Arclusaz a écrit:Arrivée de Retuli et Esmieu. 0 pour moi ....pour le moment
Arclusaz a écrit:il va sûrement passer devant Raidboul qui a joué Vaucanson, une coureuse qui n'existe pas....
raidboul a écrit:Bien vu !
Mais c’est moi, ou il existe une place Vaucanson à Grenoble avec cette orthographe ?
raidboul a écrit:Arclusaz a écrit:il va sûrement passer devant Raidboul qui a joué Vaucanson, une coureuse qui n'existe pas....
Bien vu !
Mais c’est moi, ou il existe une place Vaucanson à Grenoble avec cette orthographe ?
marat 3h00 ? a écrit:Ça devrait se resserrer pour pas mal d'entre nous.
Je me demande sur quelle course à saucissons je vais bien pouvoir vous emmener...
marat 3h00 ? a écrit:Il y a le grand trail du lac aussi dimanche, c'est un bon souvenir ça !
bubulle a écrit:Et j'ai remis à jour le classement. C'est bien le grand chamboulement : loiseau et marat3h00 passent devant raidboul (14 manches consécutives sans scorer, serait-ce le record de surplace ?).
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Et j'ai remis à jour le classement. C'est bien le grand chamboulement : loiseau et marat3h00 passent devant raidboul (14 manches consécutives sans scorer, serait-ce le record de surplace ?).
Je pense que la Vaucanson de raidboul tu peux la compter comme Vocanson, du coup il a 10 points et reste devant dans le classement.
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:bubulle a écrit:Et j'ai remis à jour le classement. C'est bien le grand chamboulement : loiseau et marat3h00 passent devant raidboul (14 manches consécutives sans scorer, serait-ce le record de surplace ?).
Je pense que la Vaucanson de raidboul tu peux la compter comme Vocanson, du coup il a 10 points et reste devant dans le classement.
oui c'est sur, je plaisantais !
marat 3h00 ? a écrit:Oui oui, je sais pour les templiers, mais je ne suis pas un fan absolu. A suivre
loiseau a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Oui oui, je sais pour les templiers, mais je ne suis pas un fan absolu. A suivre
Peut-être la dernière course de Blandine comme élite ?
mic31 a écrit:Pourquoi la dernière ? (j'ai dû rater une info).
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Et j'ai remis à jour le classement. C'est bien le grand chamboulement : loiseau et marat3h00 passent devant raidboul (14 manches consécutives sans scorer, serait-ce le record de surplace ?).
loiseau a écrit:Prono envoyé. Le but : avoir moins que 3 DNF .
marat 3h00 ? a écrit:Alors pour les pronostics de ce weekend, j'aimerais bien prendre le grand trail du lac ( Aix les bains). Il me semble qu'il y a des noms connus. Ça viendrait à la place des templiers bien sûr.
Je test la possibilité de vous mettre le lien vers la liste des inscrits, mais je ne garantis rien.
J'attends vos commentaires, sur le lien et l'idée https://live.l-chrono.com/resultats/gra ... u-lac-2024
bubulle a écrit:Je prendrai les pronos pour les deux. A m'envoyer avant 19h jeudi pour la Diag.
bubulle a écrit:Dans les habitués, il me manque marat3h00, raidboul, mic31....
mic31 a écrit:Je suis aussi pour les Templiers à 200%.bubulle a écrit:Je prendrai les pronos pour les deux. A m'envoyer avant 19h jeudi pour la Diag.bubulle a écrit:Dans les habitués, il me manque marat3h00, raidboul, mic31....
On se calme, départ à 22h00, heure de par ici. Je m'en occupe.
grumlie a écrit:mic31 a écrit:Je suis aussi pour les Templiers à 200%.bubulle a écrit:Je prendrai les pronos pour les deux. A m'envoyer avant 19h jeudi pour la Diag.bubulle a écrit:Dans les habitués, il me manque marat3h00, raidboul, mic31....
On se calme, départ à 22h00, heure de par ici. Je m'en occupe.
Tu as moins de 5'
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Prono envoyé. Le but : avoir moins que 3 DNF .
j'ai une solution infaillible : avoir 4 DNS