Duck Psycho a écrit:Bonjour tous,
Effectivement ce semi était tres agréable! (certes, ce n'est que mon deuxième semi et mon premier était déja celui de lille, mais bon.)
Par contre j'aurais une petite question venant d'un débutant :
Le chronométrage officiel est-il fiable ?
Je m'explique, j'étais très content de ce que je croyais être mon temps (1h46 et quelques ) et que je pensais avoir lu sur le chrono officiel lors de mon passage de la ligne d'arrivée.
Mais en lisant les résultats, je m'aperçois que mon temps officiel est de 1h48'30''.
Bon je me dit que la fatigue avait du me faire halluciner.
Mais plus étonnant, je m'apercois que mon temps réel est exactement le même 1h48'30''. Or sur la ligne de départ, j'étais loin d'être devant avec les kenyans!? Si quelqu'un avait une explication?
Ce que tu as chronométré est ton temps réel: le temps que tu as mis de la ligne de départ jusqu'à la ligne d'arrivée.
Le temps officiel (en ce qui te concerne, 1h 48 min 30 sec) est le temps pris dès que le départ est donné jusqu'à la ligne d'arrivée. Si tu étais à l'arrière du peloton, celà inclue donc le temps que tout le monde s'élance, ce qui explique une différence de 2-3 minutes avec le temps réel ...