Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Mame a écrit:Ouais, trop top... Hier soir, je me suis éclaté avec ma fille à la CO Nocturne de Velars : jamais fait celà auparavant, de plus de nuit, nous avons passé une bonne soirée en forêt... Puis accueil chaleureux dans l'ancienne gare de Velars autour d'un vin chaud parmi de sympathiques organisateurs.
Mame qui balisait de ne pas en trouver une...
Mame a écrit:Ouais, trop top... Hier soir, je me suis éclaté avec ma fille à la CO Nocturne de Velars : jamais fait celà auparavant, de plus de nuit, nous avons passé une bonne soirée en forêt... Puis accueil chaleureux dans l'ancienne gare de Velars autour d'un vin chaud parmi de sympathiques organisateurs.
le Styx a écrit:Au fait, si on arrive à apprivoiser Mame, va-t-il se transformer en Cochon-dinde ?
intuitiv a écrit:Mame a écrit:Ouais, trop top... Hier soir, je me suis éclaté avec ma fille à la CO Nocturne de Velars : jamais fait celà auparavant, de plus de nuit, nous avons passé une bonne soirée en forêt... Puis accueil chaleureux dans l'ancienne gare de Velars autour d'un vin chaud parmi de sympathiques organisateurs.
c'est obligé que ca t'ai plu , c'est comme ca la CO....surtout en entrainement
fulgurex a écrit:sans vouloir être puriste, un cochon d'inde n'a pas de grandes oreilles. Et il serait temps que tu lui mette un buff rouge kikou sur la tête...
Rudyan a écrit:Ouha!!!! Qu'est ce vous faites les Bourguignons?!
Ils sont où l'escargot et le sanglier??? P'tain bravo je suis paumé maintenant moi
le Styx a écrit:...Au fait, si on arrive à apprivoiser Mame, va-t-il se transformer en Cochon-dinde ? ...
le Styx a écrit: ... Je propose qu'on accroche un petit tonneau au coup de Fulgu ... Kenavo !
Mame a écrit:Hop hop, Kikouvreur de cochon d'inde?
Merci Fulgu
Mame a écrit::shock: Un buff sur un cochon d'Inde qui ressemble à un mulet. Il manque le mouton et nous aurons la crèche au complet
fulgurex a écrit:Mame a écrit::shock: Un buff sur un cochon d'Inde qui ressemble à un mulet. Il manque le mouton et nous aurons la crèche au complet
Mouton Cuit ou Mouton Cru?
ça fait toujours les mêmes initiales...on a!
Reste plus qu'à trouver le petit jésus. Y aurait il un lyonnais parmi nous?
fulgurex a écrit:Patcap m'a dit aller y faire un tour
fulgurex a écrit:des nouvelles du calendrier des courses.
Mame et moi avons fini celui du 21.
Je commence celui du 71... déjà rempli jusqu'au 14 mars.
patcap21 a écrit:fulgurex a écrit:Patcap m'a dit aller y faire un tour
Mon fils ne jouant qu'à 20h, je devrais y être sauf contre indication de mes mebres inférieurs
Kiki m'attends sur le parcours
L'Pat toujours en récup
patcap21 a écrit:fulgurex a écrit:des nouvelles du calendrier des courses.
Mame et moi avons fini celui du 21.
Je commence celui du 71... déjà rempli jusqu'au 14 mars.
Merci les zamis d'avoir bouclé la Côte d'Or
je m'y penche ce week sans fautes pour les autres dépt de la région
fulgurex a écrit:kikiva à Tart le Haut samedi?
Nikita inscrite,
Fulgu + Jupette surement
Patcap m'a dit aller y faire un tour
qui d'autre?
nikita a écrit:fulgurex a écrit:kikiva à Tart le Haut samedi?
Nikita inscrite,
Fulgu + Jupette surement
Patcap m'a dit aller y faire un tour
qui d'autre?
Nikitakikroulsoulekravail s'est inscrite sinon elle ira pas! lol
Le truc avec les yeux noirs style Panda c'est moi!
Au plaisir de vous y voir. Euh Fulgurex, on court pas ensemble mon challenge est de ne pas parler pendant cette course mdr
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009