Salut à tous, des nouvelles du très prochain week-end !
Participants selon mes services de renseignement :
1 boubou, 1 Rem, 2 caro, 1 Twi, 2 philkikou, 2 dam78, 1 POCox, 1 cloclo, 2 bubulle, 1 Philippe-Gxxx, 1 jazz ... ce qui nous fait 15 (pour une capacité de logment de 18), avec encore une inconnue sur CAPCAP .
VENDREDI 4 OCTOBREIl y a un groupe de cyclistes qui a prévu une petite (?)
sortie vélo le vendredi, soit Cloclo, Rem, Boubou et philkikou. Voir post plus haut.
Notre base vie, c'est
Les CoqLitsCaux à Colleville - 649 route de Valmont [attention, on est près de Fécamp, allez pas à Colleville-Montgomery dans le Calvados, c'est à 2h de route] Le logement est prêt à nous accueillir à partir de 16h le vendredi. Personnellement je pourrai y être à partir de 18-19h.
- Les Coq'litsCaux depuis la vallée
- IMG_5971.jpeg (1.45 Mio) Consulté 2995 fois
Accueil qui se poursuivra dans la salle commune tout au long de la soirée, en fonction de l'arrivée des uns des autres.
D'où la question 1 aux uns et aux autres :
quelle est votre heure d'arrivée prévue ?Question 2 :
certains d'entre vous ont-il besoin de covoiturage ou qu'on les récupère quelque part ?A partir de 19h30, on prévoit un
apéritif dinatoire, avec les spécialités (régionales ou autres apportées par chacun). Pour ne pas gâcher (le Cauchois est radin il n'aime pas gâcher)
Question 3a, 3b, 3c :
qui ramène quoi ? nourriture salée ? nourriture sucrée ? boissons ? SAMEDI 5 OCTOBRE(heure à convenir la veille) Petit déjeuner sur place [inclus]
Récupération des pique-niques [inclus]
Question 4 :
menus spéciaux (genre les chiants de végétariens comme moi ou les allergiques) ?(heure à convenir) Départ en voiture vers
EtretatOption 1 : coureurs - se garer en chemin, finir en courant le long de la côté et par une boucle autour des plus beaux sites d'Etretat (distance 20 à 30 km selon souhaits de chacun et noria de véhicules)
Option 2 : randonneurs ou promeneurs - stationnement à proximité d'Etretat et découverte de la ville et de ses alentours
On se retrouve dans un lieu à convenir pour un pique-nique partagé (ce qui permet de faire porter les sandwichs par ceux qui sont venus en voiture).
Retour en voiture (en repassant par le point de départ des coureurs si on y a laissé des voitures), ou en courant pour les plus motivés.
- Sentier des douaniers entre Yport et Etretat
- IMG_5010.jpeg (3.47 Mio) Consulté 2994 fois
Question 5 :
qui aura un véhicule ? quelle capacité ? Question 6 :
qui est coureur, qui est randonneur/promeneur ?Après-midi : (optionnel - à débattre) retour à Colleville pour une bonne douche ou à Fécamp pour un bain plus énergique
Visite Fécamp : musée des Pêcheries [inclus] - le musée ferme à 18h, selon l'heure, on peut reporter cette visite le lendemain en fin de matinée
Soirée : dîner dans la salle commune des CoqLitsCaux à Colleville (voir Question 4)
DIMANCHE 6 (heure à convenir la veille) Pour les plus motivés jogging matinal -environ 12km- dans la vallée de Colleville (au départ du gîte)
- Parcours du matin : un bout de sigle trail en pleine carte postale
- IMG_5967.jpeg (5.18 Mio) Consulté 2995 fois
(heure à convenir la veille) Petit déjeuner sur place [inclus]
Visite Fécamp musée des Pêcheries (ouverture 10h) ou juste la ville si on a déjà visité le musée.
Déjeûner en commun au gîte [inclus]
Peur ceux qui le souhaitent, possibilité d'envisager une autre visite (ex: Yport ou vallée de la Ganzeville ou balade dans Colleville) ou/puis éparpillement vers nos vies respectives
Question 7 :
à quelle heure pensez-vous repartir ?... ah oui, j'avais prévu un producteur de cidre, pas de bol, celui que j'avais repéré tout près est fermé le WE, si vous insistez je peux essayer d'élargir la recherche
Question 8 :
y'en a que ça intéresse ou je laisse tomber ?Attention - plan B en cas de pluie : reprendre ce message au début, mais avec un vêtement de pluie Question 9 :
Pour pouvoir échanger facilement pendant le WE, je me propose de créer un groupe WhatsApp temporaire. Pour les participant.e.s qui le souhaitent envoyez-moi votre n° de téléphone en MPMerci à ceux qui viennent pour vos retours (et tant pis pour ceux qui viennent pas)...