Bistro ECO-TRAIL de PARIS 2011....

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 09:32

E-mail de l'organisation reçu ce matin :

La présentation du matériel obligatoire n'est pas requise lors de la remise des dossards

Et le choc :
Nous ne serions trop insister sur la nécessité d'avoir avec vous une réserve minimale de 2 litres d'eau, les distances entre les ravitaillements pouvant exéder 125km.

je risque d'être un peu juste en prépa là :mrgreen:

Sinon dernière séance seuil ce soir.

Bikoon

Messagepar corto » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 09:37

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 22:10, édité 1 fois au total.

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 10:15

la bataille est engagée entre le loup et romuald, cela va donner :D :D :D :D :D :D , je le sens pour le 26, un petit pronostic

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 10:43

lutin93 a écrit:la bataille est engagée entre le loup et romuald, cela va donner :D :D :D :D :D :D , je le sens pour le 26, un petit pronostic

T'as pas du gatosport à cuire au lieu d'écrire des bêtises ? :|

» 17 Mars 2011, 10:46

corto a écrit:Yeppp moi je vais chassé le loup histoire de lui faire faire un peu de fartleck le 26

Bonne chance. :|

» 17 Mars 2011, 11:35

Le Loup a écrit:
corto a écrit:Yeppp moi je vais chassé le loup histoire de lui faire faire un peu de fartleck le 26

Bonne chance. :|

OK :mrgreen:

Même s'il faut savoir raison garder ; et l'on sait à quel point les prévisions sont peu fiables dans ce domaine, il se peut qu'il n'y ait pas de pluie jusqu'au 26.... :shock: (vu sur le site la chaîne météo)
Il va y avoir des nuages de poussière tellement les chemins vont être secs :!:

Bikoon

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 12:16

bubulle a écrit:Au fait, les kikous, vous avez rempli votre "entreprise" ou "club" dans votre inscription à l'Eco-Trail? Si j'ai bien compris http://www.traildeparis.com/pages/public/index.php?v=event&id=10&cid=173, y'a un challenge "Entreprises". Ça serait sympa d'avoir l'entreprise "Kikourou" bien classée, non? :-)

Normalement, l'entreprise se renseigne dans la fiche de membre. Moi, j'ai mis et club et entreprise à "Kikourou".

Faut aussi se mettre d'accord sur l'orthographe, qu'on n'aie pas des "Kikourou " et des "Kikouroù"....

Pour moi,c'est "Kikourou" en club et entreprise . Il ne me restera plus qu'à essayer de ne pas ridiculiser les petits hommes rouges...!!!

Messagepar sab » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 13:20

Bikoon a écrit:E-mail de l'organisation reçu ce matin :

La présentation du matériel obligatoire n'est pas requise lors de la remise des dossards

Et le choc :
Nous ne serions trop insister sur la nécessité d'avoir avec vous une réserve minimale de 2 litres d'eau, les distances entre les ravitaillements pouvant exéder 125km.

je risque d'être un peu juste en prépa là :mrgreen:

Sinon dernière séance seuil ce soir.

Bikoon

:shock: :shock:

» 17 Mars 2011, 18:35

Gl0bus a écrit:80km et les jupons de la dames de fer, J'y retourne avec plaisir !!!

euh ? Il va pleuvoir le 27 ? Quelqu'un a vu la météo ;-)))

Cette fois-ci j'apporte mes palmes ;-)

Les prévisions météos sont bonnes toutes la semaines prochaine ainsi que le jour de la course. Elles se rapprochent de la météo de l'édition 2009.

Yes !

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 20:07

Françoise 84 a écrit:
bubulle a écrit:Au fait, les kikous, vous avez rempli votre "entreprise" ou "club" dans votre inscription à l'Eco-Trail? Si j'ai bien compris http://www.traildeparis.com/pages/public/index.php?v=event&id=10&cid=173, y'a un challenge "Entreprises". Ça serait sympa d'avoir l'entreprise "Kikourou" bien classée, non? :-)

Normalement, l'entreprise se renseigne dans la fiche de membre. Moi, j'ai mis et club et entreprise à "Kikourou".

Faut aussi se mettre d'accord sur l'orthographe, qu'on n'aie pas des "Kikourou " et des "Kikouroù"....

Pour moi,c'est "Kikourou" en club et entreprise . Il ne me restera plus qu'à essayer de ne pas ridiculiser les petits hommes rouges...!!!

Kikourou en club, je rajoute pour l'entreprise

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 21:03

Dernière séance sur piste ce soir: 3 fois 3000m

Inscrit Kikourou en entreprise. :D :D :D :D

A vendredi ou samedi :D :D :D :D

Messagepar olivierp78 » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 21:40

ce soir derniere seance sur la piste 7 x 1000 et repos et footing cool maintenant
et apres on verra bien ...... heuresement pas de risque de verglas comme sur la st-lyon
olivier :)

» 17 Mars 2011, 22:22

olivierp78 a écrit:ce soir derniere seance sur la piste 7 x 1000 et repos et footing cool maintenant
et apres on verra bien ...... heuresement pas de risque de verglas comme sur la st-lyon
olivier :)

Dommage, moi qui voulais tester les chaînes sur chaussure de CAP après la dernière saintelyon.

Messagepar de paepe » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 22:27

Entre le Loup et moi, j'espère au moins qu'il y aura un bon p'tit moment comme lors du trail de Pierrefonds où j'avais fait la connaissance des kikous, forts sympathiques...
Et ce p'tit moment, l'idéal, ce serait lors de la remise des prix...

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 22:48

de paepe a écrit:Entre le Loup et moi, j'espère au moins qu'il y aura un bon p'tit moment comme lors du trail de Pierrefonds où j'avais fait la connaissance des kikous, forts sympathiques...

Romu ; Pense a prendre un pack de ......yaourt , pour le Loup:idea: :mrgreen: :arrow: :arrow:

» 17 Mars 2011, 22:52

Le Loup a écrit:
lutin93 a écrit:la bataille est engagée entre le loup et romuald, cela va donner :D :D :D :D :D :D , je le sens pour le 26, un petit pronostic

T'as pas du gatosport à cuire au lieu d'écrire des bêtises ? :|

Tu n'auras qu'a prendre celui de Romu , c'est un très bon cuisinier
:mrgreen: :mrgreen: :arrow:

» 17 Mars 2011, 22:54

fredvil60 a écrit:Ben ouais c'est arrivé sur une séance spécifique: le planté de bêche :mrgreen:
D'ici le 26 cela vas être ok ,anti douleur + décontractant et c'est parti pour 80km :lol:

Fait attention à la patrouille, tu vas etre chargé comme une mule :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 23:27

je vois que l'ambiance monte à une semaine avant le jour j, cela promet, moi, j'espère seulement arriver avant la remise des coupes , mais cela serait un réel exploit déja :D posting.php?mode=reply&f=19&t=19074#

» 18 Mars 2011, 06:20

de paepe a écrit:Entre le Loup et moi, j'espère au moins qu'il y aura un bon p'tit moment comme lors du trail de Pierrefonds où j'avais fait la connaissance des kikous, forts sympathiques...

C'est évident, au moins en ce qui me concerne. L'an passé je me souviens que j'avais un peu froid après l'arrivée, cette année j'ai prévu une petite laine mes agneaux... :wink:

Messagepar de paepe » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 09:39

Je ne mange que des yaourts à la chèvre ou brebis...LOL
Moi, pas de séance de rappel comme certains, juste parti pour Arcachon ( convention Adidas ) dans une thalasso... Rien que ça...
Il faut bien ça pour être sûr de ne rien faire...

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 10:02

olafmax a écrit:
Françoise 84 a écrit:

Kikourou en club, je rajoute pour l'entreprise

Ok c'est fait ! Kikourou en entreprise.

Messagepar Loul » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 10:33

Kikourou en entreprise fait également !!!

On fait on fait quoi dans l'entreprise Kikourou ?? :wink:

Messagepar Ronan 91 » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 11:59

Bonjour les zamis

bon mon pied donne des signes de léger (très léger) mieux ... je n'ai pas couru depuis 1 semaine et je pense que ça peut être bon pour le 26.
Que me conseillez vous : repos total encore une semaine ou alors je fais un peu d'exercice (marche, vélo, piscine) pour continuer à faire un minimum d'effort ?

D'un côté j'ai peur que de ne rien faire pendant 2 semaines me coupe complètement les jambes, de l'autre je ne voudrais pas me fatiguer avant le 26 ... bref je ne sais pas quoi faire

Messagepar Loul » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 12:08

Salut Ronan,

Good news alors !

Moi je couperais carrément jusqu'à samedi prochain...ou alors juste courir 20 min max mercredi ou jeudi.

Courage !

Messagepar PhilippeG-638 » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 14:08

D'accord avec Loul, je serai à ta place Ronan: piscine pour l'endurance et se défouler un peu puis un seul petit test (20 à 30') en course cool pour vérifier que ton pied est prêt pour l'attaque :lol:

Messagepar RAPH91 » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 14:26

Loul a écrit:Kikourou en entreprise fait également !!!

+1 : modification pour moi aussi en club et en entreprise :)

Messagepar Papy » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 14:48

Hé les petits loups, n'oubliez pas que si vous voulez faire comme le grand loup et faire que Kikourou suive votre course c'est par là !!!

Vous pourrez ensuite analyser votre course en fonction des kilomètres.

Romu n'accepterait il pas une balise pour que nous, pauvre quidam, puissions voir son évolution at analyser à postériori, sa vitesse de course suivant les parcours ?

Je rappel : Image

Pour le suivi live en direct et après voir sa course sur google earth, c'est ici !!!

L'Papy_Natation_puis_CAP...

Image

Image

Messagepar PhilippeG-638 » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 15:02

Papy a écrit:Hé les petits loups, n'oubliez pas que si vous voulez faire comme le grand loup et faire que Kikourou suive votre course c'est par là !!!

Superbe innovation 8)
Mais je n'ai pas trop envie de montrer ensuite ou l'on peut couper :lol:
Euh c'est une blague :roll:

Par contre sur le site de l'eco trail à la rubrique "résultats" est indiqué la moyenne horaire réalisée au fur et à mesure des passages sur les tapis et on peut comparer à la moyenne finale...

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 15:05

RAPH91 a écrit:
Loul a écrit:Kikourou en entreprise fait également !!!

+1 : modification pour moi aussi en club et en entreprise :)

Apparemment, le challenge club ne concerne que les clubs affiliés FFA.

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 15:06

NegativeSplit a écrit:
Bert' a écrit:Moi aussi !!

L'état de la cheville s'améliore bien mais, 15j pour une entorse, même petite, c'est short et probablement pas très raisonnable...

Allez on y croit quand même !

Si c'est une petite entorse, 15 jours ça devrait être bon. Tout dépend de la douleur au déroulé du pied.
Par contre, un bon strapping réalisé par un pro la veille de l'épreuve est vivement recommandé !

Merci ! J'y crois à 60/40 aujourd'hui... et fait déjà du VTT pour garder le rythme sans me faire mal. Effectivement, j'espère une cicatrisation suffisante + un bon strapping (on m'a prêté une orthèse Zamst qui a l'air très bien...) pour le Jour J !!

Messagepar NegativeSplit » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 16:28

Ronan 91 a écrit:Bonjour les zamis

bon mon pied donne des signes de léger (très léger) mieux ... je n'ai pas couru depuis 1 semaine et je pense que ça peut être bon pour le 26.
Que me conseillez vous : repos total encore une semaine ou alors je fais un peu d'exercice (marche, vélo, piscine) pour continuer à faire un minimum d'effort ?

D'un côté j'ai peur que de ne rien faire pendant 2 semaines me coupe complètement les jambes, de l'autre je ne voudrais pas me fatiguer avant le 26 ... bref je ne sais pas quoi faire

Franchement, je ne pense pas qu'une coupure totale soit recommandée, sauf si ton état physique t'y oblige. Des petits footings tranquilles peuvent te permettre de "garder des jambes" et le moral ! Ne pas oublier qu'un muscle fond quand on ne s'en sert pas. C'est également important pour la vascularisation, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ressent des fourmillements lorsqu'on reprend après une longue coupure. Et puis ce n'est pas en courant tranquillement que tu perdras du jus, même la dernière semaine, surtout si tu as coupé avant.

» 18 Mars 2011, 17:00

Aie Aie : il commence à pleuvoir.

J'espère qu'il s'agit d'une petite pluie

» 18 Mars 2011, 17:05

sab a écrit:Aie Aie : il commence à pleuvoir.

T'inquiètes, grand beau toute la semaine prochaine ; enfin c'est ce qu'ils disent, et pour une fois j'ai envie de les croire :roll:

Bikoon

Messagepar RAPH91 » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 17:06

Pourvu que ce soit qu'aujourd'hui... :wink:

çà va donner un peu de souplesse au terrain :wink:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 17:09

Tout le problème n'est pas tant de sentir rétabli pour la course mais plutôt la suite...

<=> en clair, je suis persuadé à 99% de pouvoir faire la course dans 8j (et d'y arriver)... mais le risque est plutôt de me bousiller et d'en resentir les conséquences après, pendant un bout de temps ?

A +40ans, les blessures ne sont pas anodines et le rétablissement à long terme pas aussi idéal.

Bref, la question est plus, le jeu en vaut-il la chandelle ?

P.S : un coureur de bon niveau me racontait que, dans des conditions similaires, son père venait de faire l'UTMB, avec succès et sans douleur sur le moment, mais que depuis 2 ans, il garde toujours des séquelles sérieuses...

» 18 Mars 2011, 17:13

RAPH91 a écrit:

Pourvu que ce soit qu'aujourd'hui... :wink:

çà va donner un peu de souplesse au terrain :wink:

Demain ou après demain, Je ferai probablement un tour dans le parc de Saint-Cloud mais je ne pense que les sentiers seront boueux… d’ailleurs la pluie s’est arrétée… pour l’instant

Messagepar XBo » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 17:22

Et les marches, vous les avez comptées :?:
J'ai lu qu'il y en avait 16xx jusqu'au sommet de la Tour Eiffel mais combien entre le Rdc et le 1er étage :?:
Pour 57 mètres annoncés de dénivellé :P

» 18 Mars 2011, 17:30

XBo a écrit:Et les marches, vous les avez comptées :?:
J'ai lu qu'il y en avait 16xx jusqu'au sommet de la Tour Eiffel mais combien entre le Rdc et le 1er étage :?:
Pour 57 mètres annoncés de dénivellé :P

Je te le dirai samedi prochain en fin de soirée ... Okay, je :arrow:

» 18 Mars 2011, 17:33

Salut,
j'ai lu quelque part qu'il y en avait environ 325 :D :D :D :D :D

» 18 Mars 2011, 17:50

Ca y est j'ai trouvé: 347 marches

http://www.paris-pittoresque.com/monuments/45.htm

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2011 - St Quentin En Yvelines
avec 56 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2011 - Versailles
avec 15 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran