Quel plaisir de pouvoir se reconnecter enfin sur kikourou et d'y découvrir vos messages. Ca fait chaud au coeur, si, si
Comme l'a expliqué Christophe, j'ai été percuté, mardi soir, par une voiture alors que je roulais à vélo, rue Marietton. Pour une raison que j'ignore, le conducteur ne m'a pas vu et m'a heurté par l'arrière. D'après les témoins, un second véhicule a ensuite roulé sur mon vélo tandis que le responsable de l'accident prenait la fuite. Personne n'est toutefois en mesure de donner le signalement de sa voiture. De mon côté, impossible d'affirmer quoi que ce soit. J'ai seulement le souvenir de m'être dégagé de la chaussée au plus vite et d'avoir du sang dans les yeux. Heureusement, plus de peur que de mal. Je m'en tire avec un petit trauma crânien, trois points sur la tempe, un gros hématome au pied gauche et des contusions sur tout le flanc droit. Moi qui ne sort habituellement jamais sans mon casque, je ne le portais pas ce jour-là, sous prétexte que je n'allais pas loin. Que cette histoire me serve de leçon !
A vélo, on est bien peu de chose au milieu de la circulation. A tout moment, l'inattention ou l'erreur d'un automobiliste peut tout faire basculer. Malheureusement, la communauté kikourou ne le sait que trop bien.
Aujourd'hui, tout roule. J'ai encore un peu mal partout mais j'espère être vite de retour sur les sentiers.
A bientôt et encore merci pour les messages et la photo qui m'a bien fait marrer.