Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Off de l'Ain 2010 - Treffort Cuisiat avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Désolé Yann le OFF de l'Ain est bien prévu pour le 18 juillet, certains ont déjà réservés cette date.
Les discussions autour d'une autre date concerne éventuellement autre chose qui devrait faire l'objet d'une discussion sur un autre fil!!!
Facile tu as déjà compris pour le kivaou, pour la suite trouve toi un plan UTMB ou GRR en 4 semaines et tu seras prêt le jour J
Ensuite, il faut apprendre à faire la révérence devant Nono ....
et surtout n'oublie pas ton décapsuleur ça fait parti des équipements obligatoires contrôlés en fin de course
Facile tu as déjà compris pour le kivaou, pour la suite trouve toi un plan UTMB ou GRR en 4 semaines et tu seras prêt le jour J Ensuite, il faut apprendre à faire la révérence devant Nono .... et surtout n'oublie pas ton décapsuleur ça fait parti des équipements obligatoires contrôlés en fin de course
Une bonne propension à raconter des conneries en courant et surtout à endurer celles débitées par les autres (surtout Looping) !
Facile tu as déjà compris pour le kivaou, pour la suite trouve toi un plan UTMB ou GRR en 4 semaines et tu seras prêt le jour J Ensuite, il faut apprendre à faire la révérence devant Nono .... et surtout n'oublie pas ton décapsuleur ça fait parti des équipements obligatoires contrôlés en fin de course
Une bonne propension à raconter des conneries en courant et surtout à endurer celles débitées par les autres (surtout Looping) !
Ca tombe bien, pour l'instant j'ai plus d'affinités avec un décapsuleur qu'avec un Plan UTMB !
à bientôt donc...
Mamanpat a écrit:Une bonne propension à raconter des conneries en courant et surtout à endurer celles débitées par les autres (surtout Looping) !
Il m'arrive de dire des trucs intelligents! J'ai des témoins: je me renseigne pour savoir s'ils sont toujours de ce monde et je te donne leur nom !!!
Sinon pour le OFF comme j'en ai déjà parlé précédemment, il y aura une spéciale , (d'ailleurs je modifie le parcours pour que Nono puisse y arriver en forme )
Il y aura quelques lots pour les meilleurs ou les plus chanceux !!!! Bagagerie et vêtements d'une célèbre marque sponsor d'un célèbre coureur double vainqueur de l'UTMB ....
@ Gibus : arrange toi pour gagner un sac car en T-shirt il n'y a encore pas ta taille
philpask a écrit:Je pense que je vais me libérer ce jour là. Y'a une garderie d'enfants de prévu ou faut les attacher à un arbre ?
Un ruisseau pour les garder au frais ça te va ?
Sinon, il y aura un petit parcours de promenade pour les accompagnateurs(trices) , le village à visiter ou un grand terrain herbeux pour pousser la baballe .
De quoi s'occuper en attendant nos arrivées triomphantes et comme il y a un lavoir sur place , si votre femme vous dit " je ne viens pas j'ai une lessive à faire" vous pourrez lui répondre : t'inquiète pas c'est tout prévu
Pour l'hôtellerie et ceux qui veulent venir la veille, j'ai 2 x 2places et 2 x 1 place de libre à la maison ... plus quelques mètres carré pour poser des matelas
La spéciale en VTT je serais bien tenté de te dire OUI juste pour rigoler
Sinon dans le coin il y a des tremplins de fous si tu veux nous impressionner n'hésite pas
Pour ne pas mouiller le Tshirt , je l'ai enlevé lors de ma dernière sortie. Avec les Slab aux pieds, on aurait dit Anton qui avait piqué les pompes de Kilian mais seules les vaches m'ont vu passer....heureusement
Dernière édition par Eric Kb le 02 Juil 2010, 19:30, édité 1 fois au total.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Off de l'Ain 2010 - Treffort Cuisiat avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos