Bistro ECO-TRAIL de PARIS 2011....

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 21:02

allez , cela devrait le faire , pas trop de gouttes , que du plaisir!!!, enfin je l'espère posting.php?mode=reply&f=19&t=19074&sid=1fd567d709b6917914868a5b1b7a812a#

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 21:10

Pour mon jardin maintenant il faudrait qu'il pleuve :D
Et en plus j'ai chopé des coups de soleil cet A Midi , heureusement pour moi le mauvais nuage n'etait plus là :mrgreen:
des pâtes ce soir , des pâtes demain ,et vogue la galère samedi :wink:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 21:33

gut1ber a écrit:et la puie je commence à avoir l'habitude:
Les templiers: sous la pluie

Beu non, fallait faire le 111km, vendredi faisait un super temps 8) avec pleine lune et tout et tout... :D
Bon aller, je :arrow: je vais pas en rajouter encore sur ce 72km Templiers trempé... :cry:
Je passe retirer mon dossard demain vers 18h30 puis étude cardio à 19h

Messagepar RAPH91 » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 22:11

loicm a écrit: Pour le tracé 2010, tu peux le trouver dans mon carnet d'entrainement kikourou : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=145346

La régularité et la maîtrise de l'allure seraient donc des facteurs de réussite pour arriver à bon port :)

Je vais essayer de m'en inspirer
:D

Messagepar Liliputiengeant » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 01:59

Papy a écrit:Rendez vous entre 9h30' et 10h

dans ou à coté de la tente sous la Tour Eiffel.

Ceci pour un départ à partir de 10h

vers le train pour St Quentin !

C'est bon ???

Sauf que cette année le chapiteau n'est pas sous la tour Eiffel, il est situé Mail Branly, c'est à dire au pied de la tour Eiffel mais de l'autre côté de la route, plus proche de la Seine. Toute façon une fois à la tour et côté Seine vous ne pourrez pas vraiment le rater...

Et à l'intérieur du chapiteau tout est quasiment prêt pour vous accueillir, on vous attend à partir de midi demain ! :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 06:09

Ah, ce matin, les prévisions Meteo France ne parlent plus de "risque d'averses" mais de "quelques éclaircies"....

» 25 Mars 2011, 09:19

Bououuoou! :cry: Avec cette diminution de l'entrainement à l'approche du trail et avec tous ces sucres lents ingurgités, j'ai pris pas loin de 2kg ! :!: ! :!: Bon d'accord, les abaques disent qu'il me manque 9 à 10kg en temps normal, mais c'est ma nature.
Du coup je me sens un peu lourd... c'est malin à 24h du départ. :cry:

Etonnant :!: Mon N° de dossard 2011 est le 243
Et mon classement écotrail 2010 était 243ème
Dernière édition par CAPCAP le 25 Mars 2011, 10:01, édité 1 fois au total.

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 09:20

loicm a écrit: Pour le tracé 2010, tu peux le trouver dans mon carnet d'entrainement kikourou : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=145346

Tiens ça me rappelle quelque chose :wink:

Très bonne course à tous demain, je commence à regretter de ne pas m'être inscrit.... pas simple d'être raisonnable :roll:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 09:29

Land. a écrit: Très bonne course à tous demain, je commence à regretter de ne pas m'être inscrit.... pas simple d'être raisonnable :roll:
si on te pousse un .... tout petit peu.. j'suis sur que tu le fais en version Off :wink:

Bon Ecotrail à tous en version moyenne ou longue .. et profitez de la bonne météo :D
Jay

Messagepar PhilippeG-638 » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 10:06

CAPCAP a écrit:Etonnant :!: Mon N° de dossard 2011 est le 243

C'est normal, c'était la même chose en 2010 (n° de dossard identique au classement de 2009) :wink:

Messagepar NegativeSplit » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 10:43

philippeG94 a écrit:
CAPCAP a écrit:Etonnant :!: Mon N° de dossard 2011 est le 243

C'est normal, c'était la même chose en 2010 (n° de dossard identique au classement de 2009) :wink:

C'est pratique, comme ça si tu doubles des dossards inférieurs ça va te donner des ailes.
Mais attention aux premiers kms !

Messagepar Loul » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 10:45

Jay a écrit:
Land. a écrit: Très bonne course à tous demain, je commence à regretter de ne pas m'être inscrit.... pas simple d'être raisonnable :roll:
si on te pousse un .... tout petit peu.. j'suis sur que tu le fais en version Off :wink:

Bon Ecotrail à tous en version moyenne ou longue .. et profitez de la bonne météo :D
Jay

Merci Jay ! @ Land: allez viens !! tu nous suis en off :mrgreen:

» 25 Mars 2011, 10:46

philippeG94 a écrit:C'est normal, c'était la même chose en 2010 (n° de dossard identique au classement de 2009) :wink:
Oulalal! :shock: Mais ça met la pression, ça! Faudra pas faire moins bien que l'an dernier!! :? :wink:

Que prenez-vous à siroter demain matin en attendant le départ ? Eau + aditifs? :?:

Messagepar La Motte » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 10:50

Bon la météo est hésitante!
Et mon choix de chaussures aussi résultat. Parce que vu le temps depuis une semaine les chemins risquent de ne pas être très souples donc avec des chaussures de trail ca va pas être très agréable pour mes genoux fragiles :cry: .
Mais si on se prend la douche en plein milieu avec des chaussures "route" ca va pas être marrant, surtout en descente.
Vous faites quoi?

Messagepar corto » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 10:55

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 22:43, édité 1 fois au total.

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 10:56

Trail, mes genoux les supportent même quand il fait sec et j'en ai trop bavé avec des routes l'an dernier.

» 25 Mars 2011, 11:00

Moi aussi demain trail: cela sera ma première course avec les cascadia 6

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 11:09

Sur ces 3 dernières semaines, il n'a plus q'une fois sérieusement (il y a 8 jours).

Le terrain est vraiment sec comme jamais à cette saison et le scénario de l'année dernière n'est absolument pas au programme. Tout au pire, on aura 3 gouttes sur la fin du 80 et encore (+le 50 ne semble absolument pas concerné). On devrait aussi éviter le froid de canard de 2008 ou la lourdeur + pluie de 2010.

Bref, la météo (extrêmement proche de l'édition 2009) s'annonce QUASI-IDEALE avec un temps beau et une température ne dépassant pas les 15° :D

Côté shoes, des chaussures de route peuvent aller très bien. Mais chacun ses préférences !

Bien que toujours indécis pour ma chevile, je vais retirer mon dossard à 13h30, avec juste le regret de ne pas avoir le dossard 127... faute de m'être inscrit sur le 50 cette fois :cry:

» 25 Mars 2011, 11:09

CAPCAP a écrit:
philippeG94 a écrit:C'est normal, c'était la même chose en 2010 (n° de dossard identique au classement de 2009) :wink:
Oulalal! :shock: Mais ça met la pression, ça! Faudra pas faire moins bien que l'an dernier!! :? :wink:

Que prenez-vous à siroter demain matin en attendant le départ ? Eau + aditifs? :?:

Eau uniquement ! Pas trop, juste ce qu'il faut...

» 25 Mars 2011, 11:11

La Motte a écrit:Bon la météo est hésitante!
Et mon choix de chaussures aussi résultat. Parce que vu le temps depuis une semaine les chemins risquent de ne pas être très souples donc avec des chaussures de trail ca va pas être très agréable pour mes genoux fragiles :cry: .
Mais si on se prend la douche en plein milieu avec des chaussures "route" ca va pas être marrant, surtout en descente.
Vous faites quoi?

Connaissant presque tous les chemins du parcours, quoi qu'il arrive demain, le terrain ne sera pas gras. Il n'a pas plu depuis des lustres (ou si peu une journée la semaine dernière). A moins d'une averse géante, je ne vois pas comment le terrain deviendrait très glissant.

» 25 Mars 2011, 12:04

C'est clair que c'est bien sec: cette semaine meme le chemin qui longe l'allée de la brousaille dans le parc de saint cloud était sec....

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 13:50

ça y est, dossard récupéré :D
pas vu de Kik's :? , mais j'ai récupéré mes buffs UFO sur le stand éponyme :D
il fait un temps de rêve sur Paris, même trop chaud pour moi... la météo demain devrait être optimale :D :D
See U folks

Bikoon_a_demain

» 25 Mars 2011, 13:51

....

» 25 Mars 2011, 13:56

Je vais récup mon dossard ce soir: ya des kikous vers 18h30 ?

Demain j'ai mm prévu les "lounettes" de soleil :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 13:57

je pense y être ce soir vers 18h30

» 25 Mars 2011, 14:13

ah ben on peut se faire un coucou de kikou alors !! Tu y seras avec des ti gateaux au chocolat comme lors du off en février ? :lol:

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 14:16

Loul a écrit:ah ben on peut se faire un coucou de kikou alors !! Tu y seras avec des ti gateaux au chocolat comme lors du off en février ? :lol:

:D :D

Non pas ce soir, ca ne serait pas raisonnable... :P ! Je me les garde en récompense pour dimanche !!!

A tout à l'heure !

» 25 Mars 2011, 14:19

@ tout à l'heure !

Messagepar tomate » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 15:43

J'ai récupéré mon cabas ce midi.

Je ne connaissais pas le système de tag, avec cette boucle souple à intercaler dans les lacets.

Pensez à rentrer le numéro du pc course : 01 40 62 91 56 (qui figure sur le dossard)

Y'a plus qu'à :!:

» 25 Mars 2011, 15:56

....

» 25 Mars 2011, 16:10

La Motte a écrit:Bon la météo est hésitante!
Vous faites quoi?

Chaussures de route pour moi, c'est décidé... sauf s'il pleut avant le dépat :? Mais c'est pas prévu.

Il n'y aura pas de pluie demain... je m'en persuade :wink:

» 25 Mars 2011, 16:21

Dossard récupéré aussi.

Je suis dans un état de stress et de fatigue... qui ne s'est pas forcément amélioré dans la semaine... les mollets qui sont durs alors que je n'ai quasi rien fait depuis 1 semaine...

çà doit bien faire marrer ceux qui ont déjà fait la distance plusieurs fois...

çà me rappelle les sensations avant mon premier marathon... l'inconnue ! :( :shock:

Vivement demain donc pour être dedans et ne plus se poser de questions...

Bonne fin de journée à tous et que tout vous sourit pour demain :D

A demain

» 25 Mars 2011, 16:22

Jay a écrit:

Jay

Merci.

On s'était pas donné RDV cette année sur l'Eco :?: :wink:

» 25 Mars 2011, 16:31

Il est loin Jay now....

Messagepar Papy » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 16:52

Un p'tit aperçu pour ceux qui veulent suivre la course en live.

Voici la course virtuelle (celle de Zeb l'an dernier !)

Image

ImageALLEZ VOIR LE PARCOURS ICI ! Image

Demain la suivi en live !!!

L'Papy_viiiite

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 16:53

Dossard récupéré aussi, y'avait Bert mais pas vu d'autres Kikous

Chaussure de route sauf si les prévisions sur le pluie change !

et puis de l'eau et un gros dodo....

@Raph91, pour les mollets, c'est normal... comme tu dois stocker tes glucides, tu dois être un peu déshydraté, (toute ton eau sert à stocker ton précieux glycogène :-))))) ) penses à bien boire régulièrement....

» 25 Mars 2011, 16:57

Footing de décontraction à l'instant aux étangs de Ville d'Avray : balisage au top (une balise tous les 50 m). Je me demande s'ils n'ont pas balisé le 50 km d'abord car le tracé ne correspond pas avec l'an passé.

» 25 Mars 2011, 16:59

....

» 25 Mars 2011, 17:04

Oui c'est cela :D Si on "jardine" on saura à qui demander des comptes.....

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 25 Mars 2011, 17:09

Land. a écrit:

Tiens ça me rappelle quelque chose :wink:

Très bonne course à tous demain, je commence à regretter de ne pas m'être inscrit.... pas simple d'être raisonnable :roll:

Aller Olivier, un petit 50 en off avec nous !!! c'est plus raisonnable et en plus, il va fait beau, tu joues à domicile en plus non ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran