fparchemin a écrit:Traversée de la Bretagne du sud vers le nord hier en Gravel sous la pluie... 89 nouveaux carrés mais surtout une trentaine de carrés qui apparaissent hachurés !
Je ne sais pas si au milieu de toutes ces statistiques il y a un tableau d'honneur des contributions à la carte de la communauté mais cette activité devrait y figurer en bonne place !
fparchemin a écrit:Traversée de la Bretagne du sud vers le nord hier en Gravel sous la pluie... 89 nouveaux carrés mais surtout une trentaine de carrés qui apparaissent hachurés !
BouBou27 a écrit:Petit bonjour depuis la mer baltique
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Petit bonjour depuis la mer baltique
Mince, Bruno est devenu polonais, "ils" nous l'ont pris!
kindofblack a écrit:Bonjour
On a fait vendredi une sortie à 2 avec un copain du groupe pour aller chercher quelques (16) carrés lotois déshérités et je vois que dans la liste des activités elle apparait sans "auteur".
J'imagine que c'est le fonctionnement normal quand plusieurs participants font une sorte ensemble ?
Je pense que de son côté il n'a pas changé les réglages std de confidentialité.
(ça ne me pose pas de pb particulier ! c'est plus pour savoir)
En tout cas, ça a été pour nous une nouvelle démonstration de l'intérêt de ce challenge des carrés pour découvrir des coins inédits de notre beau département !
BouBou27 a écrit:kindofblack a écrit:Bonjour
On a fait vendredi une sortie à 2 avec un copain du groupe pour aller chercher quelques (16) carrés lotois déshérités et je vois que dans la liste des activités elle apparait sans "auteur".
J'imagine que c'est le fonctionnement normal quand plusieurs participants font une sorte ensemble ?
Je pense que de son côté il n'a pas changé les réglages std de confidentialité.
(ça ne me pose pas de pb particulier ! c'est plus pour savoir)
En tout cas, ça a été pour nous une nouvelle démonstration de l'intérêt de ce challenge des carrés pour découvrir des coins inédits de notre beau département !
Ca va être a celui qui a démarrer sa montre en premier (c'est la date et l'heure du début de l'activité qui est pris en compte pour déterminer qui a le carré).
Angeblanc82 a écrit:Pendant mes vacances, j'ai essayé de faire une sortie en Creuse...
je comprends pourquoi certaines zones sont vides de carrés, grands ou petits, aucun réseau, le GPS qui me localise pas...
bonne chance à ceux qui tenteront de combler les trous dans ce coin
Bikoon a écrit:BouBou27 a écrit:Bikoon a écrit:Et +5 pour la communauté en Haute-Corse superbes nouvelles routes parcourues à l'occasion d'une sortie vélo de 127 km qui me fait franchir les 25% de ce [magnifique] département
Pas loin des 50% !
Ils devraient être franchis lors de ma prochaine sortie en direction d'Asco
TomTrailRunner a écrit::arrow: 70 nouveaux pour la communauté ; j'ai ajouté un micro détour pour relier le cluster de 400 à Parnac, Indre à celui d'env 200/250 situé entre La Souterraine et Limoges
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit::arrow: 70 nouveaux pour la communauté ; j'ai ajouté un micro détour pour relier le cluster de 400 à Parnac, Indre à celui d'env 200/250 situé entre La Souterraine et Limoges
Objectif accompli mais estimation un peu exagérée du sous-cluster
495 au final mais une belle liaison sud-nord
TomTrailRunner a écrit:Objectif accompli mais estimation un peu exagérée du sous-clusterTomTrailRunner a écrit::arrow: 70 nouveaux pour la communauté ; j'ai ajouté un micro détour pour relier le cluster de 400 à Parnac, Indre à celui d'env 200/250 situé entre La Souterraine et Limoges
495 au final mais une belle liaison sud-nord
Arclusaz a écrit:j'ai profité de mes vacances en mode touriste pour prendre la tête à La Réunion : juste histoire de motiver Boubou avant ou après son GRR 2023 pour sortir des sentiers battus du GRR. Bon, j'ai quelques carrés pas très glorieux (du genre l'aéroport !) mais ça amène pas mal d'inédits à la communauté (qui bizarrement n'apparaissent pas sur ma carte où alors je ne regarde toujours pas où il faut ?).
https://bouillard.org/kikourou/jjab/ind ... r=Arclusaz
sinon, "possible" petit bug sur le profil altimétrique. Ma femme (qui a organisé l'ensemble de nos vacances à la Réunion) m'annonce une sortie dans Mafate avec 950 m de D+. Je trace sur le JJAB et le profil me dit 1850 m ce qui, pour une rando familiale n'est plus du tout la même chose.
On part quand même et finalement avec les changements d'itinéraires sur le terrain (je suis du genre à toujours vouloir voir ce qu'il y a derrière la bosse qui est "juste là, chérie, y en a pour deux minutes") nous a donné environ 1100 m de D+.
Si Bruno a du temps pour se pencher sur ce mystère, c'est le parcours appelé "Aurère" dans mon cloud.
Mais aucun besoin pour moi, c'est juste pour résoudre un très éventuel bug....
Bon, j'ai fait deux petites critiquounettes ici de ce formidable outil, je vais aller crier mon admiration pour le JJAB sur le sujet éponyme.
BouBou27 a écrit:Ni même l'année prochaine pour cause de traversée de l'Atlantique
BouBou27 a écrit:Ni même l'année prochaine pour cause de traversée de l'Atlantique
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Ni même l'année prochaine pour cause de traversée de l'Atlantique
en canoé ? c'est super payant pour les carrés...
BouBou27 a écrit:Et non, malheureusement ce sera en brulant du kérosène.
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Et non, malheureusement ce sera en brulant du kérosène.
vaut mieux bruler du kérozène que du mazouth...
La pierre est rarement carré pourtant...BouBou27 a écrit:En attendant, j'ai un nouveau chasseur de carré:...
Good jobbenlacrampe a écrit:Retour de vacances en savoie secteur beaufortain et tarentaise.
J'ai pu pas mal faire avancer mon cluster alpin qui s'approche de 1000
et boucher des trous pour mon compte et pour la communauté par la même occasion...
Arclusaz a écrit:j'ai profité de mes vacances en mode touriste pour prendre la tête à La Réunion : juste histoire de motiver Boubou avant ou après son GRR 2023 pour sortir des sentiers battus du GRR. Bon, j'ai quelques carrés pas très glorieux (du genre l'aéroport !) mais ça amène pas mal d'inédits à la communauté (qui bizarrement n'apparaissent pas sur ma carte où alors je ne regarde toujours pas où il faut ?).
benlacrampe a écrit:Retour de vacances en savoie secteur beaufortain et tarentaise.
et boucher des trous pour mon compte et pour la communauté par la même occasion.
J'ai repéré par une étoile les carrés qui n'étaient pas faits par la communauté avant ça.
Essentiellement le sud du Beaufortain qui avait des trous béants autour de corridors rando-trail ultra denses.
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai profité de mes vacances en mode touriste pour prendre la tête à La Réunion : juste histoire de motiver Boubou avant ou après son GRR 2023 pour sortir des sentiers battus du GRR. Bon, j'ai quelques carrés pas très glorieux (du genre l'aéroport !) mais ça amène pas mal d'inédits à la communauté (qui bizarrement n'apparaissent pas sur ma carte où alors je ne regarde toujours pas où il faut ?).
ah tiens, les rayures s'affichent (j'étais sur le jjab pas sur la carte générée depuis statshunter). Donc, je peux dire maintenant que sur la grosse centaine de carrés que j'ai faits à la réunion, il y en a une petite quarantaine d'inédits.
BouBou27 a écrit:En attendant, j'ai un nouveau chasseur de carré:
Normalement il va pinguer le jjab samedi, si le déluge s'arrête d'ici là...
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai profité de mes vacances en mode touriste pour prendre la tête à La Réunion : juste histoire de motiver Boubou avant ou après son GRR 2023 pour sortir des sentiers battus du GRR. Bon, j'ai quelques carrés pas très glorieux (du genre l'aéroport !) mais ça amène pas mal d'inédits à la communauté (qui bizarrement n'apparaissent pas sur ma carte où alors je ne regarde toujours pas où il faut ?).
ah tiens, les rayures s'affichent (j'étais sur le jjab pas sur la carte générée depuis statshunter). Donc, je peux dire maintenant que sur la grosse centaine de carrés que j'ai faits à la réunion, il y en a une petite quarantaine d'inédits.
Il doit en avoir 42 en comptant tous les nouveaux carrés depuis la liste des activités: https://bouillard.org/kikourou/statshun ... vities-tab
benlacrampe a écrit:Retour de vacances en savoie secteur beaufortain et tarentaise.
et boucher des trous pour mon compte et pour la communauté par la même occasion.
BouBou27 a écrit:J'avai des problèmes de routage dans le JJAB avec brouter, ou en mode "route" il me faisait prendre des chemins.
Je viens de faire l'essais dans brouter directement et j'ai le même souci.
Il y a eu des changements récemment dans le profil "fastbike", mais j'ai l'impression que le serveur de routage tourne sur une ancienne version sans savoir si il a été mis a jour !
Les utilisateurs de brouteurs et de ce profil ont vu aussi une différence ?