fildar a écrit:Salut à tous
c'est fait je suis inscrit je ne viendrai plus en sous marin.
à dimanche au trail givré pour ceux ki y vont
Impecc! Good news
fildar a écrit:Salut à tous
c'est fait je suis inscrit je ne viendrai plus en sous marin.
à dimanche au trail givré pour ceux ki y vont
ogo78 a écrit:Une petite photo du off de dimanche. L'image est un peu floue, la faute à certains, trop zélés, qui ont fait semblant de courir
Une preuve tout de même qu'avant d'aller au PMU, on a fait un peu de CAP.
Bienvenue à Fildar, j'ai été ravi de faire ta rencontre dimanche.
A demain, du côté de Fourvière, pour certains d'entre vous.
A un de ces offs, pour les autres.
fildar a écrit:merci pour votre accueil
marat 3h00 ? a écrit:faut p'tèt regarder du côté de la foulée ...
marat 3h00 ? a écrit:faut p'tèt regarder du côté de la foulée ...
fildar a écrit:merci pour votre accueil
jeanphi69 a écrit:Et en + tu as rempli ta fiche ! Félicitations !
Arclusaz a écrit:Bonsoir,
je confirme pour demain soir (jeudi)
RDV sur le Pont Kitchener à 18h15 pour une sortie tranquille d'une petite heure sur Fourvière avec "quelques "escaliers.
Présents : Ogo78 et Arclusaz
Pressentis : Marcalito (si tu peux confirmer, c'est mieux )
Forfait (mais excusé !) : Tophenbave
Je suis joignable sur le forum jusqu'à 17h45 demain pour ceusses qui voudraient signaler leur présence... mais on peut aussi nous faire la surprise !
totoro a écrit:Alors c'était comment cette sortie nocturne sur les pentes urbaines ?
liline coq a écrit:Ca sera avec plaisir, car il a bien raison jean-phi, ça déchire quand même Fourvière et la Croix-Rousse ( au sens propre comme au figuré ).
Peut-être même que je pourrai vous faire découvrir une de ces fameuses montées d'escaliers que j'affectionne particulièrement
jeanphi69 a écrit:Un début sympa, je pense.
totoro a écrit:jeanphi69 a écrit:Un début sympa, je pense.
c'est ça, juste de quoi réchauffer avant d'attaquer véritablement la sortie !
pfff !
jeanphi69 a écrit:Je vois que nous avons les mêmes terrains d'entraînement, c'est bien !
Bon, c'est décidé, à tous les 2 (et tous les autres) on doit pouvoir organiser un super off de ouf sur nos collines. On attaquerait direct depuis Perrache direction St Georges, la montée sur Génovefrains puis théâtre antique. Ensuite direction le parc des hauteurs pour descendre la piste de la Sarra, remontée par N. De Lange puis redecente par les jardins du Rosaire (il existe tout au fon un passage court mais très typé trail). Remontée par la Sarra ou les escaliers juste à côté (me rappelle plus le nom ). Ensuite direction Cx Rousse et son fameux tunnel. Un début sympa, je pense. A peaufiner...
jeanphi69 a écrit:Les chemins du côté des tard venus (un peu mon terrain d ejeu aussi) sont très sympas. On y trouve aussi la fin de la sainté, qques courses du secteur comme l'ultra des courisères aussi si je ne me trompe pas, bref il y a de quoi faire !
Demain trail givré à Montanay donc pas dispo si j'ose dire. En revanche le 13/02, une sortie côté Fourvière CX rousse, ça peut se faire. Ou côté Brignais pourquoi pas ? A vous de voir messieurs (dames) ! Plus on est de fous...
totoro a écrit:Sacré sortie Arclusaz, j'ai presque envie de te féliciter ! Oh et puis non, félicitations pour avoir fait une telle sortie ! Pense bien à la récupération maintenant ...
En plus, il a fait un temps superbe, si vous avez des photos, elles doivent être très jolies !