Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je ne risque pas de donner des conseils aux autres sur le régime alimentaire en période d'affûtage, je pense que certains me connaissent assez bien pour dire que je ne suis pas le meilleur exemple à suivre Mais du coup le planning des entraînements pour regagner mon poids de forme d'ici l'été est déjà très dense, ça serait tellement plus simple avec moins d'apéros et moins de pizzas
Il manquait un peu de monde pour atteindre les 1100 participants donc il y a eu le click day de mardi pour compléter avec 50 dossards... et puis ils vienntent d'intégrer les invités/élites et du coup, ça atteint quasi 1200 coureurs !! ça commence à faire beaucoup ça. en tous cas, beau plateau chez les hommes et les femmes et probablement qu'il y aura encore quelques élites à venir en plus. pour le tor des glaciers, seb raichon, les gabioud, luca papi, erwee tiann...après le cavalier seul de seb raichon en 2022, est-ce ça présage d'un autre style de course pour 2023 avec plus de monde à partir sur un rythme rapide, allure tor classique ?
jano a écrit:Il manquait un peu de monde pour atteindre les 1100 participants donc il y a eu le click day de mardi pour compléter avec 50 dossards... et puis ils vienntent d'intégrer les invités/élites et du coup, ça atteint quasi 1200 coureurs !! ça commence à faire beaucoup ça. en tous cas, beau plateau chez les hommes et les femmes et probablement qu'il y aura encore quelques élites à venir en plus. pour le tor des glaciers, seb raichon, les gabioud, luca papi, erwee tiann...après le cavalier seul de seb raichon en 2022, est-ce ça présage d'un autre style de course pour 2023 avec plus de monde à partir sur un rythme rapide, allure tor classique ?
Bonjour les Géants Kikourous, Petite question pour ceux qui sont déjà finishers du Tor des Géants et qui réitèrent l'expérience. Comment avez vous vécu cette 2nde expérience ? Pour ma part, je suis finisher de l'édition 2021. j'avais faim de cette ligne d'arrivée.. je me suis beaucoup investi pour cette 1ère fois (mentalement, physiquement, etc.). je réitère en 2023 mais ma vision de la course a changé. Est ce vous avez connu cette différence d'approche pour cette 2nde fois ? Aviez-vous aussi faim ?
Désolé si je ne suis pas clair dans mon questionnement :/ Sportivement Cédric
cedricquillet a écrit:Bonjour les Géants Kikourous, Petite question pour ceux qui sont déjà finishers du Tor des Géants et qui réitèrent l'expérience. Comment avez vous vécu cette 2nde expérience ? Pour ma part, je suis finisher de l'édition 2021. j'avais faim de cette ligne d'arrivée.. je me suis beaucoup investi pour cette 1ère fois (mentalement, physiquement, etc.). je réitère en 2023 mais ma vision de la course a changé. Est ce vous avez connu cette différence d'approche pour cette 2nde fois ? Aviez-vous aussi faim ?
perso, je ne me sentais pas de le refaire après 2019, inscris un peu par hasard, donc j'ai préféré trouver un surplus de motivation en partant sur les glaciers
cedricquillet a écrit:Bonjour les Géants Kikourous, Petite question pour ceux qui sont déjà finishers du Tor des Géants et qui réitèrent l'expérience. Comment avez vous vécu cette 2nde expérience ? Pour ma part, je suis finisher de l'édition 2021. j'avais faim de cette ligne d'arrivée.. je me suis beaucoup investi pour cette 1ère fois (mentalement, physiquement, etc.). je réitère en 2023 mais ma vision de la course a changé. Est ce vous avez connu cette différence d'approche pour cette 2nde fois ? Aviez-vous aussi faim ?
Eh bien tu as l'expérience d'une première fois ce qui est un avantage et un désavantage Cette nouvelle course sera peut-être plus facile, peut-être plus difficile, elle sera différente sans aucun doute. Et donc tu apprendras de nouvelles choses sur toi-même , et c'est bien là l'essentiel
Antoine_974 a écrit:Si tu t'entrainais autant que tu écris de messages....
pas faux c'est inversement proportionnel C'est quand même beaucoup moins fatiguant de dire des conneries à longueur de journée ( quoique parfois je sens que je risque une fracture de fatigue du cerveau )
Encore plus de plaisir la 2ème fois Grace à l'expérience de la première ! Ce qui était top aussi, c'est que je n'avais pas les levers du jour et couchers de soleil au même endroit !
Bonjour tout le monde, je veux vous faire partager mon TOR 2022 (que je n'ai pas finit). Comment dois-je procéder pour créer un "récit" pour mettre mon CR.
Bibs numbers from 1 to 1000 will start at 10 a.m. on Sunday 10 September, 1001 onwards will start at 12 noon: you are in the first wave and your start is scheduled at 12 noon.
Bon, je crois que ma cote ITRA n'a pas été prise en compte (bid 1435)...
BouBou27 a écrit:J'ai reçu un email pour la vague:
Bibs numbers from 1 to 1000 will start at 10 a.m. on Sunday 10 September, 1001 onwards will start at 12 noon: you are in the first wave and your start is scheduled at 12 noon.
accent circonflexe dans le prénom ?
Perso, c'est le nom composé qui m'avait planté mais aucun regret, la 2e vague est déjà bien nerveuse !
Le dossard c’est la cote itra ? Ou dans l’ordre de la cote itra Je suis n 319 Et bizarrement devant cheville et julian ??? Et ma côte Itra doit être plutôt -319
Lécureuil a écrit:Le dossard c’est la cote itra ? Ou dans l’ordre de la cote itra Je suis n 319 Et bizarrement devant cheville et julian ??? Et ma côte Itra doit être plutôt -319
BigPat a écrit:Vague 2 pour moi 2h de plus à dormir
Moi 10H çà m'arrange pour avoir 2 h de plus pour pas me taper encore crosatie de nuit et surtout arriver plus tôt à l'arrivée avant la fermeture de la pizzeria
BouBou27 a écrit:J'ai reçu un email pour la vague:
Bizarre en effet que tu sois en vague 2. Vague 2 aussi pour moi avec mes 546. Dommage, le départ à 10h ne me déplaisait pas