Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos
ema a écrit:d'abord sur facebok apres sur un blog perso, que je suis en train de créé.
il y en a aussi sur la page de mon fiston, quentin pierre..
bonne pioche
Stéphanos a écrit: +1 , et il y a tout de même une tres belle vue sur Saillans et la Drome! je pense également que l'an passé, il a peut être entendu un peu trop le mot ''roulant''! nan? je me trompe?
rodio a écrit:Stéphanos a écrit: +1 , et il y a tout de même une tres belle vue sur Saillans et la Drome! je pense également que l'an passé, il a peut être entendu un peu trop le mot ''roulant''! nan? je me trompe?
Je ne peux pas répondre au sujet des intervalles sans point ravitos. Je laisserai Jack le faire.
En ce qui concerne le mot "roulant", je pense avoir ma part de responsabilité involontaire. L'an dernier, Jack m'avait demandé de "mesurer" la difficulté du 100 km du Challenge Hero, et la mesure objective donnait une appréciation "roulant" à son épreuve de 100 km. "Roulant" ne veut pas dire "facile" dès lors qu'il s'agit d'un 100 km, mais il aura voulu durcir sa course, comme il a durci Mirmande.
Bref, le 100 bornes du Challenge Hero était très dur, et sans doute plus long qu'annoncé (quid de vos GPS???).
rodio a écrit:
Bref, le 100 bornes du Challenge Hero était très dur, et sans doute plus long qu'annoncé (quid de vos GPS???).
ch'ti lillois d'vizille a écrit:rodio a écrit:
69.19kms et 2982d+/3009d- pour le 65kms
Mathias a écrit:ptreuil a écrit:NB : Le pseudo "Cap'tain" me plait bien; Mathias (WebMaster je crois) est il possible de remplacer mon "vieux" pseudo "ptreuil" par ce nouveau ?
ça se passe ici :
http://www.kikourou.net/forum/profile.p ... ditprofile
martinev a écrit:...
Toutes ces remarques sont émises d'une façon constructive pour les années futures
Je n'ai pas manqué d'eau, par contre aucun coureur ne doit en manquer et je serais d'accord pour rajouter un point d'eau entre Saillans et Saou.
Stéphanos a écrit:....Mais mon rival, adversaire n'y est strictement pour rien et n'a rien à se reprocher! à part avoir manqué la remise des prix!
Elles ont été proposées au micro dans l'après midi dimanche / vois avec l'orga si elles sont toujours là bas.cigale26 a écrit:Bon la personne qui à "pris" mes chaussures (nike pegasus, blanche liseré vert fluo 100€)dans les douches à CREST peut me contacter par MP je paierai les frais de port, merci.
Il me semble que le temps était pris au passage du portail métallique qui était juste à l'entrée de l'espace Soubeyran / sortie du tunnel (c'est ce que j'ai entendu dire). Le flash étant juste un contrôle de passage.BADGONE a écrit:j'aime bien TREUIL , vainqueur pour 8 secondes du challenge.Très sympa et fortiche.
J'aime aussi stéphane.
Je suis formel : il s'est arrêté plusieurs secondes avant les escaliers de l'arrivée , attendant la fin de la cérémonie des "dunes"....
Puis il a monté les marches et a été flashé.
Les 8 secondes y étaient largement.
Alors , ex-aequo aurait été plus juste.
Le principal , c'est quand même les bouteilles gagnées !
Pas tout à fait d'accord sur le paysage :DavidD a écrit:- je vais peut-être en facher certains mais quels intérêts y a t'il à rajouter 2 bosses qui sepassent entièrement à couvert où le chemin est taillé pour la course, où on ne profite d'aucun paysage ? Je pense que certains auront reconnu la bosse avant saillans et Cresta. On ne voit rien, on est sous les arbres et on grimpe des pentes à plus 20% sans autre intérêt que de rajouter de la difficulté. Il n'y a t'il pas moyen de trouver plus intéressant comme passage ?
+1 si annoncé : pour ma part, je n'avais de GPS et ne connaissais pas l'ancien parcours donc cela m'a certainement moins gêné que d'autresracapuche a écrit:Le probleme n'est pas que Jack ai fait un ultra difficile ou non.
Mais qu'il est dangeureux d'envoyer des coureurs lambda dont je fais partie sur un deniv de 1500D+ que prévu !
Aprés ça, que Jack maintienne ce déniv et ce profil , je ne vois aucun problème si il est annonçé comme tels.
Un petit bémol sur ce point pour avoir passé le dimanche dans l'espace Soubeyran et découvert Crest : on a beaucoup entendu parlé des challengers : au briefing du 100 (je sais pas celui du 42, je dormais moi ), les vestes, tous les arrivants dimanche avait droit à un accueil (y.c pendant la remise des prix), la pesée de la clairette,...martinev a écrit:Concernant le challenge, nous avons été il me semble 10 challengers (dont une seule femme) à parcourir 150 km, je trouve que ces coureurs n'ont pas été assez mis en valeur.
Sauf qu'il faut bien débuter un jour sur ce genre de course ; c'était mon cassylviesportetfoi a écrit:Je pense aussi que lors de l'inscription sur un tel trail, et bien le lambda n'en fait parti, car celui qui décide de le faire, je pense et j'espère est entrainé pour, et n'est pas une novice dans le domaine.
C'est en effet un phénomène déjà évoqué et l'hyper inflation des distances et des dénivelés se résorbera malheureusement d'elle même quand trop de grosses courses au calendrier ne trouveront pas leur quota de coureurs pour subsister.sylviesportetfoi a écrit:En général, les coureurs réclament toujours plus de kilomètres et toujours plus de difficultés d'après ce que j'entend et je pense que Jack a essayé de répondre à la demande.
bottle a écrit:La 1Oème édition sera grandiose
sylviesportetfoi a écrit:
Je pense aussi que lors de l'inscription sur un tel trail, et bien le lambda n'en fait parti, car celui qui décide de le faire, je pense et j'espère est entrainé pour, et n'est pas une novice dans le domaine.
TomTrailRunner
Sauf qu'il faut bien débuter un jour sur ce genre de course ; c'était mon cas
Salut Philippe! si tu étais présent c'est d'autant plus regrétable... j'en suis navré et ne sais plus trop quoi penser de tout ça!Cap'tain a écrit:Remise des prix Ké remise des prix ??? (Pas vu et pourtant présent !!!)
Je vais répondre à Tom, que je félicite à nouveau pour son 1er cent bornes! On (avec Xavier également, je crois) s'est bien interrogé à savoir si c'est la raquette ou le portique qui déterminaient le temps final ! Il s'avère que c'est bien la raquette qui finalise le temps final! Tous les challengers sont partis ensemble avec les deux départs (du 100 et du 42) donc pas de soucis sur les départs de chrono! Un autre point que je voudrai souligner et qui me semble important : avant de repartir sur le 42 dimanche en bon compétiteur je m'imforme sur ma place dans ce challenge! Je suis 2eme à 45min du 1er! Je me fais pas trop d'illusion...45min c'est beaucoup, mais sais t on jamais...Je parts avec l'ambition au pire de conserver cette 2eme place en sachant que le 3e du challenge est ultra steph à un petit quart d'heure aprés moi! Je part motivé sur ces donnés, j'apprends par Philippe avec qui je fais un bout de chemin que le 1er qui est un de ses copains, n'a pas pris le départ... ne sachant pas que Philippe est 5 min derrière moi au classement du 100 bornes, je le laisse partir .../...Stéphanos a écrit:bonjour, ayant enfin réussi à me connecter! je vais essayer en toute objectivité , sans froisser personne et de me faire comprendre... dure tache, surtout par écrit! chacun a sa vision du sport et de la compétition! et il est clair, enfin pour moi ... que plus on se raproche du début du classement plus elles ont de l'importance et plus difficile à gagner...ça c'est pour répondre à Coubertin... et bien comprendre dans l'esprit que je suis! Sur ce forum, pas mal me connaissent...je pense avoir l'esprit de compétiteur... tout donner, se livrer à fond pour obtenir le meilleur résultat possible et ne pas avoir de regrets! donc le classement il est ce qu' il est! mais je trouve regretable de perdre la 1ere place d'un tel défi comme ça! Mais mon rival, adversaire n'y est strictement pour rien et n'a rien à se reprocher! à part avoir manqué la remise des prix!
Elcap a écrit:qui c'est qui m'envoie son fichier gpx que je regarde un peu le dénivelé ?
sylviesportetfoi a écrit:Coucou!
J'ai aimé la réflexion d'un jeune super traileur avec qui j'ai fait un bout de chemin, il a dit:
"Si Jack continu, il va avoir 4 points pour l'UTMB". ... Je n'ai pu m'empêcher de rire.
Elle est pas belle la vie?
Sportivement,
Bipedy a écrit:
Je reviens de Crest avec les batteries super chargées et une grande motivation pour la suite de ma saison (Ardenne Megatrail et TDS).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos