Arclusaz a écrit:TwoTiVal a écrit:Autre proposition (quel WE chargé du coté de Lyon !) :
Notre club de CO (ALCO) participe au week-end VitalSport à Décathlon Bron. Nous serons présent Samedi et Dimanche pour vous présenter la Course d'Orientation et vous proposer une initiation sur un espace de 300m².
Le principe est simple : nous avons disposé des barrières dans un rectancle de 15m sur 22m, et 15 balises vous y attendent.
Nous vous donnons une carte détaillée avec seulement quelques balises à trouver. A vous de ne pas vous tromper, et de trouver les bonnes !
C'est accessible à tous (de 4 ans a ... y'a pas de limites, tant qu'on tient debout et qu'on peut poser un pied devant l'autre).
L'avantage de cette proposition, c'est qu'elle n'est pas incompatible avec les précédentes, nous vous attendons toute la journée de Samedi et Dimanche !
Bonne course pour certains, bonne préparation pour d'autres, et à ce WE !
merci !!!
j'essaierai de passer samedi après midi avec mes enfants : il faut compter combien de temps (pour quelqu'un de normalement doué !) ?
Pas d'inquiétudes à avoir, c'est de l'initiation, donc abordable pour tous.
Ca ne dure que quelques minutes (2 à 4 minutes je pense), et c'est très ludique.
Ca me ferait vraiment plaisir de te voir en plus ! (et si tu peux en plus de ta famille ramener d'autres offeurs lyonnais ...). Je n'ai plus trop eu l'occasion de participer à un off Lyonnais, mais je pense revenir cet hivers (fin des travaux de la maison, fin du déménagement, pause hivernale pour la CO) ...