Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Sancy - 72 km 2008 - Le Mont Dore
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
mickou a écrit:si vous voulez vous pouvez m'envoyer vos nom par mp et j'essaierai de trouver votre classement
A+
par contre il ne donne pas le temps final si c'est cela que vous voulez savoir.Peut-etre que l'organisation du trail pourrait vous renseigner.
A+
ultimefr a écrit:à monsieur Mermoud, vainqueur de l'ultra trail du sancy dans des conditions dantesques.
pour sa performance mais surtout pour son esprit.
en effet il a eu un mot gentil pour nous lorsqu'il nous "enrhumait" dans la montée après le col de la croix saint morand alors que les conditions étaient déjà très dures.
ensuite parce que ce monsieur prend encore le temps de faire demi-tour et de ramasser un emballage perdu par un coureur passé avant lui.
je ne suis pas encore très expérimenté mais çà doit être bien être çà le fameux : esprit trail !!!
bravo et respect Monsieur !!!
FLØ a écrit:Salut tout le monde,
le passage le plus difficile a mon gout fut la fin de la montée de la vallée de Chaudefour, avec le replat a l'arrivée du tire-fesses du Ferrand.
Et puis a tout ceux qui n'ont pas pu monter le Puy de Sancy, vous avez louper la redescente casse-gueule avec les escaliers en bois irréguliers et ultra-glissant... un régal !!!
Malgré tout ca, j'y retounerai l'an prochain avec plaisir, pour une troisieme fois sur le 32km (35km !!) ou pour une premiere sur le 72km
mickou a écrit:si vous voulez vous pouvez m'envoyer vos nom par mp et j'essaierai de trouver votre classement
A+
par contre il ne donne pas le temps final si c'est cela que vous voulez savoir.Peut-etre que l'organisation du trail pourrait vous renseigner.
A+
Manuwak59 a écrit:Dans la rubrique "vidéo"......
Manuwak59 a écrit:Merci pour le classement. J' étais donc 69 eme à St-Robert. De toute façon, le classement ne pouvait pas se faire au Mont-Dore car aprés l' arrêt de la course certains coureurs sont repartis par la route, à pieds ou en voiture (navette).......
L'écureuil a écrit:- Philkikou est-ce bien toi avec la casquette lapin ?
- DebCyr on s'est croisé je crois au dernier ravito à la soupe !
- mais j'ai oublié de demander son nom à un coureur avec qui on a fait quasi toute la course et qui étais dans le groupe des perdus de la Banne d'Ordanche )
PhilKiKou a écrit:Manuwak59 a écrit:Merci pour le classement. J' étais donc 69 eme à St-Robert. De toute façon, le classement ne pouvait pas se faire au Mont-Dore car aprés l' arrêt de la course certains coureurs sont repartis par la route, à pieds ou en voiture (navette).......
=> tu y étais en quel temps ?? (moi 7h15 à la cx st robert)
=> Je crois que certains coureurs sont quand même passé et ont fait la fin du parcours en "off", car j'ai vu 2 coureurs arrivé sur la ligne vers 18h45...?
L'écureuil a écrit:Salut
Voici mon CR de l'Ultra Trail du Sancy
http://www.kikourou.net/recits/recit-60 ... reuil.html
avec la vidéo qui vous offre 9 minutes comme si vous étiez dans une soufflerie
(désolé pour la qualité de la bande son )
PHILKIKOU et d'autres se reconnaîtront facilement !
http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=94
et la Galerie photos en diaporama ( euh toujours désolé, mais l'appareil a pris peu l'eau et la buée ! )
http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... alerie=701
A+
mickou a écrit:Tout a fait d'accord avec toi sur l'imprudence de certains,j'ai double un coureur sur le 32KMS en t-shirt ,sans reserve d'eau et sans alimentation!
comme tu dis la montagne a vaches,c'est quand meme la montagne!
conditions extremes, mais un trail super avec le recul!
A+
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Sancy - 72 km 2008 - Le Mont Dore
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis