janolesurfeur a écrit:c'est OK pour moi.
je vais charger la trace et faire un essai car j'ai changé de montre récemment et n'ai pas encore testé le guidage.
c'est bien 18h30 à chaponost ? (je demande confirmation pour être sûr de pas être en avance car la dernière fois, j'ai mis 2 semaines à m'en remettre...et là, ça le ferait moyen)
oui, 18h30 devant l'église de Chaponost pour une montée groupée en voiture à St cath.
Ou bien vers 19h00-19h15 à St cath (stade du ravito de la STL) pour ceux qui voudraient monter seuls.
Dans ton cas, pour un retour "rapide" à la maison, tu as bien sur intérêt à nous rejoindre à Chaponost pour ne pas avoir à remonter chercher ta voiture à St Catherine !
Préviens quand même ta femme (et tes invités ) que ça va quand même se finir un peu tard cette histoire (23h). Les "pressés" pourront peut être nous quitter prématurément en accélérant , on ne se vexera pas !
Sympa le message des machine-gones (les 26emes inscrits au groupe "courir à lyon"). Pour ceux qui n'auraient pas eu encore la chance de tomber dessus, je me permets de vous conseiller la lecture de leurs CR hilarants.