[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 13:31

parfait,je vous rejoint a la pharmacie.Quelqu'un pourra me covoiturer jusqu'à Yzeron?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 14:25

Serais bien venu avec vous ce WE. Vu la fatigue que je me trimballe, ça aurait été plus festif.
Bon, je me consolerai en voyant partir devant fildar. Pour ma part et au vu de mon super footing du jour, je pense que je vais opter pour une banale sortie longue au Vellave. A confirmer dimanche.
jeanphi_cramé_vive_le_printemps_et_son_lot_d'allergies :?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 15:02

tophenbave a écrit:parfait,je vous rejoint a la pharmacie.Quelqu'un pourra me covoiturer jusqu'à Yzeron?


je prendrai mon tank, donc je peux prendre 4 personnes à la pharmacie.
- ogo
- toph
- ?
- ?

Messagepar Jay » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 15:04

tophenbave a écrit:parfait,je vous rejoint a la pharmacie.
et bein on le connait maintenant le secret du récent succès d'Elcap au Vulcain ? :twisted:
Jay

Messagepar totoro » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 15:05

Jay a écrit:
tophenbave a écrit:parfait,je vous rejoint a la pharmacie.
et bein on le connait maintenant le secret du récent succès d'Elcap au Vulcain ? :twisted:
Jay


et encore, on t'a pas dit où on va après la sortie ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 15:24

Elcap a écrit:
tophenbave a écrit:parfait,je vous rejoint a la pharmacie.Quelqu'un pourra me covoiturer jusqu'à Yzeron?


je prendrai mon tank, donc je peux prendre 4 personnes à la pharmacie.
- ogo
- toph
- ?
- ?


Ben si, t'as de la place, on veut bien monter dans le tank avec mon pote.
Mais, on peut prendre aussi nos voitures : bref, comme d'hab, tu fais comme tu veux et on s'adaptera...
Bon, si on est 5 ensemble dans le tank, ce sera plus sympa pour parler en montant parce qu'après on pourra pas, tellement on va courir vite ....

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 15:33

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:
tophenbave a écrit:parfait,je vous rejoint a la pharmacie.Quelqu'un pourra me covoiturer jusqu'à Yzeron?


je prendrai mon tank, donc je peux prendre 4 personnes à la pharmacie.
- ogo
- toph
- ?
- ?


Ben si, t'as de la place, on veut bien monter dans le tank avec mon pote.
Mais, on peut prendre aussi nos voitures : bref, comme d'hab, tu fais comme tu veux et on s'adaptera...
Bon, si on est 5 ensemble dans le tank, ce sera plus sympa pour parler en montant parce qu'après on pourra pas, tellement on va courir vite ....



je prendrai mon tank, donc je peux prendre 4 personnes à la pharmacie.
- ogo
- toph
- arclusaz
- le pote à arclusaz

vendu :mrgreen:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 15:37

C'est vrai que c'est bien un tank pour aller dans les chemins, mais un 4*4 suffisait non ?

je suis déjà :arrow:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 11:17

il semblerait que bouzzy goulum (apres avoir appris que j'arrosais mon anniversaire!)soit de la partie et devrait me recuperer avec sa voiture aux alentours de 8h 20 chez moi.Donc +1

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 11:41

tophenbave a écrit:il semblerait que bouzzy goulum (apres avoir appris que j'arrosais mon anniversaire!)soit de la partie et devrait me recuperer avec sa voiture aux alentours de 8h 20 chez moi.Donc +1


très bien (sauf pour ton porte-feuille !).

Si vous voulez venir en courant à la pharmacie, vous pouvez : mon copain va surement monter en voiture (car nécessité d'être rentré sur Lyon vers 12h). Donc, on peut monter à 2 voitures (3 +3 par exemple pour la montée et 1+5 pour la descente).

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 18:26

De retour d'une semaine de ski...

Pour ceux qui ne seront pas dans les Monts du Lyonnais, ceux qui ne seront pas sur une course, ceux qui ne veulent pas rester sous la couette, ceux qui ne veulent pas zapper l'AAB chez blob, ... etc...
C'est ici : viewtopic.php?f=19&t=21121&p=435397#p433554

Comme y en aura pour tous les goûts demain, bonne(s) sortie(s) pluvieuse(s) à tous :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 18:56

tidgi a écrit:De retour d'une semaine de ski...

Pour ceux qui ne seront pas dans les Monts du Lyonnais, ceux qui ne seront pas sur une course, ceux qui ne veulent pas rester sous la couette, ceux qui ne veulent pas zapper l'AAB chez blob, ... etc...
C'est ici : viewtopic.php?f=19&t=21121&p=435397#p433554

Comme y en aura pour tous les goûts demain, bonne(s) sortie(s) pluvieuse(s) à tous :wink:


Merci.
Bonne sortie aussi à vous.

Et à très bientôt dans les Monts d'Or : c'est sur, on va finir par la trouver cette date tip-top pour avoir un maximum de monde disponible.

Bon AAB aussi (mais je ne me fais pas trop de souci ...)

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 15:16

15jours avant le trail du ventoux ,une sortie dans les monts du lyonnais etait preconisèe.De plus organisè par Arclusaz,ce off devait permettre à certains de recupèrer et à d'autres,vues les perfs du vulcan,de peaufiner les derniers reglages avant une saison qui risque d'etre longue!
Reussite au delà de toutes esperances;des montees en veux tu en voilà,des descentes a travers (oui a travers !!!)les bois que seuls les sangliers empruntent!et tout ceci sous une fine(euh non une vraie) pluie de trailers!!une sortie d'hommes!d'ailleurs pas une fille au depart cela aurait du me mettre la puce a l'oreille!
En tous cas merci pour ce jardinage digne de Nicolas(nicolas le jardinier pas l'autre!).
au total 25km et 1000m(oui,oui 1000!!!)de d+et des passages à quatre pattes!ça cree des liens. :oops:
Comme j'aime bien rigoler,ki partant pour sortie semi nocturne le mercredi16?arclusaz prioritaire :D ,ogo ok et?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 16:03

Bon, ça devait arriver ....
Pour le 6eme OFF pour lequel j'avais la responsabilité du tracé, j'ai merdu !!!!

J'ai largement sous-estimé la distance, le dénivelé, le temps nécessaire, j'ai jardiné encore plus qu'annoncé, j'ai voulu raccourcir sur la fin (et bien sur, j'ai doublé le temps !).
C'est une grande leçon de modestie ...

Heureusement, j'avais également sous-estimé l'indulgence et le bonne humeur de mes compagnons d'infortune : personne ne s'est plaint (bon, ça va peut être venir maintenant ...).

Désolé (surtout) pour le décalage imposé à vos plannings familiaux.
Désolé aussi pour l'arrosage de l'anniv à Toph (notez bien qu'au niveau arrosage, on a quand même été servi) : ce n'est que partie remise...


A part ça, je suis très content de cette sortie. 3h16, notre plus long "off".
Et nous avons découvert les talents cachés de patissier d'Ogo (décidément, il est bien ce "petit gars", on devrait pouvoir en faire quelque chose si les petits cochons ne le mangent pas ....).

A refaire .... si vous me pardonnez ! (promis, je bosserais plus le tracé !)
Dernière édition par Arclusaz le 13 Mars 2011, 17:13, édité 1 fois au total.

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 16:48

sois sans crainte ,tu es pardonnè!!mais ça va se payer un de ces jours :evil:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 17:17

De retour du Vellave avec Philippe ou le temps était avec nous, contrairement à vous.
Vu que j'ai pas fait péter le chrono (pas de jambes et de la fatigue en raison d'une inferction dentaire cette semaine), j'ai eu le temps de faire mon CR !
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... phi69.html
J'espère que vous vous êtes tout de même bien amusés ! Moi aussi je veux du gâteau ! :twisted:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 17:29

Il avait toute la panoplie du parfait orienteur, ce matin, carte sous plastique en bandoulière, planning kilométrique et temps de passage. Tout était prévu : 19 km et 500m D+. Mais comme Arclusaz a le coeur sur la main, il n'a pas hésité à mettre de côté son programme et à nous offrir un super bonus. :wink: Bilan final, 25 bornes et 1025m D+, de la boue bien grasse, des descentes techniques et du hors-piste dré dans le pentu ! On lui pardonne bien volontiers, cette petite erreur de parcours. Qui aurait retrouvé son chemin dans ce paysage de brouillard à couper au couteau ?
Matinée au top malgré la pluie. A mercredi pour ceux qui sont dispos.

Image
Image
Arclu orienteur

Image
Image
Gauche ? Droite ?
Image
Bon anniversaire Christophe :D

Merci Jean-Phi pour ce CR très poétique. Pour le gâteau, il doit bien rester quelques miettes dans le coffre d'Elcap :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 17:41

Quoi ? Le coffre d'Elcap ? Par ce qu'il a du coffre maintenant ? :mrgreen:
:arrow:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 19:59

Je chante, en plus du reste !!! :mrgreen: :mrgreen:

Putain ce gâteau à damner un sein !! :-)

Image
Off kikourou

Image
Off kikourou

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 20:38

Elcap a écrit:Je chante, en plus du reste !!! :mrgreen: :mrgreen:

Putain ce gâteau à damner un sein !! :-)


merci pour les photos.

Au fait, j'ai une bonne nouvelle : on n'est plus perdus !!!!

J'ai fait le point sur la carte, je sais exactement où je me suis planté ...
Donc, la prochaine fois, ce sera bon mais ça vous fait une belle jame!!!

Mais je crois que je vais y retourner tout seul, j'aime pas rester sur un échec

Plus sérieusement,j'adoooooooore la topo : c'est une grande école de modestie et j'ai beaucoup appris aujourd'hui.

J'espère que tu n'es pas arrivé trop tard et que le boeuf bourguignon était près avant 16 H ...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 20:42

Et ben c'est fou mais.... ça n'a dérangé personne !!! Le BB était parfait (comme tout les BB que je fais, en fait) et c'est à refaire absolument...

mais je crois que le Vulcain est encore bien dans les jambes, j'en ai bcp chié... :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 22:09

Arclusaz a écrit:A part ça, je suis très content de cette sortie. 3h16, notre plus long "off".


Et bien, vous auriez presque pu venir dans les MdO !
31km pour 4h30 dans les chemins boueux :wink:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 09:31

tidgi a écrit:
Arclusaz a écrit:A part ça, je suis très content de cette sortie. 3h16, notre plus long "off".


Et bien, vous auriez presque pu venir dans les MdO !
31km pour 4h30 dans les chemins boueux :wink:

PAS FAUX!!
sinon des nouvelles de fildar?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 09:45

tophenbave a écrit:
tidgi a écrit:
Arclusaz a écrit:A part ça, je suis très content de cette sortie. 3h16, notre plus long "off".


Et bien, vous auriez presque pu venir dans les MdO !
31km pour 4h30 dans les chemins boueux :wink:

PAS FAUX!!
sinon des nouvelles de fildar?


J'ai vu son nom dans le classement du Défi Velave comme celui de TwotiVal et Régis (je pense).
Bref, tout le monde est allé au bout.

Mais, je leur laisse le soin de venir ici nous parler de leurs performances et de nous rédiger de beaux CR !

Quant à Totoro, je pense qu'il est allé cressonné à St Symphorien d'Ozon ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 10:48

3h30 au vellave pour fildar et 3h18 pour ma pomme avec pas bcp de jambes. Une course franchement sympa. 3 participations et 3 fois très content de la faire car super technique et âpre mais aussi super sympa

Messagepar totoro » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 10:59

Arclusaz a écrit:Quant à Totoro, je pense qu'il est allé cressonné à St Symphorien d'Ozon ...


Nan, j'ai changé de programme pour la course de Saint Bernard de dimanche :-) Une sortie seuil de 23 bornes m'a bien réchauffé !

Toujours sympa de voir des photos des sorties même pluvieuses !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 11:03

totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:Quant à Totoro, je pense qu'il est allé cressonné à St Symphorien d'Ozon ...


Nan, j'ai changé de programme pour la course de Saint Bernard de dimanche :-) Une sortie seuil de 23 bornes m'a bien réchauffé !

Toujours sympa de voir des photos des sorties même pluvieuses !



Mince, si on avait su, on serait aller se faire payer le café chez toi !!!

On est allé jusqu'à Brussieux, ça ne doit pas être trop loin de Totoro's house.

En plus, on était presque pas sales, on n'aurait rien sali chez toi ....

Messagepar totoro » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 11:07

et en plus t'étais pas bien rasé ...

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 12:15

jeanphi69 a écrit:3h30 au vellave pour fildar et 3h18 pour ma pomme avec pas bcp de jambes. Une course franchement sympa. 3 participations et 3 fois très content de la faire car super technique et âpre mais aussi super sympa


Me voilà après une semaine de vacances et le defi vellave (enfin le monistrail, le "petit" parcours de 23km).
Je vais vous préparer un CR pour cette course ...

Mais jeanphi, tu as du nous doubler à quelques 5 ou 6 kilomètres de l'arrivée, puisque le bolide fildar nous est passé devant en nous reconnaissant sur la fin du parcours, un peu avant la fameuse gorge et ses escaliers !

En tout cas, c'est là ou il fallait être pour les Lyonnais, car en plus de l'organisation sans faille, un parcours superbe, nous avons également échappé à la pluie ...

Messagepar bouzzy-goulum » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 13:39

Désolé les petits gars d'avoir finalement du me faire porter pâle mais j'ai un mollet bien douloureux depuis samedi (Petit claquage ou simple contrariété musculaire ?...) : Heureusement, il semble qu'avec vos quelques détours, je n'ai pas loupé l'habituelle beuverie annulée :shock:
Comme je l'ai déjà dit à notre ami Toph, j'ai pris la décision qui me trottait déjà dans la tête depuis plusieurs mois d'arrêter de faire mes 3 ou 4 courses par an pour à l'avenir ne courir plus que par pur divertissement : Vous me reverrez donc sans aucun doute au + vite car ce sont justement ces ballades et ces échanges en dilettante que j'apprécie particulièrement
Salut les petits gars
:D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 14:43

TwoTiVal a écrit:
jeanphi69 a écrit:3h30 au vellave pour fildar et 3h18 pour ma pomme avec pas bcp de jambes. Une course franchement sympa. 3 participations et 3 fois très content de la faire car super technique et âpre mais aussi super sympa


Me voilà après une semaine de vacances et le defi vellave (enfin le monistrail, le "petit" parcours de 23km).
Je vais vous préparer un CR pour cette course ...

Mais jeanphi, tu as du nous doubler à quelques 5 ou 6 kilomètres de l'arrivée, puisque le bolide fildar nous est passé devant en nous reconnaissant sur la fin du parcours, un peu avant la fameuse gorge et ses escaliers !

En tout cas, c'est là ou il fallait être pour les Lyonnais, car en plus de l'organisation sans faille, un parcours superbe, nous avons également échappé à la pluie ...

Salut,
C'est vrai que l'on n'a pas réussi à se croiser ou plutôt se reconnaître ! ;)
J'ai effectivement repris quelques coureurs du 23 kils dés le 2° ravito (21° kil pour nous). Il fallait parfois se faire un peu de place car on avancait un peu plus vite mais finalement c'était euphorisant de retrouver un peu de monde. Ca a redonné du jus pour la fin. Il en fallait avec les gorges ! :?

Messagepar fildar » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 15:23

Salut,
jean Phi a dèjà tout dit pour nos temps
sinon je confirme aucun regret d'être allé au Vellave
super trail,super ambiance et pas de pluie un miracle.

@+

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 15:24

bouzzy-goulum a écrit: Vous me reverrez donc sans aucun doute au + vite car ce sont justement ces ballades et ces échanges en dilettante que j'apprécie particulièrement
Salut les petits gars
:D



Ballades en dilettante ??????

moi, je suis au taquet du début à la fin (ce qui provoque parfois quelques pertes de lucidité au niveau topo ....). La prochaine fois que tu viens, on te filera un sac à dos rempli de cailloux pour équilibrer un peu les niveaux ....
Bon, ça me fait un paquet de sacs à acheter, .....

Plus sérieusement, à très bientôt donc sur les chemins des environs de Lyon.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 15:33

Arclusaz a écrit:
bouzzy-goulum a écrit: Vous me reverrez donc sans aucun doute au + vite car ce sont justement ces ballades et ces échanges en dilettante que j'apprécie particulièrement
Salut les petits gars
:D



Ballades en dilettante ??????

moi, je suis au taquet du début à la fin (ce qui provoque parfois quelques pertes de lucidité au niveau topo ....). La prochaine fois que tu viens, on te filera un sac à dos rempli de cailloux pour équilibrer un peu les niveaux ....
Bon, ça me fait un paquet de sacs à acheter, .....

Plus sérieusement, à très bientôt donc sur les chemins des environs de Lyon.

Pouquoi crois-tu que l'on vient ? Pour ta science de la topo et surtout parce que l'on sait qu'on sera enfin devant quelque'un !
:arrow:

Messagepar bouzzy-goulum » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 15:34

Je pourrai toujours porter des chocolats ou des bonbons : c'est + utile que les cailloux :shock:
Et puis c'est justement cela courir pour le plaisir : On peut grossir un peu sans regret, ni culpabilité

En clair pour préciser un peu les choses, je fais le César, le 100 kms des coursières si je suis remis à temps (et pour arrêter avec "élégance"), enfin Millau (car ce n'est pas vraiment une course) et c'est fini pour les courses. :D
Et merci pour ton petit mot

Messagepar ogo » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 17:39

bouzzy-goulum a écrit:Et puis c'est justement cela courir pour le plaisir : On peut grossir un peu sans regret, ni culpabilité


...et profiter plus régulièrement des spécialités de ton pâtissier favori :D
Remets-toi bien. On t'attend pour un off en dilettante.

Sinon, un grand bravo aux amis coureurs du Vellave !

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 18:13

ogo78 a écrit:
...et profiter plus régulièrement des spécialités de ton pâtissier favori :D
Remets-toi bien. On t'attend pour un off en dilettante.

Sinon, un grand bravo aux amis coureurs du Vellave !


c'est pas que j'en ai rêvé cette nuit mais j'en ai parlé toute la matinée au boulot...

IL ME FAUT TA RECETTE DU GATEAU AU CHOCOLAT !!!!!!!!!! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 18:18

Elcap a écrit:
ogo78 a écrit:
...et profiter plus régulièrement des spécialités de ton pâtissier favori :D
Remets-toi bien. On t'attend pour un off en dilettante.

Sinon, un grand bravo aux amis coureurs du Vellave !


c'est pas que j'en ai rêvé cette nuit mais j'en ai parlé toute la matinée au boulot...

IL ME FAUT TA RECETTE DU GATEAU AU CHOCOLAT !!!!!!!!!! :mrgreen:


Je me permets de te rappeler que tu es au régime car tu prépares de gros objectifs où il vaut mieux être maigre.
Si la fréquentation de vils tentateurs à l'occasion des sorties du dimanche matin est de nature à te faire perdre de vue tes résolutions, ces sorties te seront dorénavant interdites.

Non, mais, hein, faut pas déc...!!!!!

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 18:39

pour te racheter ,cher ami arclusaz,que proposes tu pour mercredi soir? :lol:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 18:58

Arclusaz a écrit:
Je me permets de te rappeler que tu es au régime car tu prépares de gros objectifs où il vaut mieux être maigre.
Si la fréquentation de vils tentateurs à l'occasion des sorties du dimanche matin est de nature à te faire perdre de vue tes résolutions, ces sorties te seront dorénavant interdites.

Non, mais, hein, faut pas déc...!!!!!


c'est pour mes nenfants....... :oops:

:mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran