Au pub de L'ENDURANCE ULTRA TRAIL - 120 km (Templiers)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Endurance Ultra Trail des Templier 2009 - Nant
avec 33 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, 1 avis


Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 16:16

Dernière grosse sortie. Cette semaine, une petite heure par jour, un peu de musculation et la semaine prochaine repos...
Si on refaisait le point des KIKOUS qui seront sur l'endurance trail ?

Tomlacaze.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 17:38

BADGONE a écrit:peut-être une inscription de dernière minute.....chez les filles (mais chut , à confirmer) :wink:

Au moins , se décider 8 jours avant , ça enlève de la pression ! :D

BADGONE_UNE_GAZELLE_SUR_L'ULTRA_ET_UNE_POUR_LE_TITRE ?


Zut, mes chances de podium s'envolent!!!! Bien contente si vous venez, on aura peut-être le temps de se voir un peu... enfin, si je ne traîne pas trop!

Messagepar bertrand37 » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 19:52

Moi ,je confirme ma participation sur l'Ultra des templiers. je viens avec 7 potes d'un nouveau club que nous venons de créer :idea:

www.teamtrailtouraine.com

Messagepar millénium » sa fiche K
» 11 Oct 2009, 19:54

pas de NANT pour moi , je suis "bloqué" au magasin...
Rater l'ultra de titine et la course de MAUD..... :oops: :cry:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 14:50

trouvé la start liste :
http://runraid.free.fr/courses/classeme ... &nbenr=702

chez les filles , je connais irina (favorite) , magali JUVENAL.....et titine
Mais bien entendu , des noms échappent à ma vigilance !

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Oct 2009, 09:23

BADGONE a écrit:trouvé la start liste :
http://runraid.free.fr/courses/classeme ... &nbenr=702

chez les filles , je connais irina (favorite) , magali JUVENAL.....et titine
Mais bien entendu , des noms échappent à ma vigilance !


Il y a aussi Florence Gay qui assure bien mais qui a des perfs inférieures à Martine je pense (voir Aubrac 2008)

Messagepar sab » sa fiche K
» 14 Oct 2009, 21:41

Et si on jouait au prévision météo pour l'endurance trail (Et comme disait Philippe Bouvard "La météo est une science qui permet de connaitre le temps qu'il aurait dû faire")
Sur le site http://www.lachainemeteo.com/meteo/la-cavalerie/france/prevision_meteo_la-cavalerie_france_ville_2368_9.php?param=temps&zoom=2
Le vendredi 23 octobre
- Nuages et soleil
- in 10°C ressentie 5°C
- max 16°C ressentie 13°C
- Vent modéré de sud-est

Le samedi 24 octobre
- Averses ou pluies orageuses
- min 11°C ressentie 7°C
- max 14°C ressentie 11°C
- Vent modéré de sud-est

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 16 Oct 2009, 19:09

Une semaine jour pour jour...
Cette semaine un test cooper, une marche course en treillis rangers, 2 sauts et résultat petite douleur au nerf sciatique, je vais chez l' ostéopathe lundi. Ça va aller...
Cette semaine, repos, Nok, ostéopathe, peut être un ou deux footing manière... et puis jeudi direction Nant.

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 16 Oct 2009, 22:38

sab a écrit:Et si on jouait au prévision météo pour l'endurance trail (Et comme disait Philippe Bouvard "La météo est une science qui permet de connaitre le temps qu'il aurait dû faire")
Sur le site http://www.lachainemeteo.com/meteo/la-cavalerie/france/prevision_meteo_la-cavalerie_france_ville_2368_9.php?param=temps&zoom=2
Le vendredi 23 octobre
- Nuages et soleil
- in 10°C ressentie 5°C
- max 16°C ressentie 13°C
- Vent modéré de sud-est

Le samedi 24 octobre
- Averses ou pluies orageuses
- min 11°C ressentie 7°C
- max 14°C ressentie 11°C
- Vent modéré de sud-est


aujourd hui super ciel bleu mais température en chute libre. -3° mercredi matin

Messagepar sab » sa fiche K
» 17 Oct 2009, 01:18

laurent f a écrit:
sab a écrit:Et si on jouait au prévision météo pour l'endurance trail (Et comme disait Philippe Bouvard "La météo est une science qui permet de connaitre le temps qu'il aurait dû faire")
Sur le site http://www.lachainemeteo.com/meteo/la-cavalerie/france/prevision_meteo_la-cavalerie_france_ville_2368_9.php?param=temps&zoom=2
Le vendredi 23 octobre
- Nuages et soleil
- in 10°C ressentie 5°C
- max 16°C ressentie 13°C
- Vent modéré de sud-est

Le samedi 24 octobre
- Averses ou pluies orageuses
- min 11°C ressentie 7°C
- max 14°C ressentie 11°C
- Vent modéré de sud-est


aujourd hui super ciel bleu mais température en chute libre. -3° mercredi matin


Merci laurent pour l'info, je grelote déjà.
Merci de nous tenir au courant car la météo, annoncée ce jour pour les 23 et 24, semble s'assombrir "Averses ou pluies orageuses"
:(

Messagepar rodio » sa fiche K
» 17 Oct 2009, 08:08

BADGONE a écrit:trouvé la start liste :
http://runraid.free.fr/courses/classeme ... &nbenr=702

chez les filles , je connais irina (favorite) , magali JUVENAL.....et titine
Mais bien entendu , des noms échappent à ma vigilance !


Oui...Irina MALEJONOCK qu'il sera difficile de suivre, même pour les meilleurs garçons du forum (c'est une bonne 1250 sur ce genre de distance, quand elle veut).

Messagepar millénium » sa fiche K
» 17 Oct 2009, 09:12

aucun doute sur son potentiel de victoire !
Et , de plus , une fille extrêmement sympa.....
Alors , même si je pousse titine , allez irina !

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 17 Oct 2009, 10:39

sab a écrit:Merci de nous tenir au courant car la météo, annoncée ce jour pour les 23 et 24, semble s'assombrir "Averses ou pluies orageuses"
:(


En plus quand il pleut dans le coin, c'est sur l'Aigoual... Je vais essayer de me trouver un poncho en plus de la veste :x

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 17 Oct 2009, 11:01

sur ce site gratuit destiné aux agriculteurs, les prévisions sont un peut plus précises.

http://meteo-sud-aveyron.over-blog.com/

pour ceux que ça intéresse, le Ptit Resto à saint jean du bruel sera ouvert des jeudi soir avec un menu pour les coureurs.

j y serais car il me restera plus que 4 ans à cette date pour devenir V1 :wink:

Messagepar caroux » sa fiche K
» 17 Oct 2009, 13:00

laurent f a écrit:sur ce site gratuit destiné aux agriculteurs, les prévisions sont un peut plus précises.

http://meteo-sud-aveyron.over-blog.com/

pour ceux que ça intéresse, le Ptit Resto à saint jean du bruel sera ouvert des jeudi soir avec un menu pour les coureurs.

j y serais car il me restera plus que 4 ans à cette date pour devenir V1 :wink:


Merci Laurent ça parait être une bonne adresse :)

Je ne crois pas que le poncho sera nécessaire, ils parlent de 1 à 6 mm de pluie ; C'est que dalle :P

Messagepar sab » sa fiche K
» 17 Oct 2009, 14:58

caroux 434 a écrit:
laurent f a écrit:sur ce site gratuit destiné aux agriculteurs, les prévisions sont un peut plus précises.

http://meteo-sud-aveyron.over-blog.com/

pour ceux que ça intéresse, le Ptit Resto à saint jean du bruel sera ouvert des jeudi soir avec un menu pour les coureurs.

j y serais car il me restera plus que 4 ans à cette date pour devenir V1 :wink:


Merci Laurent ça parait être une bonne adresse :)

Je ne crois pas que le poncho sera nécessaire, ils parlent de 1 à 6 mm de pluie ; C'est que dalle :P

Y'en a peut être qui aiment pas se mouiller
:lol: :lol: :lol:

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 18 Oct 2009, 10:31

St Jean du Bruel est un village fort agréable.... nousy avons logé avec Chris en 2006 à l'hôtel des Gorges....

Cette année nous sommes place de l'Eglise à Nant et je vais pouvoir me lever 5' avant le départ :lol: :lol:

A jeudi les kikous.....

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 18 Oct 2009, 12:17

Joe One a écrit:St Jean du Bruel est un village fort agréable.... nousy avons logé avec Chris en 2006 à l'hôtel des Gorges....

Cette année nous sommes place de l'Eglise à Nant et je vais pouvoir me lever 5' avant le départ :lol: :lol:

A jeudi les kikous.....


force et honneur José

Prennez du plaisir

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 07:33

Et c'est parti pour quelques jours de repos, avant la grande course... 8)

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 07:35

c'est ce que je préfère dans le plan... :oops: :oops: :lol: :lol:

Messagepar PhilippeG-636 » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 16:38

Joe One a écrit:Cette année nous sommes place de l'Eglise à Nant et je vais pouvoir me lever 5' avant le départ :lol: :lol:

A jeudi les kikous.....


Comme toi Joe, je suis à 5' du départ du moins je l'espère :roll: car j'ai réussi à trouver une place au "Relais soleil" (ou se déroule la pasta party d'ailleurs :lol:

J-3,5 8)

La liste des 50 favoris (top 50) de l'ET figure dans "Le programme" :)
Kiki'est :o

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 16:45

philippeG94 a écrit:
Joe One a écrit:Cette année nous sommes place de l'Eglise à Nant et je vais pouvoir me lever 5' avant le départ :lol: :lol:

A jeudi les kikous.....


Comme toi Joe, je suis à 5' du départ du moins je l'espère :roll: car j'ai réussi à trouver une place au "Relais soleil" (ou se déroule la pasta party d'ailleurs :lol:

J-3,5 8)

La liste des 50 favoris (top 50) de l'ET figure dans "Le programme" :)
Kiki'est :o


Nous (Xavhiê et moi) aussi avons une chambre au Relais Soleil (si la réservation a bien été faite... c'est un "sponsoring"!). On se retrouvera là-bas pour le repas du jeudi soir?

Messagepar PhilippeG-636 » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 17:03

[quote="Françoise 84
Nous (Xavhiê et moi) aussi avons une chambre au Relais Soleil (si la réservation a bien été faite... c'est un "sponsoring"!). On se retrouvera là-bas pour le repas du jeudi soir?[/quote]

Avec plaisir, euh pas facile de se retrouver au milieu de quelques centaines de mangeurs de pâtes (je n'ai pas de marquage "kikoureur" :lol:
On tente quand même (l'avantage pour moi c'est que ta photo est plus "visible" que la mienne :roll:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 17:17

philippeG94 a écrit:[quote="Françoise 84
Nous (Xavhiê et moi) aussi avons une chambre au Relais Soleil (si la réservation a bien été faite... c'est un "sponsoring"!). On se retrouvera là-bas pour le repas du jeudi soir?


Avec plaisir, euh pas facile de se retrouver au milieu de quelques centaines de mangeurs de pâtes (je n'ai pas de marquage "kikoureur" :lol:
On tente quand même (l'avantage pour moi c'est que ta photo est plus "visible" que la mienne :roll:[/quote]

On arrivera dans l'après midi, on devrait déjà se croiser les uns et les autres aux dossards ou ailleurs (Nant, c'est petit!). On voyage avec Arno-Smag et comme on est quelques uns à se connaître (plus ou moins), on devrait vite faire un petit groupe visible!

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 19:11

C'est certain que ce ne sera pas facile de se retrouver au milieu des coureurs car au lieu des 400 inscrits annoncés nous serons 750... :cry: .
Ce qui me plaisait principalement dans cette épreuve c'était la limitation des inscriptions. Bon ben là on double pratiquement l'effectif :x .
Dire que je me suis pressé de m'inscrire de peur qu'il n'y ait plus de dossard.
Ils nous prennent vraiment pour des jambons !

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 20:09

tomlacaze a écrit:Ils nous prennent vraiment pour des jambons !


Sans être moralisateur... il est temps de tourner la page et de faire le deuil sur le nombre d'inscrits..... :wink:

Place à la fête et à cette belle épreuve.... J'ai hâte d'y être...
:lol: :lol:

A jeudi
:roll: :roll:

Messagepar caroux » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 20:22

Joe One a écrit:
tomlacaze a écrit:Ils nous prennent vraiment pour des jambons !


Sans être moralisateur... il est temps de tourner la page et de faire le deuil sur le nombre d'inscrits..... :wink:

Place à la fête et à cette belle épreuve.... J'ai hâte d'y être...
:lol: :lol:

A jeudi
:roll: :roll:


T'as raison Joe One et pour ce qui est d'organiser une belle fête, on peut dire qu'ils savent s'y prendre les zozos de Vo2, alors .... vivement vendredi et ....
.... à jeudi !!!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 20:29

tu as pris ton réveil ?
:arrow:

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 20:31

çà va aller pour nous car on aura pas à encaisser le chgt d'heure contrairement à dimanche :lol: :lol:

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 20:35

Joe One a écrit:çà va aller pour nous car on aura pas à encaisser le chgt d'heure contrairement à dimanche :lol: :lol:


+ 1 heure de sommeil pour le dimanche :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 20:43

Ah ben heureusement que caroux n'a pas ce décalage à gérer...Déjà qu'il prend le départ de ses ultras avec 35' de retard :!: 8) (cf GRP)

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 20:56

C'est vrai qu'il ne faut plus penser qu'à une chose : cette belle épreuve qui nous attend... :wink:
Caroux, peux tu nous dire où tu dors ? Dés fois que...
Car il faudra pas arriver à la bourre vendredi matin, contrôler 750 sacs ça va prendre un peu de temps :roll:.

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 21:06

La météo évolue. Le matin, il fera plus doux que l'année dernière mais nous aurons peut être un peu de pluie sur le parcours.
Un petit coup d'oeil sur les prévisions météo:

http://meteo-sud-aveyron.over-blog.com/

http://www.meteo-des-vacances.com/Meteo ... rance.html

http://fr.weather.com/weather/10day-Nant-FRXX3201

Messagepar sab » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 22:06

tomlacaze a écrit:C'est vrai qu'il ne faut plus penser qu'à une chose : cette belle épreuve qui nous attend... :wink:
Caroux, peux tu nous dire où tu dors ? Dés fois que...
Car il faudra pas arriver à la bourre vendredi matin, contrôler 750 sacs ça va prendre un peu de temps :roll:.


A voir comment ils vont faire : à serre-chevalier, l'orga avait annoncé un controle de tous les sacs au départ. Vu comment les coureurs se sont engouffrés dans le sas, les 2/3 personnes qui devaient vérifier n'ont rien fait :lol:

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 22:42

ça s'approche ça s'approche

vivement vendredi j'ai les jambes en feu et une cheville en vrac (entorse) mais bon on vas y aller en douceur :D .
Ca va tenir je croise les doigts de pieds.

En tous cas je serai ravi de croiser plein de kikous
Comme a mon habitude je serai en Orange (en mode dawa comme certains le disent ) avec ecusson kikou sur le sac (héhé, il a pas ça dawa) :) :)

Ps: Et kikou "sab", je n'ai pas oublié depuis serre chevalier, je te dois un coup a boire. Je t'envoie un MP.
a bientôt

ET allez Martine, tu peut faire non plutot tu vas faire quelque chose a Nant.
Nous sommes tous avec toi :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 22:54

Pour se reconnaitre, il y aura des autocollants Kikourou disponibles sur le stand des Citadelles, malheureusement je ne l ouvrirai que vendredi après midi quand vous serez déjà bien loin...

Amusez vous bien et ne vous inquiétez pas pour Caroux, avec 30' de retard au départ,il reprend tout le monde ensuite :shock:

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 02:58

A voir comment ils vont faire : à serre-chevalier, l'orga avait annoncé un controle de tous les sacs au départ. Vu comment les coureurs se sont engouffrés dans le sas, les 2/3 personnes qui devaient vérifier n'ont rien fait

Sur le GRP, le contrôle se fait la veille du départ. Le jour J, il y va de la responsabilité de chaque participant d'emporter le matériel obligatoire.
C'est pas mal de responsabiliser le coureur :wink:
Mic, garde nous STP des autocollants pour samedi :cry:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 08:23

tomlacaze a écrit:Mic, garde nous STP des autocollants pour samedi :cry:


Ok, j ai oublié de préciser qu ils étaient fournis par Auvermarc, comme précisé sur un autre sujet.

Messagepar HERVE GAP » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 08:41

Salut à vous tous,

J'y serai aussi , je pars demain mercredi et pense me mettre au camping de Nant. J'ai un vito mercedes gris, ça me ferait plaisir de faire la connaissance de quelques Kikoureurs. :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 09:11

salut hervé.....

Tu connais déjà martinev (je ne sais pas si tu as fait le rapprochement :wink: ). Elle sera au départ de la grande balade , comme toi.

Je te recommande particulièrement jean-michel touron. Facile a reconnaitre , c'est le sosie de dawa !
Aussi boulimique que lui , peut-etre même pire !
Remarque , il m'a promis de devenir raisonnable....Ce WE , il ne fera que l'ultra , pour enchainer ensuite sur les templiers......Le tout avec une entorse !
Il est immatriculé....42 !!! :shock: 8)
Si bruno tomo recherche un nouveau coureur pour le team.......voilà quelqu'un qui montre le maillot souvent et...longtemps :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Endurance Ultra Trail des Templier 2009 - Nant
avec 33 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran