Jackydaniel a écrit:Bulletin d'inscription envoyé ce matin...vivement le 03 septembre
Pour le moment , j'ai juste commandé l'essentiel..., la bière, les moules & les frites
Pour l'inscription, ça peut attendre encore un peu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Lille Metropole 2011 - Lille
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats
Semi-Marathon de Lille 2009 - Lille
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats, 3 avis
10 km de Lille Metropole 2012 - Lille
avec 2 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos
Semi-Marathon de Lille Metropole 2012 - Lille
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 14 au total, 1 galerie photos
10 km de Lille Metropole 2013 - Lille
Semi-Marathon de Lille Metropole 2013 - Lille
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 14 au total, 1 galerie photos
Jackydaniel a écrit:Bulletin d'inscription envoyé ce matin...vivement le 03 septembre
ch'ti vincent a écrit:je vais m'aligner au départ du 10 km tout compte fait, mes lombaires préfèrent
Pegase a écrit:ch'ti vincent a écrit:je vais m'aligner au départ du 10 km tout compte fait, mes lombaires préfèrent
I"
Mouais, surtout plus près de la pompe à bière !!!
ch'ti vincent a écrit:On se ferait pas une moule-frite après les courses ?
ArkaLuc a écrit:Bon, on sera combien alors?
seb482488 a écrit:Ben ne passez pas par l'orga alors !!! Le prix de la moule-frite est exhorbitant je trouve !!! Et pour le 10kms : 11 Euros...quand on sait qu'un 10 km coûte habituellement 6-7 Euros...Ca fait cher pour aller sur une course à réputation Bon, le parcours est plat et propice à un record mais...
Vous m'y verrez peut-être, mais sans dossard...en mode entrainement de marche athlé...mais vraiment rien de sur...
Bonne course à tous !!! Le jour-J approche...
Jackydaniel a écrit:Seulement 5 kikoureurs au Semi de Lille ????
ch'ti vincent a écrit:Je pense pas être sur place avt 10h, vous serez tous sur le semi , je vous retrouverai donc après les courses.
Le départ du 10km est a 11h.
Gardez moi une Leffe s'il vous plait !
Vivien (100bornard1022) a écrit:ch'ti vincent a écrit:Je pense pas être sur place avt 10h, vous serez tous sur le semi , je vous retrouverai donc après les courses.
Ben Vincent on se croisera sans doute, je ne cours pas mais je viendrai encourager les kikous semi-marathoniens et dix-bornards.
ch'ti vincent a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:ch'ti vincent a écrit:Je pense pas être sur place avt 10h, vous serez tous sur le semi , je vous retrouverai donc après les courses.
Ben Vincent on se croisera sans doute, je ne cours pas mais je viendrai encourager les kikous semi-marathoniens et dix-bornards.
Comment ça tu ne cours pas ? C'est ce qu'on va voir....
Jackydaniel a écrit:Quelles sont vos impressions aprés cette course ??? Eh Gerta je t'ai salué mais je pense que tu ne m'as pas reconnu..
J'ai également vu horn dans l'entrée de la mairie je crois..
Allez bonne récup et bonne Leffe !!!
seb482488 a écrit:Mes impressions :
Donc voilà, je ne pense pas refaire ce semi marathon, trop de mauvais souvenirs. Et du coup, je ne pense pas continuer la marche athlétique non plus. Trop d'insultes, du coup trop dangereux si on dit quelque chose, car ici c'était un coup de poing (mais qui aurait pu très très mal tourné) mais la prochaine fois ce sera quoi ? Pas envie de finir à l'hopital pour du sport...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Lille Metropole 2011 - Lille
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats
Semi-Marathon de Lille 2009 - Lille
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats, 3 avis
10 km de Lille Metropole 2012 - Lille
Semi-Marathon de Lille Metropole 2012 - Lille
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 14 au total, 1 galerie photos
10 km de Lille Metropole 2013 - Lille
Semi-Marathon de Lille Metropole 2013 - Lille
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 14 au total, 1 galerie photos