je vais mettre les miens sur le TDG du coup, comme ça, on verra la stratégie bien différente :
- nuit 1 = 0h car départ 20h mais c'est compliqué quand même car il faut tenir jusque nuit 2 et malgré une vague sieste l'AM du départ
- nuit 2 = 2h50 (cycle 1h25-30) au refuge Savoia à 22h
- nuit 3 = 5h...couché 1h à Miserin, pas entendu le réveil à 4h et donc réveillé à 6h. Passée la contrariété, j'ai passé une journée de fou, "vitesse" et plaisir !! (et gain de temps finalement)
- nuit 4 = 2h50 à coda à 3h30...je pensais arriver à 2h mais grosse galère dans la montée (hypo sur la crête du mont brûlé
). Bonne récup pour repartir.
- nuit 5 = 3h à gressoney à 21h30 après douche. Super récup, sommeil hyper réparateur et très bonne journée ensuite.
- nuit 6 = 3h à Perucca Vuillermoz à minuit après avoir mangé. après avoir chopé la flotte tout l'AM, je suis arrivé un peu au bout après la section stambucco-vuillermoz très longue.
- nuit 7 = 2h50 à champillon à 22h après avoir bien mangé. Réveillé/rendormi 2 fois mais bon sommeil quand même.
tout dormi avec bouchons d'oreilles.
+ quelques siestes flash de 10 minutes lorsque les yeux se ferment en marchant :
- après degli Angeli dans l'herbe à l'écart du chemin
- après oyace sur un banc près d'une chapelle
- avant l'hôtel Italia sur un banc dans un abri de montagne
soit pile 20h de sommeil en tout