Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
gut1ber a écrit:et la puie je commence à avoir l'habitude:
Les templiers: sous la pluie
loicm a écrit: Pour le tracé 2010, tu peux le trouver dans mon carnet d'entrainement kikourou : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=145346
Papy a écrit:Rendez vous entre 9h30' et 10h
dans ou à coté de la tente sous la Tour Eiffel.
Ceci pour un départ à partir de 10h
vers le train pour St Quentin !
C'est bon ???
loicm a écrit: Pour le tracé 2010, tu peux le trouver dans mon carnet d'entrainement kikourou : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=145346
si on te pousse un .... tout petit peu.. j'suis sur que tu le fais en version OffLand. a écrit: Très bonne course à tous demain, je commence à regretter de ne pas m'être inscrit.... pas simple d'être raisonnable
CAPCAP a écrit:Etonnant Mon N° de dossard 2011 est le 243
Et mon classement écotrail 2010 était 243ème
philippeG94 a écrit:CAPCAP a écrit:Etonnant Mon N° de dossard 2011 est le 243
Et mon classement écotrail 2010 était 243ème
C'est normal, c'était la même chose en 2010 (n° de dossard identique au classement de 2009)
Jay a écrit:si on te pousse un .... tout petit peu.. j'suis sur que tu le fais en version OffLand. a écrit: Très bonne course à tous demain, je commence à regretter de ne pas m'être inscrit.... pas simple d'être raisonnable
Bon Ecotrail à tous en version moyenne ou longue .. et profitez de la bonne météo
Jay
Oulalal! Mais ça met la pression, ça! Faudra pas faire moins bien que l'an dernier!!philippeG94 a écrit:C'est normal, c'était la même chose en 2010 (n° de dossard identique au classement de 2009)
CAPCAP a écrit:Oulalal! Mais ça met la pression, ça! Faudra pas faire moins bien que l'an dernier!!philippeG94 a écrit:C'est normal, c'était la même chose en 2010 (n° de dossard identique au classement de 2009)
Que prenez-vous à siroter demain matin en attendant le départ ? Eau + aditifs?
La Motte a écrit:Bon la météo est hésitante!
Et mon choix de chaussures aussi résultat. Parce que vu le temps depuis une semaine les chemins risquent de ne pas être très souples donc avec des chaussures de trail ca va pas être très agréable pour mes genoux fragiles .
Mais si on se prend la douche en plein milieu avec des chaussures "route" ca va pas être marrant, surtout en descente.
Vous faites quoi?
Loul a écrit:ah ben on peut se faire un coucou de kikou alors !! Tu y seras avec des ti gateaux au chocolat comme lors du off en février ?
La Motte a écrit:Bon la météo est hésitante!
Et mon choix de chaussures aussi résultat. Parce que vu le temps depuis une semaine les chemins risquent de ne pas être très souples donc avec des chaussures de trail ca va pas être très agréable pour mes genoux fragiles .
Mais si on se prend la douche en plein milieu avec des chaussures "route" ca va pas être marrant, surtout en descente.
Vous faites quoi?
Jay a écrit:si on te pousse un .... tout petit peu.. j'suis sur que tu le fais en version OffLand. a écrit: Très bonne course à tous demain, je commence à regretter de ne pas m'être inscrit.... pas simple d'être raisonnable
Bon Ecotrail à tous en version moyenne ou longue .. et profitez de la bonne météo
Jay
Land. a écrit:loicm a écrit: Pour le tracé 2010, tu peux le trouver dans mon carnet d'entrainement kikourou : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=145346
Tiens ça me rappelle quelque chose
Très bonne course à tous demain, je commence à regretter de ne pas m'être inscrit.... pas simple d'être raisonnable
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos