Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Message express de Mireille en réponse à ma question sur son état de forme : "Le plus dur ce sont les ampoules aux pieds. Je peux éclairer toute la ville"
CROCS-MAN a écrit:58 km par jour pour le vainqueur, je trouve ça quand même plutôt très faible.
Il a surtout été très irrégulier. Premiere journée 110 km et certains jours 25 km. Au début il avait une avance de près de 100km.sur moi et à la fin plus qu'une trentaine. Une gestion qui ne ressemblait à rien. A l'édition précédente le vainqueur kobi oren avait fait plus de 2200 km. Mais il y a aussi surtout plus de trente ans d'écart entre les deux. Kobi avait couru quasiment tout le temps alors que le vainqueur de cette année l'a fait intégralement à la marche comme moi. Même s'il ne les paraissait pas d'après duv il aurait 74 ans quand même !!!