Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nocturne Bonnieux 2013 - Bonnieux
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 4 au total
falco a écrit:bonsoir Matchbox,
le départ du trail est fixé à 17h30 donc en principe vers 21h tout le monde a franchi l'arrivée ce qui fait un retour à la maison pas trop tard, ( ça c'est pour argumenter auprès de la petite famille).
il faut vérifier simplement si le passage par Lourmarin est possible car il y a des travaux sur la route de la combe. sinon ça fait un petit détour par Cavaillon.
bien cordialement
Falco
riri51 a écrit:falco a écrit:bonsoir Matchbox,
le départ du trail est fixé à 17h30 donc en principe vers 21h tout le monde a franchi l'arrivée ce qui fait un retour à la maison pas trop tard, ( ça c'est pour argumenter auprès de la petite famille).
il faut vérifier simplement si le passage par Lourmarin est possible car il y a des travaux sur la route de la combe. sinon ça fait un petit détour par Cavaillon.
bien cordialement
Falco
j'étais à 2 doigts de poster mon inscription...mais venant d'aix en provence je compte passer par lourmarin (54' minutes sur mappy!)...mais un détour par cavaillon, surtout pour le retour bof!bof! est-il possible de savoir rapidement si la route lourmarin/bonnieux sera utilisable le jour J.
Merci par avance riri qui croise les doigts!
Françoise 84 a écrit:riri51 a écrit:falco a écrit:bonsoir Matchbox,
bien cordialement
Falco
j'étais à 2 doigts de poster mon inscription...mais venant d'aix en provence je compte passer par lourmarin (54' minutes sur mappy!)...mais un détour par cavaillon, surtout pour le retour bof!bof! est-il possible de savoir rapidement si la route lourmarin/bonnieux sera utilisable le jour J.
Merci par avance riri qui croise les doigts!
En quittant l'autoroute à Cavaillon, je ne suis pas sûre que tu perdes du temps par rapport à la Combe de Lourmarin... Ce serait sympa de te voir à Bonnieux!! (et si tu es très motivé, tu viens chez nous pour la nuit et le lendemain matin, tu viens avec nous faire le trail des Truffières à St Paul!!)
Matchbox a écrit:A ma connaissance, y'a pas de route entre Mérindol et Bonnieux (ou alors pour les mules)
La seule alternative est l'autoroute jusqu'à Cavaillon puis Bonnieux.
Depuis Aix : 86,0 km, 1 heure 18 minutes (d'après Google Maps)
riri51 a écrit:je suis parti un peu vite hier soir après le trail ...est-il possible d'avoir un lien vers les résultats svp
chorizo13 a écrit:Cette Année je pense pas pouvoir être avec vous
Françoise 84 a écrit:chorizo13 a écrit:Cette Année je pense pas pouvoir être avec vous
Ben zut alors, c'est une des seules courses où on te croise...
Brnb a écrit:Ca y est nous avons arrêté 2 dates pour les recos du tnb.
Le Dimanche 10 novembre RDV à la maison du livre et de la culture à 8h30 pour un départ à 9h00 précise et le Samedi 16 novembre au même lieu et à la même heure. Soyez présent avant 9h00!!
Vous aurez l'occasion de faire ce magnifique trail de jour!!
Brnb a écrit:C'est le jour J!!
La météo est plutôt clémente quoi qu'un peu fraîche mais nous sommes en novembre!!
Les inscriptions seront ouvertes dans la matinée.
Tout est câlé pour un superbe trail!
Départ à 17h30!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nocturne Bonnieux 2013 - Bonnieux
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 4 au total