TwoTiVal a écrit:Comme l'a dit Arclusaz, mon objectif, c'est 8h a Beaunant en bus depuis Perrache (y'a pas de bus avant).
Après je remonterai le parcours à la rencontre d'Arclusaz !
Donc si vous passez dans les mêmes horaires, faites moi signe
janolesurfeur a écrit:si je fais entre 8h30 et 9h, je suis content...
au-delà, c'est que j'en chie à fond et que je galère.
en-dessous, c'est le top du top.
sinon, couru un peu ce midi et ça va être rik-rak pour avoir récupéré totalement de ma cuisse
sebmelalix a écrit:janolesurfeur a écrit:si je fais entre 8h30 et 9h, je suis content...
au-delà, c'est que j'en chie à fond et que je galère.
en-dessous, c'est le top du top.
sinon, couru un peu ce midi et ça va être rik-rak pour avoir récupéré totalement de ma cuisse
Idem, même objectif et également très satisfait si je réalise ce temps mais pour une première sur cette distance, c'est déja de finir
janolesurfeur a écrit:oui, je pense que sebmelalix sera largement devant moi et sûrement plus près de 8h vus ses temps...y'a juste la distance à gérer
sebmelalix a écrit:Et quand je regarde les résultats de coureurs qui font 3h10-3h30 sur un marathon avec quelques trails longues distances à leur actif , les résultats de ces coureurs sont très variables et nombreux dépassent les 8h (pour l'année 2009 car 2010 ). Mais j'ai remarqué aussi, qu'il y a des cas inverses
janolesurfeur a écrit:ben, pour rester sur les lyoonais, quand tu compares tes temps au marathon de lyon, à la val'lyonnaise ou à jogg'iles, tu te rapproches bien plus de 8h (voire carrément moins) que de 9h.
après, c'est l'inconnue de la distance comme le dit marat.
donc OK pour ne pas être trop optimiste et se griller en allant trop vite mais comme tu le dis "à l'inverse", pas mal de ceux qui font 3h10-3h30 au marathon font plutôt 8h, non ?
sinon, les temps de 2010 ne sont pas fiables pour extrapoler car beaucoup ont mis 30-45 minutes de plus que leurs temps précédent
janolesurfeur a écrit:ben, pour rester sur les lyoonais, quand tu compares tes temps au marathon de lyon, à la val'lyonnaise ou à jogg'iles, tu te rapproches bien plus de 8h (voire carrément moins) que de 9h.
donc OK pour ne pas être trop optimiste et se griller en allant trop vite mais comme tu le dis "à l'inverse", pas mal de ceux qui font 3h10-3h30 au marathon font plutôt 8h, non ?
lalan a écrit:Sinon pour les lyonnais comment vous gérez cette semaine niveau sortie
Perso trois petites sorties avec des accélerations,dont une samedi matin pour mettre le corps en éveil.
tidgi a écrit:Ch'u d'accord : je suis dans ce cas. 1° STL en 2009 (conditions très douces) = un peu moins de 8h en étant parti très prudemment (comme toi seb, quand on ne connait pas ce type de distance. Tu peux tjs lire mon récit 2009 pour te faire une idée, au vu de nos résultats proches au marathon de Lyon).
tidgi a écrit:janolesurfeur a écrit:ben, pour rester sur les lyoonais, quand tu compares tes temps au marathon de lyon, à la val'lyonnaise ou à jogg'iles, tu te rapproches bien plus de 8h (voire carrément moins) que de 9h.
Ch'u d'accord : je suis dans ce cas. 1° STL en 2009 (conditions très douces) = un peu moins de 8h en étant parti très prudemment (comme toi seb, quand on ne connait pas ce type de distance. Tu peux tjs lire mon récit 2009 pour te faire une idée, au vu de nos résultats proches au marathon de Lyon).
Cette semaine ? Pas grand chose : dernière petite sortie hier (10km, 200D+).
Bonne fin de prépa.
sebmelalix a écrit:oui, j'ai lu attentivement ton récit (très riche), c'est vraiment le déroulement de course que je souhaiterais, à part les maux de ventre!!!!!!!
Maintenant, c'est clair que tu as les 2 pieds dans dans l'ultra puisque SaintéLyon ne te suffit pas
bonne course (x2)
tu sais que j'ai bien pensé à toi, ton CR et ce que tu m'avais raconté pendant notre discussion du off sainte-catherine-chaponost.tidgi a écrit:Jano, bravo pour les - de 8h et bienvenue au club
bouzzy-goulum a écrit:Bonjour les Offeurs
Un petit souvenir avec la photo du dernier OFF de ste catherine : Si certains veulent le fichier non compressé,ni redimensionné, qu'il me fasse signe
bouzzy-goulum a écrit:Pour ma part, finalement, je n'ai eu aucun regret d'être dans mon lit encore cette année
ben là, faut que je soigne mes adducteurs quelques jours.lalan a écrit:Et janolesurfer,tu m'étonne que tu est fais un bon temps pour ta premiere stl.Avec des pieds qui brillent comme ca(sur la photo,ya d'la magie quelque part )
Super photo.vivement les prochains Offs.C"est quand
carrément...2 belles perfs c'est sûr !!!sebmelalix a écrit:salut,
j'espère que tout le monde récupère bien, j'ai les jambes un peu raides et 2 bonnes ampoules.
J'hallucine encore sur l'ensemble de vos performances bravo et bravo; mentions spéciales à Tidji et Lalan.
certains disent que ça change rien mais je suis convaincu que les trails m'ont servi, d'autant plus que la boue ne collait pas trop aux semellessebmelalix a écrit:En tous cas, j'ai regretté d'avoir mis les routes... patinage en montées et descentes et de sacrées gamelles (sans bobos).
peut-être sur la longueur alors mais sur tes résultats de 20-25 kms, je suis pas capable de te suivre.sebmelalix a écrit:T'as vu Jano, c'est toi qui te sous estimais
2 pour moisebmelalix a écrit:Tiens, ce soir j'ai vu que j'ai perdu 4 places par rapport à ce matin
en tous cas, t'a bien géré la distance vue ta progression régulière.sebmelalix a écrit:
Vivement le prochain Off, j'ai encore beaucoup à apprendre
lalan a écrit:Bravo Tidgi pour ta lstl,et aussi pour ton éléction au CA de kikourou
janolesurfeur a écrit:carrément...2 belles perfs c'est sûr !!!sebmelalix a écrit:J'hallucine encore sur l'ensemble de vos performances bravo et bravo; mentions spéciales à Tidgi et Lalan.
janolesurfeur a écrit:ben là, faut que je soigne mes adducteurs quelques jours.lalan a écrit:Et janolesurfer,tu m'étonne que tu est fais un bon temps pour ta premiere stl.Avec des pieds qui brillent comme ca(sur la photo,ya d'la magie quelque part )
Super photo.vivement les prochains Offs.C"est quand
quasi pas de courbature aux jambes mais les adducteurs, ça douille.
d'ailleurs, j'ai eu mal dès moreau et j'ai bien cru que ça allait m'empêcher d'aller au bout. A partir de sainte-catherine, il a fallu gérer et modifier les foulées en les raccourcissant pour pas lever trop les jambes.
prochaine étape obligatoire dans le renforcement...qui a des exercices ?