Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
bon, les restoffs, ça ne semble pas attirer les foules, pour le moment je tente alors une proposition sportive :
offaxian de la fin des vacances
quand : dimanche 1er septembre quoi : sortie à la cool, tranquille & relax (genre une balade à py-froid) : environ 15km / 600+ heure départ : 9h30 (pour assurer un minimum de grasse mat') où : parking des randonneurs de messimy town after : mais quelle question !
participants : xian, farid69510 intéressés : rico69, Ewi excusés : Jaska (trop chaud pour les vieux toutous )
bon, les restoffs, ça ne semble pas attirer les foules, pour le moment je tente alors une proposition sportive :
quand : dimanche 1er septembre quoi : sortie à la cool, tranquille & relax (genre une balade à py-froid) : environ 15km / 600+ heure départ : 9h30 (pour assurer un minimum de grasse mat') où : parking des randonneurs de messimy town after : mais quelle question !
participants : xian, farid69510 intéressés : rico69, Ewi excusés : Jaska (trop chaud pour les vieux toutous )
participants : xian, farid69510 intéressés : rico69, Ewi et son vélo excusés : Jaska (trop chaud pour les vieux toutous ), Tom grosse expé à la boulangerie pour toute la troupe
participants : xian, farid69510, rico69 intéressés :Ewi et son vélo excusés : Jaska (trop chaud pour les vieux toutous ), Tom grosse expé à la boulangerie pour toute la troupe
Benman a écrit:Quand je vois tous ces gens même pas foutus de faire 10 000 D+ A mon époque on les faisait #vieuxcon
Je sens que tu cherches des kikourous pour faire avec toi en Off les 10 000 D+ du tour du quartier à Cham, pas de problème j'ai beaucoup de dispo en septembre pour me porter volontaire et t'accompagner Un autre vieux c..
Arclusaz a écrit:elle n'a jamais molli, c'est une grande championne ! Brignais, capitale mondiale du trail.
La très belle course d'Anne-Lyse ne me surprend pas.
J'ai le souvenir de l'avoir avec le hasard de la course, suivi ou être dans les mêmes temps de passage lors de ma meilleure CCC en 2018 entre environ Refuge Bonatti et Trient mais ensuite elle avait fini plus fort que moi pour terminer 1/2 heure devant moi à Cham avec une très belle 28 ième place féminine.
Bravo pour elle d'avoir avec les années maintenues ou voir améliorer son niveau.
Benman a écrit:Quand je vois tous ces gens même pas foutus de faire 10 000 D+ A mon époque on les faisait #vieuxcon
Je sens que tu cherches des kikourous pour faire avec toi en Off les 10 000 D+ du tour du quartier à Cham, pas de problème j'ai beaucoup de dispo en septembre pour me porter volontaire et t'accompagner Un autre vieux c..
Ce serait avec plaisir, mais je ne suis pas encore assez vieux (con, ça c'est bon) pour pouvoir m'absenter longtemps en septembre.
xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :
restoff de rentrée
quand : jeudi 19/09 (car tel est mon bon plaisir) où : la cantoche habituelle (bistrot français, place A Poncet, 69002) quand : comme d'hab, commande des bières à 12h12
J'ai invité un nouveau kikou maintenant que c'est noté il est obligé de venir!
xian a écrit:allez, les vacances touchent à leur fin, il est temps de revenir aux fondamentaux :
restoff de rentrée
quand : jeudi 19/09 (car tel est mon bon plaisir) où : la cantoche habituelle (bistrot français, place A Poncet, 69002) quand : comme d'hab, commande des bières à 12h12
bpoth9 a écrit:J'ai invité un nouveau kikou maintenant que c'est noté il est obligé de venir!
restoff de rentrée
restoff de rentrée
bpoth9 a écrit:J'ai invité un nouveau kikou maintenant que c'est noté il est obligé de venir!
restoff de rentrée
je remonte aussi l'invit du restoffauVik ! bloquez la date et inscrivez vous pffff, quel boulot, organisteur de restoff et de offàxian !
xian a écrit:attention, en plus du classique restoff de rentrée, un deuxième restoff est dans les tuyaux !
restoff du retour du montagnard
et oui, on l'a connu tout petit, mais déjà barbu et torse poil par -10 dans les monts du lyonnais. et quand on l'a bien formé, il a pris son envol vers les pays des caillasses éternelles et ses photos de bambées sauvages à pied ou à ski font rêver (ou frémir, c'est selon). et là, bam, à la faveur d'une virée à la ville (oui, Lyon est la ville la plus proche du fin fond de sa montagne), notre viking préféré est partant pour restoffer ! et comme la vie est belle, peut être même qu'on arrivera à caler une sortie urbaine avant (bon, ça reste à organiser).
quand : jeudi 10/10 quand : en soirée ! où : quelque part à lyon
restoff de rentrée
xian a écrit:attention, en plus du classique restoff de rentrée, un deuxième restoff est dans les tuyaux !
restoff du retour du montagnard
et oui, on l'a connu tout petit, mais déjà barbu et torse poil par -10 dans les monts du lyonnais. et quand on l'a bien formé, il a pris son envol vers les pays des caillasses éternelles et ses photos de bambées sauvages à pied ou à ski font rêver (ou frémir, c'est selon). et là, bam, à la faveur d'une virée à la ville (oui, Lyon est la ville la plus proche du fin fond de sa montagne), notre viking préféré est partant pour restoffer ! et comme la vie est belle, peut être même qu'on arrivera à caler une sortie urbaine avant (bon, ça reste à organiser).
quand : jeudi 10/10 quand : en soirée ! où : quelque part à lyon
restoff de rentrée
restoff de rentrée
restoff de rentrée
Nan mais quand même, personne pour souhaiter un bon anniversaire à notre grand Timonier qui bascule du côté obscur de la force. Merci Xian pour tout ce que tu es.
Et bon anniversaire à ewi au passage également (mais il le cache, petit cachottier)
restoff de rentrée
participants : xian, Ewi, Loufarfadet, trixou, bpoth9, JIBSY69, tidgi intéressés : excusés : [normalement, personne] Tom_l'anormal_animal, Mazouth, la machine de Brignais qui fait tchou tchou,
restoff accessible sans pierre de course, sans cote ITRA, sans matos obligatoire (à part sa bonne humeur) clôture des inscriptions le 16/09 à 16:09
mercis pour les voeux de bonzanniv : le passage du demi-millénaire, ça mérite effectivement des attentions et du coup, j'ai zappé l'ewiversaire : mets ça sur le compte de mon grand âge, Ewi
restoff de rentrée
participants : xian, Ewi, Loufarfadet, trixou, bpoth9, JIBSY69, tidgi intéressés : excusés : [normalement, personne] Tom_l'anormal_animal, Mazouth, la machine de Brignais qui fait tchou tchou,
restoff accessible sans pierre de course, sans cote ITRA, sans matos obligatoire (à part sa bonne humeur) clôture des inscriptions le 16/09 à 16:09
a je to !
dernier remontage du postàrestoff ! loufarfadet, je t'apporterai ta commande de la Boutique : fais moi un sms jeudi matin pour ne pas que j'oublie