?
pas vu non !!!
Dans le même genre, dans la video "officielle" de la STL, je m'étonne que personne n'ait remarqué un gars avec un buff rouge aux alentours de 7'40 au ravito du Moreau(il en sort pas grandi le gars, on a l'impression qu'il cherche à passer à la télé alors que tout ce qu'il cherchait à faire, c'était chopper la dernière pâte de fruit qui trainait sur la table !)
http://www.rhonealpes.fr/681-actualites.htm
lalan a écrit:J'ai fait le calcul.301h51 (course a pied) au total pour une moyenne de 13,36 km/h par sortie.
janolesurfeur a écrit:salut à tous.
1600-1700 km environ pour moi contre 900 km en 2010 pour 150 sorties environ contre 90 en 2010.
J'espère que 2012 sera encore dans la même progression.
reprise contre toute attente ce matin malgré la courte nuit et l'état de mon foie, pour accompagner un pote motivé.
un peu d'appréhension avec ma tendinite mais avec l'infiltration de mercredi + les AI, j'ai pas eu de douleur mais quand même une gêne : il va falloir attendre pour être totalement guéri.
janolesurfeur a écrit:marat : tu ne comptes pas refaire un objectif du même style que l'UTMB un jour ?
Mirwais a écrit:Pour commencer bonne année à vous tous! Je vois que vous avez de beaux projets de trails pour 2012 et j'espère qu'ils se réaliseront!
Je suis nouveau kikoureur lyonnais et je me joindrais à vous avec plaisir pour la sortie du 8.
Arclusaz m'a expliqué que vos RDV sont plutôt les WE mais si certains sont motivés pour courir en semaine en fin de journée au Parc de la Tête d'Or ou ailleurs je suis partant.
A bientôt!