Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos
Trail des Hautes Côtes 2011 - Marsannay La Cote
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos
Trail Découverte 2011 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos
fulgurex a écrit:Le site de la course
Les images de notre première reco (peut être la partie la plus 'ludique')
Ultra Trail Individuel de Côte d'Or: 85 km
Le parcours
* fulgurex
* mame
* intuitiv
* NikoSA
* tidgi
Ultra Trail Relais de Côte d'Or =>4 coureurs (20+24+22+23 km)
Le parcours
Trail des Hautes-Côtes 46 km
le parcours
* alex21
Trail Découverte 15 km
le parcours
Randonnée (pour encourager les coureurs) 10 km
le parcours
Et comme les courses se déroulent le samedi, les kikous de Côte d'Or vous invitent à une petite journée familiale de récupération le dimanche: visite de cave le matin et pique nique le midi. Mais pour bien organiser, il nous faudrait savoir qui serait tenté par cette journée du dimanche.
Nota: la participation à la course du samedi n'est, bien sûr, pas obligatoire pour profiter du dimanche
* fulgurex
* mame
* tidgi
Et n'oubliez pas de remplir aussi votre kivaou: http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html
Elcap a écrit:merci pour les photos
Elcap a écrit:t'en a chié du coup ?
fulgurex a écrit:Mame s'est joint à moi pour reconnaitre la première moitié du parcours.
Si ma première reco de la fin du parcours était très technique, le début est très roulant.
les photos là: https://picasaweb.google.com/fulgurex.C ... 6RecoUTCO#
pour mémoire, les photos de la première reco: https://picasaweb.google.com/fulgurex.C ... tsEtDijon#
Mame a écrit:Perso, je pense qu'ils peuvent être fort utiles par moments mais moins à d'autres
Mame a écrit:Mame a écrit:Perso, je pense qu'ils peuvent être fort utiles par moments mais moins à d'autres
c'était pour faire avancer la réflexion ...
Mame a écrit:Mame a écrit:Perso, je pense qu'ils peuvent être fort utiles par moments mais moins à d'autres
c'était pour faire avancer la réflexion ...
Mame a écrit:Qui ne les prend pas?
fulgurex a écrit:Mame a écrit:Qui ne les prend pas?
moi! c'est sur!
pas question de m'encombrer les 45 premiers kilomètres avec ça.
Après, une grosse côte au 50ème km tant pis!
et dans les combes techniques (à partir du 55ème km), je trouve que c'est trop technique pour utiliser des bâtons... je préfère m'éclater contre les arbres sur le côté si besoin
en plus, si tu ne les utilises pas, ils dépassent du sac et se prennent dans les branches
fulgurex a écrit:Mame a écrit:Qui ne les prend pas?
je préfère m'éclater contre les arbres sur le côté si besoin
intuitiv a écrit:fulgurex a écrit:en plus, si tu ne les utilises pas, ils dépassent du sac et se prennent dans les branches
Voila un mec au top aui sait de quoi il parle !!!!
Moi je fais comme toi
fulgurex a écrit:hé les gars, vous allez pouvoir tester! dans 3 semaine Tidgi monte sur Dijon et on va surement faire une reco tranquillou. (Villars Fontaine - Nuits St George = ~15 km)
On en reparlera, mais faudra venir. (on pourra cacher des balises )
Mame a écrit:Ben moi, j'ai tanné Mdme Mame pour avoir des batons au pied du sapin à Noël dernier, j'vous explique même pas ce que j'ai du faire pour les avoir
Donc, si je ne les prends pas pour l'UTCO, j'en prends pour au moins quinze jours en enfer
intuitiv a écrit:quel date exactement ? le we du 23-24-25 ?
intuitiv a écrit:fulgurex a écrit:Mame a écrit:Qui ne les prend pas?
moi! c'est sur!
pas question de m'encombrer les 45 premiers kilomètres avec ça.
Après, une grosse côte au 50ème km tant pis!
et dans les combes techniques (à partir du 55ème km), je trouve que c'est trop technique pour utiliser des bâtons... je préfère m'éclater contre les arbres sur le côté si besoin
en plus, si tu ne les utilises pas, ils dépassent du sac et se prennent dans les branches
Voila un mec au top aui sait de quoi il parle !!!!
Moi je fais comme toi
tidgi a écrit:intuitiv a écrit:quel date exactement ? le we du 23-24-25 ?
Oui
Mame a écrit:intuitiv a écrit:Voila un mec au top aui sait de quoi il parle !!!!
Moi je fais comme toi
C'est bien là le pb, il n'arrête pas de parler je
Pedromiguel a écrit:Bon, suis inscrit.
Maintenant, il me faut une âme charitable pour me récupérer à Nuits-Saint-Georges vers 2h15 pour rejoindre la ligne de départ
fulgurex a écrit:Pedromiguel a écrit:Bon, suis inscrit.
Maintenant, il me faut une âme charitable pour me récupérer à Nuits-Saint-Georges vers 2h15 pour rejoindre la ligne de départ
je ne sais pas encore ni comment ni quand je descends à Chagny
jusqu'à hier je pensais avoir un squate, mais je viens d'apprendre que le local est désaffecté
Peut être vais je dormir dans la voiture... ou prendre le bus de l'orga à 2h à Marsannay je crois.
Donc, fort peu de chance que je passe à 2h15 à Nuits...
fulgurex a écrit:Pedromiguel a écrit:Bon, suis inscrit.
je ne sais pas encore ni comment ni quand je descends à Chagny
jusqu'à hier je pensais avoir un squate, mais je viens d'apprendre que le local est désaffecté
Peut être vais je dormir dans la voiture... ou prendre le bus de l'orga à 2h à Marsannay je crois.
Donc, fort peu de chance que je passe à 2h15 à Nuits...
intuitiv a écrit:
et tu recuperes ta voiture comment ?
philpask a écrit:intuitiv a écrit:
en train ?
fulgurex a écrit:philpask a écrit:intuitiv a écrit:
en train ?
bin oui, je redescends en train la chercher.
Mais comme dit Tidgi, je plus simple, c'est le bus de l'orga. Et puis se lever à 1h du mat, c'est un bon entrainement pour la gestion du sommeil
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos
Trail des Hautes Côtes 2011 - Marsannay La Cote
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos
Trail Découverte 2011 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos