Benman a écrit:Maintenant que la caca de licorne est sec, vous pouvez me joindre à la fête.
Arclusaz a écrit:pas dispo les après midi cette semaine, le matin et le soir je peux poster un peu.
Mais pas de souci de tout recevoir bien sur.
jpoggio a écrit:Ah ben oui, il y a bien un problème : Loo est un CP du 330, pas des Glaciers.
Je vais recharger le fichier pour voir s'il y a eu modification.
(au passage, j'ai prolongé le cron jusqu'à jeudi inclus. Moins une on n'avait pas de bouzin de minuit)
[Edit] Ben non, pas Loo dans les Glaciers. Il y a un loup : aux chiottes le codeur...
Lécureuil a écrit:Est-ce que un gentil bouzineur peut ajouter la fourmi dossard 4119 au suivi svp
Après bien m’avoir aidé au début, Sébastien ponce ( 4x finisseur) emmène JP le pote de zinzin
Thija_59 a écrit:Lécureuil a écrit:Est-ce que un gentil bouzineur peut ajouter la fourmi dossard 4119 au suivi svp
Après bien m’avoir aidé au début, Sébastien ponce ( 4x finisseur) emmène JP le pote de zinzin
la fourmi at-il déjà été bouziné ?
Arclusaz a écrit:Donc logiquement notre jurisprudence nous empêche de le bouziner car il n'a pas manifesté son accord pour que son identité soit révélée....même si l'écureuil l'a fait !
Thija_59 a écrit:ToutArclusaz a écrit:Donc logiquement notre jurisprudence nous empêche de le bouziner car il n'a pas manifesté son accord pour que son identité soit révélée....même si l'écureuil l'a fait !
Ma question était bien orientée pour ne pas oublier cette jurisprudence
Je n avais en effet pas de souvenir de la présence de fourmi dans le bouzin du MoB. Au moins comme ça c'est clair
jpoggio a écrit:Thija_59 a écrit:Lécureuil a écrit:Est-ce que un gentil bouzineur peut ajouter la fourmi dossard 4119 au suivi svp
la fourmi at-il déjà été bouziné ?
Non, pas de trace de fourmi dans l'historique des bouzins.
Thija_59 a écrit:Bubulle : je ne suis pas d accord
Autant la semaine dernière, c est la personne en elle même qui demandait d être ajoutée à la SP autant là nous n'avons pas son autorisation pour l ajouter
Et ça m'embête de lever l'anonymat d un membre
J'ai posté un message en ce sens hier soir sur le fil glacier (22h45 environ), je l éviterais si on change de "jurisprudence"
Thija_59 a écrit:bouzin tout cassé ?
En tout cas pas eu de mail à 7h ni 7h05
Thija_59 a écrit:Jpoggio : c était les bouzins de jeudi matin à 7h/7h05, ce matin je les ai eu à l heure
jpoggio a écrit:Thija_59 a écrit:Jpoggio : c était les bouzins de jeudi matin à 7h/7h05, ce matin je les ai eu à l heure
Ah oui...
(En même temps je fais des mises à jour au mépris du sacro-saint "no prod Friday", d'où la distraction...)
Mazouth a écrit:https://www.estcequonmetenprodaujourdhui.info/
loiseau a écrit:Il y a déjà 12 kikoureurs qui ont rempli leur kivaoù pour la Diagonale, est-ce qu'il serait possible de la bouziner ?
bubulle a écrit:loiseau a écrit:Il y a déjà 12 kikoureurs qui ont rempli leur kivaoù pour la Diagonale, est-ce qu'il serait possible de la bouziner ?
C'est fait
bubulle a écrit:Bon, dites, ça fait couiner, si j'ajoute ant09 sur le Trail de Bourdon? Je viens juste de voir son nom dans la liste des favoris..... On peut quand même difficilement arguer qu'il se scandaliserait de cette odieuse violation de son anonymat.
bubulle a écrit:Je m'étonne moi-même : les bouzins du Bourbon sont arrivés pile à l'heure sans même que je ne bidouille le cron à la dernière minute.