Lz trail des 3 pics s'est déroulé ce samedi 4 juin dans des conditions climatiques extrêmes : pluie abondante sur la majorité du parcours et surtout de la boue, de la boue, de la boue ...
J'ai trouvé cette épreuve pire que les Citadelles 2008 et 2009. Désolé Michel tu as une sacré concurrence dans la région. Surtout que cette année il a fait beau aux Citadelles. Beaucoup de coureurs étaient sans bâtons je ne sais pas comment ils ont fait pour franchir le Pic de Gar avec son approche hyper glissante, limite dangereuse, sa dernière montée très raide et glissante sans parler de la descente. Les conditions étant pire pour les derniers (je sais de quoi je parle) après le passage de tous les concurrents. Bravo à tous les finisher et merci aux organisateurs pour le balisage impeccable, les ravitaillements nombreux et copieux et les bénévoles attentionnés malgré les conditions météorologiques. J'espère juste que les différentes barrières ont été ajustées aux conditions météo sinon je suis hors délai.