statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar KrKAlex » sa fiche K
» 26 Juin 2023, 09:08

Bikoon a écrit:Ah merci, c'est une première bonne indication.
En revanche, aucun moyen d'anti dater une sortie (sur Strava ou autre) ? sinon ça fausse mes stats de l'année :oops:

Si, en modifiant le fichier GPX. Tu l'ouvres avec notepad, ensuite Ctrl+H (Find and replace) et tu selectionnes les dates de création qui seront 2x.06.2023 en 18.07.2014 par exemple. Attention, pour les activités qui prennent par sur plusieurs jours, tu devras certainement modifier 2 voire 3 dates selon la durée de l'effort.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Juin 2023, 09:36

page 73 !!!!!!!!!

la plus belle des pages

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 26 Juin 2023, 09:55

AH TOP !!! merci ++ BouBou27 et KrKAlex :D :D

@Arclu, jolie en effet, mais j'attends la suivante 8)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Juin 2023, 10:01

Bikoon a écrit:
@Arclu, jolie en effet, mais j'attends la suivante 8)


je serai absent à ce moment là.....

Messagepar Aveyronnais » sa fiche K
» 26 Juin 2023, 13:20

BouBou27 a écrit:J'ai commencé (il n'y a pas encore tout) aussi une petite refonte de la présentation pour que cela soit un peu moins "fouillis" et plus logique: https://bouillard.org/kikourou/statshunters/sh.html
Si vous avez des suggestions !


C'est super cool ! Je trouve ça hyper clair, pas de suggestions je voulais juste dire que c'est bien. :D

Messagepar Miche » sa fiche K
» 26 Juin 2023, 13:26

KrKAlex a écrit:
Bikoon a écrit:Ah merci, c'est une première bonne indication.
En revanche, aucun moyen d'anti dater une sortie (sur Strava ou autre) ? sinon ça fausse mes stats de l'année :oops:

Si, en modifiant le fichier GPX. Tu l'ouvres avec notepad, ensuite Ctrl+H (Find and replace) et tu selectionnes les dates de création qui seront 2x.06.2023 en 18.07.2014 par exemple. Attention, pour les activités qui prennent par sur plusieurs jours, tu devras certainement modifier 2 voire 3 dates selon la durée de l'effort.

Avec https://www.visugpx.com/editgpx/ c'est très facile

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 27 Juin 2023, 09:01

Merci aussi Miche pour ton aide :D

Par contre, j'ai une autre question, peut-être bête, mais si je trace sur Strava et que j'importe ensuite ça ne génère pas de date donc pas possible de changer celle-ci :roll:
Qu'est-ce que je fais mal ? :oops:

Messagepar KrKAlex » sa fiche K
» 27 Juin 2023, 09:15

Je ne trace personnellement pas sur Strava ... Donc je ne sais pas. En revanche, tu peux utiliser Komoot (même la version gratuite) et générer ta trace puis utiliser la méthode décrite précédemment.

Messagepar Aveyronnais » sa fiche K
» 27 Juin 2023, 14:10

Bikoon a écrit:Merci aussi Miche pour ton aide :D

Par contre, j'ai une autre question, peut-être bête, mais si je trace sur Strava et que j'importe ensuite ça ne génère pas de date donc pas possible de changer celle-ci :roll:
Qu'est-ce que je fais mal ? :oops:


J'ai déjà fait ce que tu veux faire pour générer des vieilles sorties : tu traces sur Strava et tu récupères le gpx, puis tu vas sur : https://gotoes.org/strava/Add_Timestamps_To_GPX.php, tu charges le fichier gpx généré par Strava et tu te laisses guider, il te faut définir une date et heure de début et une vitesse moyenne qui te semble cohérente et ça intègre aussi un outil qui adapte la vitesse instantanée selon la pente, ça marche pas trop mal, rien d'extraordinaire mais ça permet d'éviter les vitesses trop élevées en montée. :D

Et après tu télécharges le gpx créé et tu pourras l'importer sur Strava !

Messagepar Twi » sa fiche K
» 27 Juin 2023, 15:18

Arques.jpg
Arques.jpg (69.4 Kio) Consulté 1085 fois

Dimanche Forêt d'Arques la Bataille.
+2 carrés pour la communauté,
+6 grands carrés mais +2 tiques pour moi
... qu'est-ce qu'il faut pas faire !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 27 Juin 2023, 20:25

Aveyronnais a écrit:
J'ai déjà fait ce que tu veux faire pour générer des vieilles sorties : tu traces sur Strava et tu récupères le gpx, puis tu vas sur : https://gotoes.org/strava/Add_Timestamps_To_GPX.php, tu charges le fichier gpx généré par Strava et tu te laisses guider, il te faut définir une date et heure de début et une vitesse moyenne qui te semble cohérente et ça intègre aussi un outil qui adapte la vitesse instantanée selon la pente, ça marche pas trop mal, rien d'extraordinaire mais ça permet d'éviter les vitesses trop élevées en montée. :D

Et après tu télécharges le gpx créé et tu pourras l'importer sur Strava !

Et ce truc miracle, ça permettrait pas de voyager dans le temps pour bricoler un bout manquant d'il y a dix ans ?
Chais, pas, repartant de Trient, au hasard ?
(C'est pour un copain)
:mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Juin 2023, 20:35

Aveyronnais a écrit:
Bikoon a écrit:Merci aussi Miche pour ton aide :D

Par contre, j'ai une autre question, peut-être bête, mais si je trace sur Strava et que j'importe ensuite ça ne génère pas de date donc pas possible de changer celle-ci :roll:
Qu'est-ce que je fais mal ? :oops:


J'ai déjà fait ce que tu veux faire pour générer des vieilles sorties : tu traces sur Strava et tu récupères le gpx, puis tu vas sur : https://gotoes.org/strava/Add_Timestamps_To_GPX.php, tu charges le fichier gpx généré par Strava et tu te laisses guider, il te faut définir une date et heure de début et une vitesse moyenne qui te semble cohérente et ça intègre aussi un outil qui adapte la vitesse instantanée selon la pente, ça marche pas trop mal, rien d'extraordinaire mais ça permet d'éviter les vitesses trop élevées en montée. :D

Et après tu télécharges le gpx créé et tu pourras l'importer sur Strava !


Ma technique perso pour des traces où je n'avais pas activé le GPS (UTMB, EB, etc.) et où je fonctionnais dans un mode que j'aime bien : pas de GPS et altitude seulement car <mantra type=bubulle">en montagne, seule l'altitude sert à quelque chose</mantra>......c'est de regénérer un GPX avec timestamps avec Course Generator.
1) je charge le GPX officiel de la course dans CG
2) je mets une vitesse moyenne et un coff. de fatigue qui donne au final, grosso-merdo, mon temp sfinal
3) j'ajuste plus finement avec les coefficients de difficulté et/ou de fatigue, les diverses sections afin que les heures de passage à chaque point remarquable (sommet ou point bas notamment car ça, je l'ai sur ma trace enregistrée) correspondent à la réalité.
4) idem pour les temps de pauses
5) j'exporte en GPX depuis CG
6) je charge ça sur Strava

Cela permet au final d'avoir un GPX qui serait en gros ce que j'aurais enregistré, ce qui évite que je ne m'auto-attribue des performances qui ne m'appartiennent pas...:-)

Messagepar Aveyronnais » sa fiche K
» 27 Juin 2023, 21:37

Ah oui c'est beaucoup plus fidèle à la réalité comme technique ! Bien que probablement plus long. Mais effectivement ça permet d'avoir des performances plus proches de la réalité. Je n'ai jamais utilisé Course Generator mais cela fait plusieurs fois que j'en entends parler. :idea:

Messagepar kindofblack » sa fiche K
» 28 Juin 2023, 11:38

Je fais mon pénible :D mais Squadrats n'est pas d'accord

Capture d’écran 2023-06-28 à 11.35.41.png
Capture d’écran 2023-06-28 à 11.35.41.png (97.49 Kio) Consulté 991 fois


Mais bon je ferais sûrement pareil si j'avais des grosses sorties sans GPS :lol:

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 28 Juin 2023, 13:29

Sur Komoot on peut tracer un parcours et le déclarer comme parcours réalisé. Cela a été pris en compte par Squadrats et Stathunters mais pas par Wandrer.earth. Je ne sais en revanche pas si on peut antidater.

Messagepar GuerandeByBike » sa fiche K
» 28 Juin 2023, 14:43

"Petite" progression pour moi la semaine dernière. C'était rigolo !
(j'en ai profité pour créer un 10*10 ex nihilo autour de Bordeaux les 2 jours précédents la course, ça servira pour le challenge BBI plus tard) (ça m'aura déjà fait gagner 10 places) (d'ailleurs, je vois bien le 10*10 dans le JJAB, mais dans le classement kikourou Gironde seul un 9*9 est inscrit, une idée pourquoi ?)

Capture d’écran_2023-06-28_14-38-20.png
Capture d’écran_2023-06-28_14-38-20.png (373.55 Kio) Consulté 962 fois
Pièces jointes
Capture d’écran_2023-06-28_14-42-55.png
Capture d’écran_2023-06-28_14-42-55.png (112.62 Kio) Consulté 962 fois

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 28 Juin 2023, 15:08

KrKAlex a écrit:Je ne trace personnellement pas sur Strava ... Donc je ne sais pas. En revanche, tu peux utiliser Komoot (même la version gratuite) et générer ta trace puis utiliser la méthode décrite précédemment.

Merci KrKAlex ! j'avais commencé à découvrir Komoot, et le message d'Aveyronnais est venu tout chambouler :wink:
Aveyronnais a écrit:J'ai déjà fait ce que tu veux faire pour générer des vieilles sorties : tu traces sur Strava et tu récupères le gpx, puis tu vas sur : https://gotoes.org/strava/Add_Timestamps_To_GPX.php, tu charges le fichier gpx généré par Strava et tu te laisses guider, il te faut définir une date et heure de début et une vitesse moyenne qui te semble cohérente et ça intègre aussi un outil qui adapte la vitesse instantanée selon la pente, ça marche pas trop mal, rien d'extraordinaire mais ça permet d'éviter les vitesses trop élevées en montée. :D

Et après tu télécharges le gpx créé et tu pourras l'importer sur Strava !

MERCI :D

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 28 Juin 2023, 15:16

Aveyronnais a écrit:Ah oui c'est beaucoup plus fidèle à la réalité comme technique ! Bien que probablement plus long. Mais effectivement ça permet d'avoir des performances plus proches de la réalité. Je n'ai jamais utilisé Course Generator mais cela fait plusieurs fois que j'en entends parler. :idea:

Ah oui c'est bien aussi ta technique Bubulle :D MAIS cela nécessite d'avoir la trace officielle :oops: et en l'occurrence, malgré mes recherches je n'ai trouvé ni GRR2012, ni UTMB2013 ni UltraMarin2014 :(

kindofblack a écrit:Je fais mon pénible :D mais Squadrats n'est pas d'accord

Capture d’écran 2023-06-28 à 11.35.41.png


Mais bon je ferais sûrement pareil si j'avais des grosses sorties sans GPS :lol:

Effectivement, d'un point de vue éthique ça se défend :roll: mais mes 3 courses susnommées représentent tout de même 176km + 168km + 177km donc un certain nombre de carrés que j'aimerais voir revenir dans ma besace :wink:

Messagepar loupiti » sa fiche K
» 28 Juin 2023, 15:28

GuerandeByBike a écrit:"Petite" progression pour moi la semaine dernière. C'était rigolo !
(j'en ai profité pour créer un 10*10 ex nihilo autour de Bordeaux les 2 jours précédents la course, ça servira pour le challenge BBI plus tard) (ça m'aura déjà fait gagner 10 places) (d'ailleurs, je vois bien le 10*10 dans le JJAB, mais dans le classement kikourou Gironde seul un 9*9 est inscrit, une idée pourquoi ?)

Capture d’écran_2023-06-28_14-38-20.png

Tu étais au Gravel of Legend ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 28 Juin 2023, 16:05

GuerandeByBike a écrit:"Petite" progression pour moi la semaine dernière. C'était rigolo !
(j'en ai profité pour créer un 10*10 ex nihilo autour de Bordeaux les 2 jours précédents la course, ça servira pour le challenge BBI plus tard) (ça m'aura déjà fait gagner 10 places) (d'ailleurs, je vois bien le 10*10 dans le JJAB, mais dans le classement kikourou Gironde seul un 9*9 est inscrit, une idée pourquoi ?)

Capture d’écran_2023-06-28_14-38-20.png


Joli !
Tu peux voir sur statshunters si il ne te manque pas un carré ?
Pour moi oui: https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ke.geojson
Peut être un problème de précision de statshunters qui par défaut simplifie la trace. Il faut activer la meilleure précision sur l’activité

Messagepar POCox » sa fiche K
» 28 Juin 2023, 16:09

GuerandeByBike a écrit:"Petite" progression pour moi la semaine dernière. C'était rigolo !
(j'en ai profité pour créer un 10*10 ex nihilo autour de Bordeaux les 2 jours précédents la course, ça servira pour le challenge BBI plus tard) (ça m'aura déjà fait gagner 10 places) (d'ailleurs, je vois bien le 10*10 dans le JJAB, mais dans le classement kikourou Gironde seul un 9*9 est inscrit, une idée pourquoi ?)

Capture d’écran_2023-06-28_14-38-20.png

C'est une seule sortie ça ? :shock:

Sinon, comment fais-tu pour les mettre à la suite, pour n'avoir qu'une trace sur Squadrats/Statshunters ?

Messagepar chris68790 » sa fiche K
» 28 Juin 2023, 20:35

Après ma sortie d'aujourd'hui, les cluster haut-rhinois et bas-rhinois ont fusionné. Nous voilà maintenant avec un joli cluster alsacien. :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Juin 2023, 20:44

je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait plus le nombre de carrés "qu'on est seuls à avoir" dans le classement.

Y a longtemps ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 28 Juin 2023, 21:26

Arclusaz a écrit:je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait plus le nombre de carrés "qu'on est seuls à avoir" dans le classement.

Y a longtemps ?

viewtopic.php?f=8&t=45488&start=2840#p1229013

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Juin 2023, 21:42

BouBou27 a écrit:
Arclusaz a écrit:je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait plus le nombre de carrés "qu'on est seuls à avoir" dans le classement.

Y a longtemps ?

http://m.kikourou.net/forum/viewtopic.p ... 0#p1229013


merci !!! ils sont sympas ces grenoblois.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 28 Juin 2023, 22:56

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:
Arclusaz a écrit:je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait plus le nombre de carrés "qu'on est seuls à avoir" dans le classement.

Y a longtemps ?

viewtopic.php?f=8&t=45488&start=2840#p1229013


merci !!! ils sont sympas ces grenoblois.

Oui, surtout qu’il était assis à côté de son N+2 !

Messagepar GuerandeByBike » sa fiche K
» 29 Juin 2023, 06:49

loupiti a écrit:
GuerandeByBike a écrit:"Petite" progression pour moi la semaine dernière. C'était rigolo !
(j'en ai profité pour créer un 10*10 ex nihilo autour de Bordeaux les 2 jours précédents la course, ça servira pour le challenge BBI plus tard) (ça m'aura déjà fait gagner 10 places) (d'ailleurs, je vois bien le 10*10 dans le JJAB, mais dans le classement kikourou Gironde seul un 9*9 est inscrit, une idée pourquoi ?)

Capture d’écran_2023-06-28_14-38-20.png

Tu étais au Gravel of Legend ?


Non, pourquoi ?

Messagepar GuerandeByBike » sa fiche K
» 29 Juin 2023, 06:51

POCox a écrit:
GuerandeByBike a écrit:"Petite" progression pour moi la semaine dernière. C'était rigolo !
(j'en ai profité pour créer un 10*10 ex nihilo autour de Bordeaux les 2 jours précédents la course, ça servira pour le challenge BBI plus tard) (ça m'aura déjà fait gagner 10 places) (d'ailleurs, je vois bien le 10*10 dans le JJAB, mais dans le classement kikourou Gironde seul un 9*9 est inscrit, une idée pourquoi ?)

Capture d’écran_2023-06-28_14-38-20.png

C'est une seule sortie ça ? :shock:

Sinon, comment fais-tu pour les mettre à la suite, pour n'avoir qu'une trace sur Squadrats/Statshunters ?


Oui, enfin j'ai quand même dormi un petit peu :D

J'ai découpé ma trace en 2 parce que mon gps commençait à bugguer sérieusement après 400 km, et fusion à l'arrivée des 2 gpx avec gpx merge (utilisable sans problème sur le téléphone), puis réimport dans Strava.

Messagepar GuerandeByBike » sa fiche K
» 29 Juin 2023, 06:52

BouBou27 a écrit:
GuerandeByBike a écrit:"Petite" progression pour moi la semaine dernière. C'était rigolo !
(j'en ai profité pour créer un 10*10 ex nihilo autour de Bordeaux les 2 jours précédents la course, ça servira pour le challenge BBI plus tard) (ça m'aura déjà fait gagner 10 places) (d'ailleurs, je vois bien le 10*10 dans le JJAB, mais dans le classement kikourou Gironde seul un 9*9 est inscrit, une idée pourquoi ?)

Capture d’écran_2023-06-28_14-38-20.png


Joli !
Tu peux voir sur statshunters si il ne te manque pas un carré ?
Pour moi oui: https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ke.geojson
Peut être un problème de précision de statshunters qui par défaut simplifie la trace. Il faut activer la meilleure précision sur l’activité


Ah oui c'était ça, merci, j'aurais dû y penser !

Messagepar Twi » sa fiche K
» 29 Juin 2023, 14:59

chris68790 a écrit:Après ma sortie d'aujourd'hui, les cluster haut-rhinois et bas-rhinois ont fusionné. Nous voilà maintenant avec un joli cluster alsacien. :D


Joli ! Du coup, est-ce qu'on maintient quand même la destination du week-end Kikouroù ?

... et un nouveau cluster charentais qui fait de l'œil au gros clusters du nord et du sud-ouest.
Quelqu'un part en vacances en Vendée cet été ?

Messagepar POCox » sa fiche K
» 29 Juin 2023, 15:47

Twi a écrit:... et un nouveau cluster charentais qui fait de l'œil au gros clusters du nord et du sud-ouest.
Quelqu'un part en vacances en Vendée cet été ?

2ème quinzaine de septembre :mrgreen:

Mais je serai dans la partie Sud du cluster du Nord, à St Hilaire de Riez. Pas dit que je puisse faire le lien entre le cluster Charentais et le cluster du Nord.
Ni que ce soit recommandé d'ailleurs, c'est un coup à ce que cluster du Nord et du Sud fusionnent après :shock: :lol:

[Edit] Au regard de la distance, je laisse la tâche aux juilletistes et aoûtiens :mrgreen: Ou aux locaux de l'étape...

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Juin 2023, 17:20

GuerandeByBike a écrit:
BouBou27 a écrit:
GuerandeByBike a écrit:"Petite" progression pour moi la semaine dernière. C'était rigolo !
(j'en ai profité pour créer un 10*10 ex nihilo autour de Bordeaux les 2 jours précédents la course, ça servira pour le challenge BBI plus tard) (ça m'aura déjà fait gagner 10 places) (d'ailleurs, je vois bien le 10*10 dans le JJAB, mais dans le classement kikourou Gironde seul un 9*9 est inscrit, une idée pourquoi ?)

Capture d’écran_2023-06-28_14-38-20.png


Joli !
Tu peux voir sur statshunters si il ne te manque pas un carré ?
Pour moi oui: https://bouillard.org/kikourou/statshun ... ke.geojson
Peut être un problème de précision de statshunters qui par défaut simplifie la trace. Il faut activer la meilleure précision sur l’activité


Ah oui c'était ça, merci, j'aurais dû y penser !

L’occasion de vérifier que les activités modifiées sont bien recalculées dans l’historique !
Merci pour le beta test

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Juin 2023, 17:22

POCox a écrit:
Twi a écrit:... et un nouveau cluster charentais qui fait de l'œil au gros clusters du nord et du sud-ouest.
Quelqu'un part en vacances en Vendée cet été ?

2ème quinzaine de septembre :mrgreen:

Mais je serai dans la partie Sud du cluster du Nord, à St Hilaire de Riez. Pas dit que je puisse faire le lien entre le cluster Charentais et le cluster du Nord.
Ni que ce soit recommandé d'ailleurs, c'est un coup à ce que cluster du Nord et du Sud fusionnent après :shock: :lol:

[Edit] Au regard de la distance, je laisse la tâche aux juilletistes et aoûtiens :mrgreen: Ou aux locaux de l'étape...

Je suis aussi de temps en temps au niveau de Challans (mes parents y habitent)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Juin 2023, 20:57

kindofblack a écrit:Je fais mon pénible :D mais Squadrats n'est pas d'accord

Capture d’écran 2023-06-28 à 11.35.41.png


Mais bon je ferais sûrement pareil si j'avais des grosses sorties sans GPS :lol:

C'est vrai que je pourrais reconstituer ma CCC de 2007, ça boucherait le trou moche autour du Mont Blanc...

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 29 Juin 2023, 22:03

C’est dans la Loire, et les habitants de ce département ont le gentil surnom de « gagas »… un peu comme ce jeu du carré qui peut en rendre certains un peu dans le même état ! ;-)
IMG_2682.jpeg
IMG_2682.jpeg (83.31 Kio) Consulté 691 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Juil 2023, 11:58

Hier, j'ai fait mon premier quintuplé depuis très très longtemps

Capture d’e?cran 2023-07-03 a? 11.52.17.png
Capture d’e?cran 2023-07-03 a? 11.52.17.png (56.28 Kio) Consulté 552 fois


mais un drôle de truc sur la carte.
Mes nouveaux carrés (au nord ouest) sont bien validés mais mon maxsquare n'apparait pas à 19x19 alors que tous les carrés sont bien colorés.

Capture d’e?cran 2023-07-03 a? 11.51.23.png
Capture d’e?cran 2023-07-03 a? 11.51.23.png (489.77 Kio) Consulté 552 fois

Messagepar kindofblack » sa fiche K
» 04 Juil 2023, 11:47

Je voyais un delta entre mon cluster Statshunters et mon Yard sur Squadrats et j'ai trouvé une des différences... Un carré validé par Squadrats et pas par Statshunters, en dépit d'un "update activity precision"

Capture d’écran 2023-07-04 à 11.29.06.png
Capture d’écran 2023-07-04 à 11.29.06.png (99.24 Kio) Consulté 490 fois


Capture d’écran 2023-07-04 à 11.28.46.png
Capture d’écran 2023-07-04 à 11.28.46.png (82.67 Kio) Consulté 490 fois


Ça se produit souvent pour vous ?

Messagepar logive » sa fiche K
» 04 Juil 2023, 12:05

kindofblack a écrit:Je voyais un delta entre mon cluster Statshunters et mon Yard sur Squadrats et j'ai trouvé une des différences... Un carré validé par Squadrats et pas par Statshunters, en dépit d'un "update activity precision"
Ça se produit souvent pour vous ?


Dans l'ordre.... ce n'est pourtant pas faute d'avoir fait des recherches !
Stashunters
Squadrats
Véloviewer
Pièces jointes
Capture d’e?cran 2023-07-04 a? 12.00.07.png
Capture d’e?cran 2023-07-04 a? 12.00.07.png (116.81 Kio) Consulté 489 fois
Capture d’e?cran 2023-07-04 a? 11.59.33.png
Capture d’e?cran 2023-07-04 a? 11.59.33.png (41.45 Kio) Consulté 489 fois
Capture d’e?cran 2023-07-04 a? 11.59.21.png
Capture d’e?cran 2023-07-04 a? 11.59.21.png (30.85 Kio) Consulté 489 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Juil 2023, 12:44

Brno nous avait fait un outil pour retrouver les différences, mais je sais plus où c'est !!!!!!!

Messagepar 5Marcus1 » sa fiche K
» 04 Juil 2023, 13:34

Arclusaz a écrit:Brno nous avait fait un outil pour retrouver les différences, mais je sais plus où c'est !!!!!!!


J'ai gardé le lien pour mon pseudo mais je sais pas le retrouver pour tout le monde :roll:

https://bouillard.org/kikourou/squadrats/diff.html?user=5marcus1

Peut-être en remplaçant mon pseudo par kindofblack ou logive ?

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran