Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos
sylviesportetfoi a écrit:... Une ampoule bien allumée puce!
Je t'envois par MMS, hum! J'sais pas faire autrement.
Bisousssssssssss
rodio a écrit:Milles excuses au capitaine Treuil qui remporte le challenge... pour 8 secondes !!! Incredible. Décidément cette édition du Challenge Hero restera mémorable à plus d'un titre. Stephanos finit second.
Tine en revanche était la seule féminine en lice. Bravo tine !
poucet a écrit: .... Ceci dit, SUPER BRAVO à tous les deux
ema a écrit:poucet pe'tre encore un peu cassé mais super rapide pour le CR de plus genial
poucet a écrit:rodio a écrit:Milles excuses au capitaine Treuil qui remporte le challenge... pour 8 secondes !!! Incredible. Décidément cette édition du Challenge Hero restera mémorable à plus d'un titre. Stephanos finit second.
Tine en revanche était la seule féminine en lice. Bravo tine !
8 secondes ... ça me rappele l'affaire Fignon - Lemond ... sauf que cette fois çi c'est à peu pres n'importe quoi, puisque tous les coureurs n'étaient pas groupir au Top départ officiel A mon avis, en temps réel Stéphanos est devant, because il m'a doublé en grimpant les 3Becs et que Cap'tain Treuil a toujours été devant moi. Ceci dit, SUPER BRAVO à tous les deux
Poucet, encore fracassé
BADGONE a écrit:j'aime bien TREUIL , vainqueur pour 8 secondes du challenge.Très sympa et fortiche.
J'aime aussi stéphane.
Je suis formel : il s'est arrêté plusieurs secondes avant les escaliers de l'arrivée , attendant la fin de la cérémonie des "dunes"....
Puis il a monté les marches et a été flashé.
Les 8 secondes y étaient largement.
Alors , ex-aequo aurait été plus juste.
Le principal , c'est quand même les bouteilles gagnées !
ema a écrit:BADGONE a écrit:j'aime bien TREUIL , vainqueur pour 8 secondes du challenge.Très sympa et fortiche.
J'aime aussi stéphane.
Je suis formel : il s'est arrêté plusieurs secondes avant les escaliers de l'arrivée , attendant la fin de la cérémonie des "dunes"....
Puis il a monté les marches et a été flashé.
Les 8 secondes y étaient largement.
Alors , ex-aequo aurait été plus juste.
Le principal , c'est quand même les bouteilles gagnées !
exact....... stephane arrivant au même moment que la cérémonie de dune, il et rester en retrait, et a eu droit a sou coup de la raquette bien apres
ema a écrit:j'ai une p'tite requête perso j'ai commencer a piocher des photos, deci, delà
j'en cherche du podium du semi alors si parmis vous ??? peut-etre bien que ( ma p'tite ampoule preferé )
ptreuil a écrit:
NB : Le pseudo "Cap'tain" me plait bien; Mathias (WebMaster je crois) est il possible de remplacer mon "vieux" pseudo "ptreuil" par ce nouveau ?
rodio a écrit:ptreuil a écrit:
NB : Le pseudo "Cap'tain" me plait bien; Mathias (WebMaster je crois) est il possible de remplacer mon "vieux" pseudo "ptreuil" par ce nouveau ?
Le captain Treuil et son Tiki ! toute ma jeunesse !
ampoule31 a écrit:ema a écrit:
No bléme Ema, je m'occupe de cette affaire cet aprém.
Mille mercis pour tes sourires et ta disponibilité.
ema a écrit:je te rassure trailleur des villes t'es encore tous mimi et tous jeune bisouxxxxx a mon rodiometre preferé
rodio a écrit:ema a écrit:
Ca c'est l'effet Maria ! J't'vois, je rajeunis !
ptreuil a écrit:NB : Le pseudo "Cap'tain" me plait bien; Mathias (WebMaster je crois) est il possible de remplacer mon "vieux" pseudo "ptreuil" par ce nouveau ?
ema a écrit:philippe, tres joli CR merci pour les photos et j'espère que ta cheville se remettra tres vite
rodio a écrit:Je peux peut-être répondre à David, cause je connais un peu la philo de Jack.
Contenter tout le monde n'est pas possible. Jack est un sportif convivial. Je pense que c'est le côté sportif que Jack a essayé de mettre en valeur sur cette édition.
Personnellement quand je vais sur une course, je ne regarde que très peu le paysage. Si j'avais eu les moyens physiques de faire sa course, j'aurais préféré une version "dure" comme celle-ci, à une version "paysagère" que d'autres préfèreront.
+1 , et il y a tout de même une tres belle vue sur Saillans et la Drome! je pense également que l'an passé, il a peut être entendu un peu trop le mot ''roulant''! nan? je me trompe?rodio a écrit:Je peux peut-être répondre à David, cause je connais un peu la philo de Jack.
Contenter tout le monde n'est pas possible. Jack est un sportif convivial. Je pense que c'est le côté sportif que Jack a essayé de mettre en valeur sur cette édition.
Personnellement quand je vais sur une course, je ne regarde que très peu le paysage. Si j'avais eu les moyens physiques de faire sa course, j'aurais préféré une version "dure" comme celle-ci, à une version "paysagère" que d'autres préfèreront.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:ema a écrit:philippe, tres joli CR merci pour les photos et j'espère que ta cheville se remettra tres vite
Philippe ?? non, Manu
Stéphanos a écrit:+1 , et il y a tout de même une tres belle vue sur Saillans et la Drome! je pense également que l'an passé, il a peut être entendu un peu trop le mot ''roulant''! nan? je me trompe?rodio a écrit:Je peux peut-être répondre à David, cause je connais un peu la philo de Jack.
ok les garçons puisque c'est dure la prochaine se fera dans le salon, sur le tapis rouge, ema humeur un peu taquine
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos