map-o-spread a écrit:Erve a écrit:map-o-spread a écrit:Tu l’avais fait en combien de temps?
Pas de baisse d’énergie?
C’est quasiment ce que j’ai fait, mais pas de jus
34H (parti sur 30-32 puis fracture de fatigue pied droit à Trient, fini en marchant).
Aucune baisse de régime (et aucun pbl gastrique), uniquement eau, coca et soupes salées. Jamais eu la sensation de faim.
Je l'ai par après appliqué sur mes autres 100K et 100M avec la même "réussite".
Je ne sais pas si c'est duplicable à tout le monde mais chez moi en tout cas, ça a tb fonctionné.
J’avais perso un dégoût juste à voir la nourriture sur les tables de ravitos, au bout d’a peine 2h… mon ventre réclamait un peu par moment, mais je n’avais aucune envie (aurais je du essayer de me forcer, quitte à vomir? Je n’en sais rien)
Mais comme ce n’était pas le plan prévu, ça m’a planté le moral.
Du coup, j’ai bien dû taper dans les graisses, j’ai perdu pas loin de 3 kilos.
Et lundi, j’avais faim toute la journée…
Map-o-spread exactement pareil que toi..plus rien avalé a partir de la Balme, 2-3 gels max, je me dit que courir pendant des heures sans rien mangé et surtout monter du grand col Ferret j'allais pas tenir...et avec la nausée j'ai perdu du temps et me suis battu contre les Bh...bref j'ai tenu jusqu.a Champeix ou j'ai craqué avec la fatigue et l'envie de dormir.. peut être un peu trop rapidement (j'avais 1h d'avance sur Bh) et aurait peut être pu finir en marchant...mais très fatigué, envie de dormir et pas pu récupéré dans tente de repos qui était glacial avec un parquet en bois qui disait du bruit....après coup je me dis que j'aurais pu finir en 13h les 42km restant en marchant mais j'en pouvais plus et plus motivé du tout surtout....même pour l'arrivée que j'ai raté du coup ...