tophenbave a écrit:parfait,je vous rejoint a la pharmacie.Quelqu'un pourra me covoiturer jusqu'à Yzeron?
et bein on le connait maintenant le secret du récent succès d'Elcap au Vulcain ?tophenbave a écrit:parfait,je vous rejoint a la pharmacie.
Jay a écrit:et bein on le connait maintenant le secret du récent succès d'Elcap au Vulcain ?tophenbave a écrit:parfait,je vous rejoint a la pharmacie.
Jay
Elcap a écrit:tophenbave a écrit:parfait,je vous rejoint a la pharmacie.Quelqu'un pourra me covoiturer jusqu'à Yzeron?
je prendrai mon tank, donc je peux prendre 4 personnes à la pharmacie.
- ogo
- toph
- ?
- ?
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:tophenbave a écrit:parfait,je vous rejoint a la pharmacie.Quelqu'un pourra me covoiturer jusqu'à Yzeron?
je prendrai mon tank, donc je peux prendre 4 personnes à la pharmacie.
- ogo
- toph
- ?
- ?
Ben si, t'as de la place, on veut bien monter dans le tank avec mon pote.
Mais, on peut prendre aussi nos voitures : bref, comme d'hab, tu fais comme tu veux et on s'adaptera...
Bon, si on est 5 ensemble dans le tank, ce sera plus sympa pour parler en montant parce qu'après on pourra pas, tellement on va courir vite ....
tophenbave a écrit:il semblerait que bouzzy goulum (apres avoir appris que j'arrosais mon anniversaire!)soit de la partie et devrait me recuperer avec sa voiture aux alentours de 8h 20 chez moi.Donc +1
tidgi a écrit:De retour d'une semaine de ski...
Pour ceux qui ne seront pas dans les Monts du Lyonnais, ceux qui ne seront pas sur une course, ceux qui ne veulent pas rester sous la couette, ceux qui ne veulent pas zapper l'AAB chez blob, ... etc...
C'est ici : viewtopic.php?f=19&t=21121&p=435397#p433554
Comme y en aura pour tous les goûts demain, bonne(s) sortie(s) pluvieuse(s) à tous
Elcap a écrit:Je chante, en plus du reste !!!
Putain ce gâteau à damner un sein !!
Arclusaz a écrit:A part ça, je suis très content de cette sortie. 3h16, notre plus long "off".
tidgi a écrit:Arclusaz a écrit:A part ça, je suis très content de cette sortie. 3h16, notre plus long "off".
Et bien, vous auriez presque pu venir dans les MdO !
31km pour 4h30 dans les chemins boueux
tophenbave a écrit:tidgi a écrit:Arclusaz a écrit:A part ça, je suis très content de cette sortie. 3h16, notre plus long "off".
Et bien, vous auriez presque pu venir dans les MdO !
31km pour 4h30 dans les chemins boueux
PAS FAUX!!
sinon des nouvelles de fildar?
Arclusaz a écrit:Quant à Totoro, je pense qu'il est allé cressonné à St Symphorien d'Ozon ...
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:Quant à Totoro, je pense qu'il est allé cressonné à St Symphorien d'Ozon ...
Nan, j'ai changé de programme pour la course de Saint Bernard de dimanche Une sortie seuil de 23 bornes m'a bien réchauffé !
Toujours sympa de voir des photos des sorties même pluvieuses !
jeanphi69 a écrit:3h30 au vellave pour fildar et 3h18 pour ma pomme avec pas bcp de jambes. Une course franchement sympa. 3 participations et 3 fois très content de la faire car super technique et âpre mais aussi super sympa
TwoTiVal a écrit:jeanphi69 a écrit:3h30 au vellave pour fildar et 3h18 pour ma pomme avec pas bcp de jambes. Une course franchement sympa. 3 participations et 3 fois très content de la faire car super technique et âpre mais aussi super sympa
Me voilà après une semaine de vacances et le defi vellave (enfin le monistrail, le "petit" parcours de 23km).
Je vais vous préparer un CR pour cette course ...
Mais jeanphi, tu as du nous doubler à quelques 5 ou 6 kilomètres de l'arrivée, puisque le bolide fildar nous est passé devant en nous reconnaissant sur la fin du parcours, un peu avant la fameuse gorge et ses escaliers !
En tout cas, c'est là ou il fallait être pour les Lyonnais, car en plus de l'organisation sans faille, un parcours superbe, nous avons également échappé à la pluie ...
bouzzy-goulum a écrit: Vous me reverrez donc sans aucun doute au + vite car ce sont justement ces ballades et ces échanges en dilettante que j'apprécie particulièrement
Salut les petits gars
Arclusaz a écrit:bouzzy-goulum a écrit: Vous me reverrez donc sans aucun doute au + vite car ce sont justement ces ballades et ces échanges en dilettante que j'apprécie particulièrement
Salut les petits gars
Ballades en dilettante ??????
moi, je suis au taquet du début à la fin (ce qui provoque parfois quelques pertes de lucidité au niveau topo ....). La prochaine fois que tu viens, on te filera un sac à dos rempli de cailloux pour équilibrer un peu les niveaux ....
Bon, ça me fait un paquet de sacs à acheter, .....
Plus sérieusement, à très bientôt donc sur les chemins des environs de Lyon.
bouzzy-goulum a écrit:Et puis c'est justement cela courir pour le plaisir : On peut grossir un peu sans regret, ni culpabilité
ogo78 a écrit:
...et profiter plus régulièrement des spécialités de ton pâtissier favori
Remets-toi bien. On t'attend pour un off en dilettante.
Sinon, un grand bravo aux amis coureurs du Vellave !
Elcap a écrit:ogo78 a écrit:
...et profiter plus régulièrement des spécialités de ton pâtissier favori
Remets-toi bien. On t'attend pour un off en dilettante.
Sinon, un grand bravo aux amis coureurs du Vellave !
c'est pas que j'en ai rêvé cette nuit mais j'en ai parlé toute la matinée au boulot...
IL ME FAUT TA RECETTE DU GATEAU AU CHOCOLAT !!!!!!!!!!
Arclusaz a écrit:
Je me permets de te rappeler que tu es au régime car tu prépares de gros objectifs où il vaut mieux être maigre.
Si la fréquentation de vils tentateurs à l'occasion des sorties du dimanche matin est de nature à te faire perdre de vue tes résolutions, ces sorties te seront dorénavant interdites.
Non, mais, hein, faut pas déc...!!!!!