La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records. Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous. Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Vallouise-82 km La nuit s'annonce sèche. Et c'est tant mieux pour tous les concurrents. 3 hommes mènent la danse avant la nuit : l'Espagnol Pablo Criado Toca, franchement au taquet et les deux Français Lucas Humbert et Cyril Cointre. Difficile de dire qui est en surrégime. Ces trois-là mènent depuis le début. Le trou est fait avec le quatrième Fabien Flacher qui voit revenir sur lui Eric Bonnotte notamment. Côté abandon des favoris : Michel Cercueil, Philippe Verdier {fracture?} et surtout le favori Guillaume Millet (blessure ischio). Chez les dames, la course est indécise et tout reste à faire. Martine Volay devance de plus d'un quart d'heure Séverine et Irina à Monetier. La nuit s'annonce chaude. Le début de course aura été marqué par une pluie allant crescendo. La météo annonce une franche amélioration pour la nuit. Et une journée de demain clémente côté gouttes d'eau.
Jean-Michel TOURON a écrit:Super résumé, j'attends les écarts des filles sur vallouise avant d aller dormir ... Bien au chaud lol
Martine vient d'arriver et Séverine est deux minutes derrière. Irina arrive maintenant. Goonif vient juste de repartir. On peut pas etre plus près, je suis à la bipette. Les trois filles sont plutot fraiches. Irina semble en bonne forme. Titine s'alimente gentiment. Séverine est toute rose.
Dernière édition par rodio le 27 Juil 2011, 21:23, édité 1 fois au total.
Je viens d'avoir Olivier (Land) au tel ; il est reparti du CP3 sous la flotte . il en a un peu marre de cette flotte , le moral va mais faudrait pas que ça dure . ça lui rappelle la CCC2010 Il pense arriver à Vallouise vers 2h ou 3h du matin , faire un stop mais pas y dormir pour l'instant .
Allez go, go les kikous et passez une bonne nuit
Dernière édition par Astro(phytum) le 27 Juil 2011, 21:26, édité 1 fois au total.
Jean-Michel TOURON a écrit:Super résumé, j'attends les écarts des filles sur vallouise avant d aller dormir ... Bien au chaud lol
Martine vient d'arriver et Séverine est deux minutes derrière. Irina arrive maintenant. Goonif vient juste de repartir. On peut pas etre plus près, je suis à la bipette.
P'têtre que tine a décidé de s'accrocher aux deux filles pour la nuit ; c'est peut-être plus tranquille pour le moral que des les savoir toutes deux ensemble à quelques minutes ... enfin ch'uis pas coach, à mon avis Chris a du lui souffler la bonne marche à suivre ....
GrandSteaKikour a écrit:ààà"&''"àè epartir. On peut pas etre plus près, je suis à la bipette.
P'têtre que tine a décidé de s'accrocher aux deux filles pour la nuit ; c'est peut-être plus tranquille pour le moral que des les savoir toutes deux ensemble à quelques minutes ... enfin ch'uis pas coach, à mon avis Chris a du lui souffler la bonne marche à suivre ....[/quote] Chris est au plus près du sujet. Irina est également bien soutenue par son mari. Elle couru au frein à main semble-t-il depus le début. Olivier est venu voir à quoi je ressemblais de près. Il est bien et prévoit un arret de deux heures pendant la nuit.
rodio a écrit:Vallouise-82 km La nuit s'annonce sèche. Et c'est tant mieux pour tous les concurrents. 3 hommes mènent la danse avant la nuit : l'Espagnol Pablo Criado Toca, franchement au taquet et les deux Français Lucas Humbert et Cyril Cointre. Difficile de dire qui est en surrégime. Ces trois-là mènent depuis le début. Le trou est fait avec le quatrième Fabien Flacher qui voit revenir sur lui Eric Bonnotte notamment.
une petite piece sur eric bonnotte qui ne sera pas loin du top 3 a l'arrivee
Allez Lucas ... accroche toi et tiens bon. Tu as dit que ce serait une course de patience, c'est le cas. Un gros courage pour tous les kikous (et non kikous) qui passent cette nuit dehors. Accrochez vous et ne lachez rien. Allez Yannick, Xav, Benos, Francoise, Tine etc.... soyez fort ! a+ Pierre au dodo
BADGONE a écrit:Severine 22.44 tine 22.57 irina 23h14 depart
bon bein ça va ... 13 minutes c'est pas si "loin derrière" que ça ... fait gaffe en voiture christian parceque toi tu n'as pas le droit à des écarts !!
2h du mat ! La route entre vallouise et ma chapelle..... Bref , faut dormir un peu , recuperer des infos sur tine, et voir si mai74 est venue pour rien ou si elle va participer a la fete ? Car du large sourire confiant , tine est passee a grimace et doute.,,.
2h du mat ! La route entre vallouise et ma chapelle..... Bref , faut dormir un peu , recuperer des infos sur tine, et voir si mai74 est venue pour rien ou si elle va participer a la fete ? Car du large sourire confiant , tine est passee a grimace et doute.,,.
Merde je me suis assoupie, je commence le boulot dans - de 2 heures. J ai raté pas mal de chose Merci Dan et chris pour les news Allers c'est loin d être fini christ parle nous ce qu elle (TINE) encaisse le mieux en ce moment car on attaque la partie technique monté descente ???
Moi je crois a mai74 avec son moral de raideuse, pour secouer notre Martine. Allez courage Martine FORZA FORZA, on attend ... Ton arrivée a la chapelle
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis