iade38 a écrit:salut
petits conseils pour un newbie comme moi:
...
le_kéké a écrit:iade38 a écrit:salut
petits conseils pour un newbie comme moi:
...
N'hésite pas à partir comme une balle pour que mon partner n'arrive pas à te rattraper pendant son relai, 1 heure d'avance ça devrait te suffir face à un gamin de 19 ans
vtt a écrit:Le briefing c'est à 16h45, (a mon avis pas avant 17h).
Pour répondre à iade38, le coupe vent est obligatoire si le temps a orageux, ainsi qu'une réserve d'eau.
1L30, ça te permet de ne pas t'arréter à chaque ravito mais sur 80km c'est lourd...
iade38 a écrit:Avec la chaleur, je préfère assurer une hydratation autonome.
1 poche de 1,5 l + 2 petites flasques de 200 ml
LtBlueberry a écrit:iade38 a écrit:Avec la chaleur, je préfère assurer une hydratation autonome.
1 poche de 1,5 l + 2 petites flasques de 200 ml
Salut iade,
Je comprends ton point de vue ; néammoins il faut avoir à l'esprit qu'il y a ~15 points de ravitaillements , bref toutes les 30-60' tu as moyen de remplir... bref c'est dommage de ne pas en profiter
Si tu pars avec 2Kgs, ca peut faire lourd sur la longueur de l'épreuve...
Perso, je prévois une consommation globale qui devrait varier entre 500ml/heure et 750 ml/heure... donc je porterai 1 litre , et je ne compte remplir qu'un ravito sur 2 , voire sur 3 (en profitant également des ravitos pour boire 2 verres ..coca, eau gazeuse, ...)
A+
L'Blueb
rapace74 a écrit:tsssssssssssss
et moi qui part avec 2 litres d'eau sur le verdon si j'avais su je me serais inscris au hibou mon sac aurait été moins lourd
manu_la_de_la_chance_le_lieutnant
LtBlueberry a écrit:rapace74 a écrit:en plus des 2l d'eau, n'oublie pas les boules de pétanque
L'Blueb