Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2011 - Rousset
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos
chanthy a écrit:Rudyan a écrit:chanthy a écrit:
Allez, diamche prochain, test de la 1ère partie, celle qui nous amène à Puyloubier...en moins de 4h30! Pour moi c'est le secteur stratégique car cette barrière horaire est très tendue...
combien de km la 1er partie?
chanthy a écrit:ça devrait faire dans les 4 heures ça non?
riri51 a écrit:
Attention allure TSV avec le moins d'arrêt possible...histoire de voir par rapport à la barrière horaire pour le jour J
A+ riri chaud bouillant!
chanthy a écrit:j'ai trop peur de me perdre si je suis seul
Rudyan a écrit:chanthy a écrit:j'ai trop peur de me perdre si je suis seul
T'inquiète! Je serais pas loin
je pense qu'on part environ sur les mêmes bases...
didstzach83 a écrit:on peut avoir un retour de votre reconnaissance même sur une partie du parcours, pour un pote qui se prend la tête et les pieds sur les barrières horaires
il en a des maux de tête !!
merci d'avance !!
à plusieurs c'est mieux que tout seul !!!
patdours a écrit:PS Ruydan, pour le bracelet de la garmin, vu les commentaires peu élogieux de Chorizo, je n'ai pas donné pour l'instant de suites.
riri51 a écrit:Super! donc pour l'instant: chanty, rafouille, rudyan et riri
rendez-vous 7h45' à Puyloubier pour yannick et à 8h sur le parking de la maison de la sainte victoire pour les autres!
chanthy a écrit:cool mais vous avez regardé la météo?
en espérant que la pluie ne se fasse pas trop forte demain matin...
s'il pleut, on la fait quand même?
riri51 a écrit:Sortie bien sympa ce matin,petit bilan avec le garmin: 20km510 en 2h56 temps des déplacements...sinon 3h44!...il faut bien attendre yannick! soit 7km/h de moyenne avec tout de même 1418m de D+. Bonne récup à tous et rendez-vous le 06/03 pour de nouvelles aventures!
riri51 a écrit:comment fait-on pour mettre les photos sur ce post?
help me!
foxdiver a écrit:Bravo les mecs, profitez bien, je cours avec vous par procuration
chanthy a écrit:foxdiver a écrit:Bravo les mecs, profitez bien, je cours avec vous par procuration
quand tu verras nos têtes, tu préfèreras rester au chaud .
bon repos et revient nous vite.
Rafouille a écrit:en effet, tres sympa tout ca... avec une option retour par le garagaï, et l'enfer d'une descente infernale plus que glissante.... la sieste s'impose là...
Et Riri, les photos alors????
Bisous les kikous
rafouille
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2011 - Rousset
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos