Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Infos (du 11/08/09)recueillies sur le site de France 3 NPDC:
"En cas de pandémie de grippe A, la braderie pourrait être annulée.
....Pour l'instant, la manifestation est maintenue mais la préfecture a demandé l'avis du ministère de la santé."
ch'ti vincent a écrit:Infos (du 11/08/09)recueillies sur le site de France 3 NPDC:
"En cas de pandémie de grippe A, la braderie pourrait être annulée. ....Pour l'instant, la manifestation est maintenue mais la préfecture a demandé l'avis du ministère de la santé."
Tout va bien... pour l'instant
cela va etre le cas pour toutes les courses de septembre à décembre ? Si pandemie Niveau 6 .. plus le droit de se rassembler donc plus de courses
Je suis inscrit pour le "semi-marathon le plus rapide de France" comme ils disent. Ca met un peu la pression ça : si tu fais un temps minable c'est vraiment de ta faute aucune excuse bidon sur le parcours...
Vu comment j'en ai chié hier sur une petite séance de 30/30 ça va pas être formidable. Je pourrais toujours noyer ma honte dans la bière.
Ca y est
Enfin mon N° de dossard confirmé sur le net (982)
Avec une inscription envoyée le 14/07
Cependant voici un petit coup de gueule
Départ du Semi à 9h C'est tot surtout pour attirer du monde d'autre région une petite pensée pour notre Bagnard qui devra sortir de FLEURY vers 5h/6h
Moyenne des coureurs 1h30/2h00
Départ du Marathon du LOUVRE à 10h30
Pour ma part trop TARD avec une masse de coureur à 3h30/4h => un bon coup de chaud comme cette année.
Voici mon avis: INVERSER LES HEURES DE DEPART
Alors pour ou contre ???
Départ du Semi à 9h Confused C'est tot surtout pour attirer du monde d'autre région une petite pensée pour notre Bagnard qui devra sortir de FLEURY vers 5h/6h
Il faut penser qu'il y a la pression de la braderie qui commence juste après (en théorie mais qui a déjà commencé dans la pratique). J'ai le souvenir que dans le coin des antiquaires (BD JB Lebas) l'espace manque et il faut faire gaffe sur les bordures de pas se cogner dans le type qui vient d'acheter un lot de chaises et qui essaie de repartir...
Et plus l'heure tourne plus les acheteurs envahissent l'espace. Le 10 km qui part après le semi ne passe d'ailleurs pas à cet endroit.
Pour ceux qui viennent de loin, la solution est de passer la nuit à Lille ou dans la région. S'il faut héberger quelqu'un y a moyen.
Par ailleurs je vois pas le rapport avec la route du Louvre même si c'est vrai que le départ d'un marathon à 10h30 c'est tard.
MacIn2ch a écrit:+1 Enfin confirmé (1074) C'est vrai qu'un départ vers 10h aurait été apprécié. Va falloir rejoindre le centre ville et ça va pas être simple
Salut un conseil venant d'arras
Gare toi Parking 4 canton (GRATUIT) puis metro jusque Mairie de LILLE c'est plus simple
Moi perso c'est pareil, venant d'Halluin/Tourcoing je me gare Parking Les PRES puis metro
Départ du Semi à 9h C'est tot surtout pour attirer du monde d'autre région une petite pensée pour notre Bagnard qui devra sortir de FLEURY vers 5h/6h
Merci Zorg59 pour cette ch'iotte pensée mais 4 h semble plus juste car j'ai mes monstres à sortir & j'm bien arriver en avance aussi (moins de stress).
PS : en arrivant de PARIS, quel est le meilleur parking pour laisser la voiture
MacIn2ch a écrit:Merci, c'est vrai que la soluce métro est la plus simple. Ils ont prévu une consigne pour les sacs ?
Il y a une salle de sport à proximité du départ, tu pourra te changer et laisser tes affaires en
consignes. L'organisation est trés bien il n'y a aucun probléme de ce coté là.
je ne serai pas de la fête cette année, je suis déçu .
Chalut me gin!!
Pour moi ca sera le 10km pas le courage de me lever si tot!!!
Mais bon commencer la braderie sans avoir courru ca ferait bizarre donc je prends la solution course de 11H