polosh a écrit:Hum, c'est pas l'envie qui manque (merci aux GOs), mais si je fais ça le jour du 10ème anniversaire de mariage, je sens qu'il va pas y en avoir un 11ème
Ou tu fêtes ton 10ème anniversaire à Lyon5 / Francheville avec Mme
polosh a écrit:Hum, c'est pas l'envie qui manque (merci aux GOs), mais si je fais ça le jour du 10ème anniversaire de mariage, je sens qu'il va pas y en avoir un 11ème
polosh a écrit:Hum, c'est pas l'envie qui manque (merci aux GOs), mais si je fais ça le jour du 10ème anniversaire de mariage, je sens qu'il va pas y en avoir un 11èmeBenman a écrit:Allez, c'est parti pour les inscriptions
Barbeukoff jeudi 29 juin soir
à p de 19h environ
Lieu : Lyon 5 ( limite Francheville)
Ouvert à tous + conjoints.
Qui fait quoi: le comité des fêtes amène les viandes, et chacun amène une salade ou un dessert.
participants : benman (+1), Arclusaz, invité mystère, lemulot (vive les miamoff le soir ) bpoth9 , LesdeBrignais (x3),Farid69510, Mr & Mme Grand-Timonier, tidgi
à confirmer:
excusés: rico69, Lécureuil rosbeef, Tom Versaillais, sims519, Mazouth, Polosh
Intéressés pour un off avant (vestiaire et balnéothérapie de récup fournis): benman, invité mystère,lemulot, bpoth9
Benman a écrit:Allez, c'est parti pour les inscriptions
à p de 19h environ
Qui fait quoi: le comité des fêtes amène les viandes, et chacun amène une salade ou un dessert.
participants : benman (+1), Arclusaz, invité mystère, lemulot (vive les miamoff le soir ) bpoth9 , LesdeBrignais (x3), Farid69510, Mr & Mme Grand-Timonier, tidgi, Trixou
à confirmer:
excusés: rico69, Lécureuil rosbeef, Tom Versaillais, sims519, Mazouth, Polosh
Intéressés pour un off avant (vestiaire et balnéothérapie de récup fournis): benman, invité mystère, lemulot, bpoth9
Trixou a écrit:C'est à quelle heure et où le off ?
marat 3h00 ? a écrit:Allez, c'est parti pour les inscriptions
à p de 19h environ
participants : benman (+1), Arclusaz, invité mystère, lemulot (vive les miamoff le soir ) bpoth9 , LesdeBrignais (x3), Farid69510, Mr & Mme Grand-Timonier, tidgi, Trixou, Marat le gros,
à confirmer:
excusés: rico69, Lécureuil rosbeef, Tom Versaillais, sims519, Mazouth, Polosh, davitw
Intéressés pour un off avant (vestiaire et balnéothérapie de récup fournis): benman, invité mystère, lemulot, bpoth9
Arclusaz a écrit:Bon ben du coup, ce n'est pas la peine que tu viennes.
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:Bon ben du coup, ce n'est pas la peine que tu viennes.
Le repas de Madame est décalé au mercredi, je vais donc pouvoir à nouveau candidater à être présent si j'amène trottinette
franck de Brignais a écrit:Ca fait bien longtemps, je lance un avis de :
OFF Rando/trotinnage Pilat
Dimanche 25 Juin
34km/ 2 000m D+
Départ 7h30 de Véranne (42) (ou 6h30 de Brignais les Bains)
Itinéraire concocté par Strava (avec du crêt de l'oeillon dedans...)
Pique nique et after inclus
Présents : Patrovite69, Franck de Brignais
Intéressés :
Covoiturage à organiser
Dimanche 25 Juin
34km/ 2 000m D+
Intéressés : benman
Covoiturage à organiser
Dimanche 25 Juin
34km/ 2 000m D+
Intéressés :
Covoiturage à organiser
Benman a écrit:eh mais carrément que je pilate. Bon, il faut que je consulte ma sirène. En attendant ma raie-ponce, pilate est ma passion.franck de Brignais a écrit:Ca fait bien longtemps, je lance un avis de :
Dimanche 25 Juin
34km/ 2 000m D+
Intéressés : benman, xian (coivoit intéressed)
Covoiturage à organiser
xian a écrit:avis de restoff
restoff d'avant les vacances
quand : jeudi 6 juillet, 12h12
où : probablement cantoche habituelle (place A Poncet, 69002), mais faut voir si je trouve un truc sympa dans le même secteur
participants : xian, Mazouth
intéressés :
excusés :
merci de vous inscrire avant le lundi 3 soirée, pour que je réservasse
a je to !
Mazouth a écrit:xian a écrit:avis de restoff
restoff d'avant les vacances
où : probablement cantoche habituelle (place A Poncet, 69002), mais faut voir si je trouve un truc sympa dans le même secteur
intéressés :
excusés : tidgi en pré-BY
a je to !
Alors là, chantilly obligatoire avant la Grande Traversée du Queyras !!
intéressés :
excusés : tidgi en pré-BY, truklimb en pré-X-Alpine
a je to !
truklimb a écrit:Pour ceux qui auraient un RTT à poser, je lance un avis de :
OFF Rando/trottinage à la Grande Sure
Mercredi 28 Juin
Entre 1500 et 2000m+
Itinéraire à définir ; allure randocourse très tranquille, voire même carrément rando pique-nique, le but est de passer du temps en montagne sans se faire violence...
Présents : truklimb
Intéressés :
Covoiturage à organiser
lemulot a écrit:Édit : on va partir de Doizieux.... plus court d'accès.... du coup départ de feignasse à 6h45 de Brignais. !!
Dimanche 25 Juin
34km/ 2 000m D+
Départ 7h30 de Doizieux (42) (ou 6h45 de Brignais les Bains)
Présents : Patrovite69, Franck de Brignais, Xian (covoit validé), lemulot (doizieux), benman,
Intéressés :
Covoiturage à organiser
lemulot a écrit:on se retrouve où à Doizieux ?
franck de Brignais a écrit:lemulot a écrit:on se retrouve où à Doizieux ?
Je connais pas trop trop.... mais de mémoire il y a un petit parking au centre du village, sous des arbres, vers une place.
On devrait arriver à se retrouver.... c'est pas grand
marat 3h00 ? a écrit:Allez, c'est parti pour les inscriptions
à partir de 19h environ
participants : benman (+1), Arclusaz, invité mystère, lemulot (vive les miamoff le soir ) bpoth9 , LesdeBrignais (x3), Farid69510, Mr & Mme Grand-Timonier, tidgi, Trixou, Marat le gros + trotinette, Kirikou69, rico69 (+1)
à confirmer:
excusés: Lécureuil rosbeef, Tom Versaillais, sims519, Mazouth, Polosh, davitw
rico69 a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Allez, c'est parti pour les inscriptions
à partir de 19h environ
participants : benman (+1), Arclusaz, invité mystère, lemulot (vive les miamoff le soir ) bpoth9 , LesdeBrignais (x3), Farid69510, Mr & Mme Grand-Timonier, tidgi, Trixou, Marat le gros + trotinette, Kirikou69, rico69 (+1)
à confirmer:
Arclusaz a écrit:rico69 a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Allez, c'est parti pour les inscriptions
à partir de 19h environ
participants : benman (+1), Arclusaz, invité mystère, lemulot (vive les miamoff le soir ) bpoth9 , LesdeBrignais (x3), Farid69510, Mr & Mme Grand-Timonier, tidgi, Trixou, Marat le gros + trotinette, Kirikou69, rico69 (+1), Ewi.
à confirmer:
Formidable nouvelle !!!!!!!!! ça fait vraiment plaisir. Et si tu veux qu'on vienne te chercher, on peut le faire (au cas où le +1 veuille rester à la maison).
arthurbaldur a écrit:Barbeukoff jeudi 29 juin soir
à partir de 19h environ
participants : benman (+1), Arclusaz, invité mystère, lemulot (vive les miamoff le soir ) bpoth9 , LesdeBrignais (x3), Farid69510, Mr & Mme Grand-Timonier, tidgi, Trixou, Marat le gros + trotinette, Kirikou69, rico69 (+1), Ewi, Mr & Mme Arthur Baldur.
à confirmer: Lalan
Intéressés pour un off avant (vestiaire et balnéothérapie de récup fournis): benman, invité mystère, lemulot