philkikou a écrit:Déjà 43 852,03 KM parcourus !
Objectif : 150 000 km
--------------------------------------------------
Rentré mes dernières sorties dont celle d'aujourd'hui "Ultr'Ardèche et rallonge solaire"
*Pour rentrer ses résultats : https://www.parcoursducoeurconnectes.fr
Jam27 a écrit:ou charger nos courses, je m'en occupe ce soir...
Arclusaz a écrit:On a une nouvelle recrue ! du lourd , du très lourd qui va sortir de sa carapace pour nous montrer de quel boix il se chauffe.
Et bien sur, il est déjà premier : mais que font Bikoon et Philkikou ?
tidgi a écrit:Pas moyen de transmettre les 222 km de l'Ultrardèche....
Fichier gpx trop gros pour eux, et via Strava, la prise en compte ne se fait pas (probablement pour les mêmes raisons).
Dommage
philkikou a écrit:tidgi a écrit:Pas moyen de transmettre les 222 km de l'Ultrardèche....
Fichier gpx trop gros pour eux, et via Strava, la prise en compte ne se fait pas (probablement pour les mêmes raisons).
Dommage
Tu n’es pas hors délai mais hors normes pour ce jeu, ils ne pensaient pas possible de courir 222 kms !
Leur envoyer un message ou passer par Laurent ?
tidgi a écrit:philkikou a écrit:tidgi a écrit:Pas moyen de transmettre les 222 km de l'Ultrardèche....
Dommage
Tu n’es pas hors délai mais hors normes pour ce jeu, ils ne pensaient pas possible de courir 222 kms !
Leur envoyer un message ou passer par Laurent ?
Laurent, si tu passes par là...
Arclusaz a écrit:
je passe par là mais je ne sais pas quoi te répondre.
Peut être pourrais tu essayer de couper un double du GPS en deux (ou trois) et de le charger en deux ou trois fois ?
sinon, pour la création du groupe kikourou, j'ai simplement pris contact par mail avec l'organisateur à l'adresse indiquée dans le mail que nous avons reçu
vincent.pelvillainAROBASEfedecardio.com
philkikou a écrit:Rentré mes dernières sorties marche... et je tiens un tableau en parallèle car il me semble sans en être sûr à 100% que des sorties déjà rentrées sur le site disparaissent...
tidgi a écrit:Pas moyen de transmettre les 222 km de l'Ultrardèche....
Fichier gpx trop gros pour eux...
philkikou a écrit:*Pour rentrer ses résultats :[/color] https://www.parcoursducoeurconnectes.fr
cloclo a écrit:philkikou a écrit:*Pour rentrer ses résultats :[/color] https://www.parcoursducoeurconnectes.fr
Hors Strava, point trop de salut, alors pas pour moi, désolé.
cloclo a écrit:Hors Strava, point trop de salut, alors pas pour moi, désolé.
philkikou a écrit:Tu peux déposer un fichier gpx sans être sur Strava
CAPCAP a écrit:cloclo a écrit:Hors Strava, point trop de salut, alors pas pour moi, désolé.
C'est très simple, en chargement manuel sur:
https://www.sport-up.fr/www/cvirtuelle/challenge-420.htm
- - - -
Quand on est inscrit en CàP, on ne peut pas valoriser la marche, si?
cloclo a écrit:philkikou a écrit:Tu peux déposer un fichier gpx sans être sur Strava
Ok, merci, j'ai trouvé
Arclusaz a écrit:cloclo a écrit:philkikou a écrit:Tu peux déposer un fichier gpx sans être sur Strava
Ok, merci, j'ai trouvé
et du coup, tu es à 900 mètres devant moi au challenge vélo !!!!!
va falloir que je me motive, pas un coup de pédale depuis 10 jours....
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:et du coup, tu es à 900 mètres devant moi au challenge vélo !!!!!
Attend, j'ai pas encore tout rentré
cloclo a écrit:cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:et du coup, tu es à 900 mètres devant moi au challenge vélo !!!!!
Attend, j'ai pas encore tout rentré
Voilà, c'est fait
Mathias a écrit:Bravo Phil, 3ème juste derrière la tortue & bikoon... et cloclo pas loin derrière...
Bikoon a écrit:Ben c'est pas gagné...
Evidemment je ne peux charger ma trace de 23Mo d'un coup, il faudrait que je la scinde au moins en 5 morceaux, mais mon éditeur de GPX plante justement du fait de cette taille...
Je continue d'essayer
Arclusaz a écrit:Fais le avec Strava sur un compte fantôme que tu supprimés après quand tu as ton gpx