Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2023 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 8 au total, 2 vidéos
TOR130 Tot Dret 2023 - Courmayeur
avec 2 kivaoù
phil48 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour le TOR330, en 2017 lorsque je l'ai fait pour la dernière fois, nous devions avoir sur nous les crampons, veste chaudes, vêtements chauds,... C'était du matériel obligatoire, avec vérif des sacs au moment du retrait des dossards. Vérif des sacs lorsque tu entrais dans le sas de départ (d'ailleurs nous étions parti avec 20mn du retard....)
Si je lis le règlement, je ne sais pas si c'est une erreur de traduction !!! Il semblerait que tout ce matériel, notamment les crampons, gants,...., doit être dans le sac qui nous suit de base vie en base vie.
Les kikourous qui l'ont fait dernièrement, c'est bien ça ?
Merci
chirov a écrit:
Salut!
La responsabilité de ce que tu mets dans ton sac est laissé au coureur, donc c'est à toi de décider... Par contre tout matériel optionnel peut devenir obligatoire, donc il faut effectivement bien penser à le mettre dans le sac BV.
Pour ma part sur ce genre de course je fais toujours mon sac avant en pensant aux pires situations auxquelles j'ai été confronté (en fonction de la météo): bloqué sur une crète sous un orage, dormir dans le froid, neige, ... et je rajoute le matos obligatoire ensuite, je joue rarement l'économie du poids du sac . Du coup je trouve ce système top, mais à double tranchant pour des coureurs moins expérimentés..
phil48 a écrit:Merci.
Pas de soucis, mais ne pas être obligé d'avoir tout le temps les crampons sur soi, ça change beaucoup de choses. C'est top
BigPat a écrit:Oui je pense
Mon camion Multivan VW Bleu immatriculé 65, presque le plus près, le long des terrains de tennis
Si vous passez et que je suis là faites moi coucou
galette_saucisse a écrit:Vous allez à quelle heure au retrait des dossards ? J'ai cru entendre qu'il valait mieux attendre la fin d'aprem pour éviter la queue.
Et la pasta party c'est inclu? (C'est où d'ailleurs) parce qu'il me reste pas mal de bouffe à finir...
Bobmuffin77 a écrit:Ne vous pressez pas, ils distribuent les dossard 170 je suis déjà le 570
BouBou27 a écrit:Bobmuffin77 a écrit:Ne vous pressez pas, ils distribuent les dossard 170 je suis déjà le 570
Effectivement, c’est peut-être mieux en fin d’après-midi…
BigPat a écrit:J'y suis, numéro 643 et on en est au 254
J'en ai profité pour acheter 1 casquette et un mug
https://www.100x100trail.com/ticketing/
Cloclo_974 a écrit:Sac rempli! Vous connaissez les horaires pour déposer son sac assistance ? Les mêmes que le retrait dossard/sac?
BigPat a écrit:Elle m'a dit qu'on pouvait l'amener avant d'aller manger
En passant par la droite à l'extérieur ça doit être bon
Ceux qui veulent manger là ce soir on se donne rendez-vous vers 19h50 à mon camion?
crazy_french a écrit:Vous êtes où ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2023 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 8 au total, 2 vidéos
TOR130 Tot Dret 2023 - Courmayeur
avec 2 kivaoù