Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Organisé par le Rotary international
Club de Fleurbaix – Nieppe – Laventie
Avec la participation de Fleurbaix j’y cours et de La Mairie de Nieppe
* Les dossards peuvent être retirés dès 8 h 00 le 20 avril 2008 au château de Nieppe.
* Circuit mesuré et homologué distance exacte (boucle de 1 Km)
* Pour le 7 km, joindre au bulletin d’inscription la photocopie certifiée conforme d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an, ou pour les licenciés la photocopie de la licence FFA.
* Responsabilité civile : les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès du Cabinet STAES Assurances, 3 rue dYpres, 59270 Bailleul.
* Individuelle accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à la licence, il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.
* Une coupe aux premiers de chaque catégorie
Vous avez la possibilité de vous inscrire sur place dimanche sans augmentation de tarif : 5€
• Les bénéfices de l’épreuve seront versés pour l’éradication de la poliomyélite.
1€ = 1 enfant vacciné
Le parcours a lieu dans l’enceinte du Château de Nieppe