Mathias a écrit:...
Pour cela, il faut valider le panier ici, et envoyer le montant demandé en suivant les consignes qui s'affichent, si possible par virement...
...
Virement effectué
Pour cela, il faut valider le panier ici, et envoyer le montant demandé en suivant les consignes qui s'affichent, si possible par virement...
...
Mathias a écrit:J'ai mis la résa dans les paniers de:
....
1 cloclo
....
Mathias a écrit:Salut,
Suite à la réunion du CA de lundi, nous vous demandons de bloquer votre résa en versant 25€ d'arrhes par personne à l'association, d'ici le 23/6/2024 SVP.
Afin de laisser la priorité à ceux qui se sont "pré-inscrits" sur ce fil, j'ai mis la résa dans les paniers de :
2 boubou27
2 bubulle
2 caro.s91
1 cloclo
2 dam78
1 jazz
1 La Tortue
3 papadana
1 PhilippeG-632
2 philkikou
1 POCox
1 Rem
2 tidgi
1 Twi
Important !
Il reste 2 places en rab' !
Si des kikoureurs qui ne sont pas dans la liste ci-dessus, souhaitent participer au WE, vous êtes les bienvenus ! Premier arrivé, premier servi
Twi a écrit:Bon et sinon pour les autres 10 qui manquent, vu que le délai est écoulé, où qu'on en est au vu de la boutique ???
Mathias a écrit:Il reste 2 places en rab' !
Si des kikoureurs qui ne sont pas dans la liste ci-dessus, souhaitent participer au WE, vous êtes les bienvenus ! Premier arrivé, premier servi
Rem a écrit:@philkikou,
j'ai pris mon Vendredi , suis interessé
du coup faudrait que je m'organise pour arriver le Jeudi soir (et reserver cette nuit du Jeudi en sus / gite.
philkikou a écrit:Dans quasiment 1 mois nous irons revoir la Normandie grâce à ce week-end Kikourou au programme alléchant
Le temps est venu de passer à la caisse
...
jazz a écrit:Hello
Arrhes et we OK
alerte blablacar + plan B agent caro
... sinon 1000 de d+ depuis paris
BouBou27 a écrit:Comment on connait le solde restant a payer ?
Je fais venir seul, mais comme j'avais réservé pour 2, pas de pb pour payer la place vide.
Et je pourrais arriver le jeudi soir ou vendredi matin suivant l'heure de départ à vélo.
Je peux aussi transporter des personnes à la gare de Gaillon/Aubevoye (1h de Paris) si besoin.
Rem a écrit:Oops ! Avec bcp de retard , virement de 75€ effectué
au passage, je viens de voir que les arrhes versés début d’année (12 février) étaient de 24,29€ et non 25 ,