JuCB a écrit:Je ferais un récit plus tard mais en quelques mots et exclusivité pour Kikourou.
Un voyage extraordinaire avec un cul bordé de nouilles niveau météo : il pleuvait devant ou derrière, rarement sur nous. Les paysages sont dingues. La trace est hallucinante par l'engagement mais aussi par son exigence. On enchaine des kms à plus de 2500.
Un accueil extraordinaire : de jour comme de nuit, on est des vrais coqs en pâte.
Une belle rencontre : on était clairement en compet à distance avec Paul sans s'être jamais vu avant la dernière BV. Il a voulu filer plus vite à Stambecco pendant que je dormais, il s'est pris un orage et a du revenir pour se mettre à l'abri. On a fait la nuit ensemble et naturellement, on a continué jusqu'au bout en se soutenant mutuellement. C'est surtout lui qui m'a chaperonné.
Une revanche : disons qu'au début de la course, j'étais bien connu comme le débile parti avec Raichon l'an dernier. Shaswat m'a remplacé !
Une grosse compèt : se mesurer à des élites comme les Gabioud. Voir des tactiques différentes : à Bezzi, je croise encore Erwee alors que Raichon est 5 ou 7h devant, il finit avec 2h de retard.
Un plaisir de fou complètement dingue
Une humilité définitivement foutue
Un podium en suspens
Merci pour le suivi, toujours sympa de vous lire une fois que l'on atterrit
Bon courage à ceux qui sont encore dedans.
L'écureuil vient de terminer avec une belle tête
Bravo, tu as été impressionnant courir derrière les frangins suisse c'est sacrément costaud !!!, et oui je confirme que c'est débile de partir avec Raichon