Dommage je loupe ce parcours qui sera certainement magnifique, la merveilleuse bonne humeur, l'organisation aux petits oignions de l'écureuil, les superbes levers de soleil (et même avant celui-ci

Faites vous plaisir !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ecureuil 2023 - Modane
PhilippeG-618 a écrit:joyeux off à vous et amusez vous bien![]()
Dommage je loupe ce parcours qui sera certainement magnifique, la merveilleuse bonne humeur, l'organisation aux petits oignions de l'écureuil, les superbes levers de soleil (et même avant celui-ci) sans oublier les délicieuses pizzas et bières
![]()
Faites vous plaisir !
Benman a écrit:Un petit récit et quelques photos du chocoff feat le off de l'Ecureuil sans l'Ecureuil
http://benman.kikourou.net/billet.php?i ... S4wLjAuMA..
Lécureuil a écrit:Benman a écrit:Un petit récit et quelques photos du chocoff feat le off de l'Ecureuil sans l'Ecureuil
http://benman.kikourou.net/billet.php?i ... S4wLjAuMA..
Magnifique Benman !
çà avait l'air vraiment top votre truc , mais finalement à te lire vu la mutinerie du 2° jour , mieux valait pas que je sois là![]()
Pour les prochains, je dirai au traceur de mettre plus de passages comme le col du termier puisque apparemment certains ont particulièrement aimé![]()
finalement çà pourrait être sympa un truc en étoile avec plusieurs groupes possibles pour permettre à chacun son heure de réveil préférée
J'espère que ce sacrifice du court terme pour le mid TORme sera payant dans quelques semaines
caro.s91 a écrit:Moi je vous dis, ceux qui ne sont pas venus, ils ont raté quelque chose. Moi, j'ai "seulement" manqué le 2ème jour avec des péripéties que j'ai découvertes dans le récit de Benman, toujours au top en écriture !
Bref l'année prochaine, avec un jour d'acclimatation à l'altitude avant, cela devrait bien mieux passer, le 3ème jour allant beaucoup mieux que le premier où j'étais à la ramasse totale...
cyrille38 a écrit:Grand Merci à Lécureuil et TomTrailRunner pour le parcours et les conseils.
Avec deux amis nous vous avons imité cette semaine.
Nous nous sommes régalés. Le parcours a été magnifique.Vraiment top.
Encore un gros merci.
Lécureuil a écrit:Bon je saurais quoi faire comme activité professionnelle à la retraite
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ecureuil 2023 - Modane