Le JJAB, c'estquoidonc ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 02 Nov 2024, 20:52

:arrow: Rentré mes 4 dernières sorties après le 25 Octobre manuellement dans le carnet d'entrainement.

A surveiller si ça ne fera pas doublon avec une remontée automatique tardive...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Nov 2024, 05:26

Le JJAB refonctionne et me semble-t-il avec toutes ces fonctionnalités.
Gloire à Bruno et à Boubou !
merci, ça m'arrange bien pour aujourd'hui,j'ai du bouchage de trous à faire

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Nov 2024, 15:53

Effectivement, je confirme aussi et je peux donc avoir les résultat de ma première semaine de bouchage méthodique de trous normands à la fois pour les grands et les petits carrés, et le début de la Grande Saga de la Grande Jonction. Les antennes Sud-Est du yardin et du yardinho normand commencent donc à pointer vers les antennes Nord-Ouest de leurs équivalents franciliens.....

Par contre, j'ai du saisir mes sorties pour le SKI afin de ne pas avoir une semaine blanche au jeu des 365h....

Messagepar Knedlik » sa fiche K
» 04 Nov 2024, 18:03

De mon côté j'ai l'impression que le routage IGN est toujours KO, il trace systématiquement en mode sanglier

» 04 Nov 2024, 20:15

bubulle a écrit:Effectivement, je confirme aussi et je peux donc avoir les résultat de ma première semaine de bouchage méthodique de trous normands à la fois pour les grands et les petits carrés, et le début de la Grande Saga de la Grande Jonction. Les antennes Sud-Est du yardin et du yardinho normand commencent donc à pointer vers les antennes Nord-Ouest de leurs équivalents franciliens.....

Par contre, j'ai du saisir mes sorties pour le SKI afin de ne pas avoir une semaine blanche au jeu des 365h....

Bubulle, ou d'autres, pouvez-vous me dire où je peux trouver des infos sur ce SKI qui doit être Hors Service pour moi ?...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Nov 2024, 20:42

philkikou a écrit: Bubulle, ou d'autres, pouvez-vous me dire où je peux trouver des infos sur ce SKI qui doit être Hors Service pour moi ?...

https://bouillard.org/kikourou/ski/

Si tu n'es pas inscrit, il faut le faire et fournir les infos qui vont bien pour cela. Si tu es inscrit, eh bien, il fau tjuste attendre qu'il redevienne opérationnel pour remonter automatiquement tes sortirs Strava dans le carnet d'entraînement Kikouroù (pour les miennes, ça n'a pas remonté celles des jours derniers, mais je n'ai pas fait de sortie depuis que Bruno a décoincé le JJAB).

» 04 Nov 2024, 21:53

bubulle a écrit:
https://bouillard.org/kikourou/ski/

Si tu n'es pas inscrit, il faut le faire et fournir les infos qui vont bien pour cela. Si tu es inscrit, eh bien, il fau tjuste attendre qu'il redevienne opérationnel pour remonter automatiquement tes sortirs Strava dans le carnet d'entraînement Kikouroù (pour les miennes, ça n'a pas remonté celles des jours derniers, mais je n'ai pas fait de sortie depuis que Bruno a décoincé le JJAB).

Merci, inscrit depuis quelques mois, j'ai réactivé, à suivre...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Nov 2024, 21:58

Ouiiii, tout est rentré dans l'ordre, ce qui m'apporte la Grande Satisfaction de voir les 5 carrés de la Sainte Baume faire simultanément +5 dans le Var et +3 dans les Bouches du Rhône.
Je crois que je ne vais plus faire que des sorties sur les limites de département, ce sont les plus rentables.
8)

Messagepar Chamalau » sa fiche K
» 04 Nov 2024, 22:21

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà évoqué ce problème, pas envie de remonter x pages...
Si jd veux ouvrir le jjab, il me demande d'installer Chrome (qui est deja installé sur mon téléphone). Et si "j'installe" Chrome, Chrome s'ouvre, mais toujours pas de jjab.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 05 Nov 2024, 09:26

Merci Boubou/Bruno d'avoir réveillé le JJAB ! :D

Tiens j'en profite pour une ch'tite question : je vois 2 petites différences entre les data remontées dans le classement et celles issues de Squadrats (-16 au Yard et -100 all vs Squad.) :roll: Le Über étant identique

Comparo_Squad.jpg
Comparo_Squad.jpg (68.84 Kio) Consulté 97 fois

RIen de grave ni vital bien sûr :oops: mais je me demandais d'où pouvais provenir cet écart :?:

Messagepar Turysta » sa fiche K
» 05 Nov 2024, 11:31

Chamalau a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a déjà évoqué ce problème, pas envie de remonter x pages...
Si jd veux ouvrir le jjab, il me demande d'installer Chrome (qui est deja installé sur mon téléphone). Et si "j'installe" Chrome, Chrome s'ouvre, mais toujours pas de jjab.

Cela m'arrive après la mise à jour de Chrome dans Google Play. Ensuite, redémarrer le téléphone aide.
Du moins c'est comme ça que ça marche pour moi.

Messagepar Chamalau » sa fiche K
» 05 Nov 2024, 12:40

Merci Turysta, je n'y avais pas pensé, ça a marché. :wink:

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran