Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Grand Lubéron 2008 - Cabrieres D'Aigues
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 1 avis
Trail du Grand Lubéron 2006 - Cabrieres D'Aigues
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2006 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
agnès94 a écrit:PS... bises au Caval Pertuis de ma part
agnès94 a écrit:coucou
Le départ est donné à 9 heures à Cabries... Il n'y a pas de course enfant pour le TGL MAIS un vol pour Marrakech offert pour la première femme et le premier homme au scratch...
voili voilou
Bon trail à tous, ça vaut le détour!
PS... bises au Caval Perthuis de ma part
coureurdedentelles a écrit:agnès94 a écrit:coucou
Le départ est donné à 9 heures à Cabries... Il n'y a pas de course enfant pour le TGL MAIS un vol pour Marrakech offert pour la première femme et le premier homme au scratch...
voili voilou
Bon trail à tous, ça vaut le détour!
PS... bises au Caval Perthuis de ma part
Cabrières et pas Cabries. Attention il y a 2 Cabrières dans le Lubéron, pas C. d'Avignon, mais C. d'Aigues, avant Pertuis!
Beau trail, même si la fin est longue, avec de la route et une descente "mollassonne". Attention aux coups de chaud!
coureurdedentelles a écrit:Beau trail, même si la fin est longue, avec de la route et une descente "mollassonne". Attention aux coups de chaud!
riri51 a écrit:Bonne course à tous, je fais confiance à Jean marc (bob morane)pour porter haut les couleurs du MTC contre la crac team , notamment lors de la dernière descente sous les platanes
A+ riri qui pensera à vous sur les pentes du ventoux
riri51 a écrit:Bonne course à tous, je fais confiance à Jean marc (bob morane)pour porter haut les couleurs du MTC contre la crac team , notamment lors de la dernière descente sous les platanes
A+ riri qui pensera à vous sur les pentes du ventoux
joy a écrit:RDV demain les potos je viens avec troll ma poto 1ère au challenge de provence V2. j'espere aussi que la météo va changer en +++ et sans pluie.
DJ Gombert a écrit: PS 2 : Agnès j'ai donné le bonjour à Serge qui fini 3ieme.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Grand Lubéron 2008 - Cabrieres D'Aigues
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 1 avis
Trail du Grand Lubéron 2006 - Cabrieres D'Aigues
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2006 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo