xian a écrit:communiqué de presse :
"
le Grand Timonier & Xian vous remercient des messages sympas à l'occasion de leur anniversaire.
Le temps n'a pas de prise sur le Grand Timonier qui rajeunit d'année en année.
(Xian, en revanche, grince de partout (et fait gaffe à ses tendons)).
"
a je to !
et comme malgré les bougies qui s'amoncellent, on ne change pas un grand timonier :
- restoff dans les cartons
- offà xian en projet pour dimanche matin
rico69 a écrit:
et comme malgré les bougies qui s'amoncellent, on ne change pas un grand timonier :
Benman a écrit:rico69 a écrit:
Ça off dimanche ? Ou bien?
Benman a écrit:rico69 a écrit:
Ça off dimanche ? Ou bien?
BIG OFF A DAV - 4e Edition
La 4e édition aura donc lieu le samedi 29 Octobre
Rappel du contenu :
- Une trace maison dans les monts du Lyonnais, qui s'optimise d'édition en édition, et de reco en reco. (disclaimer : la trace pique).
- 3 formats : la Full 6Xk 3XXX+ /// Ado 28/30k 1500+ /// Baby 18k 830+
- Ciblage autour des 12h de balade pour la full.
- Autonomie en solide + points d'eau réguliers sur la trace, Ravito bonus en course (optionnel), after garanti.
Les données pour le jour J :
- Samedi 29/10 - Heure de Départ à définir (6h30 sur les dernières éditions).
- Prev météo à J-7 (presque fiable) : c'est encore tot !
- Les points d'eau : k9.5 / k20 (option si assistance) / k31 / k37 / k52 (option si assistance) / k62 finish
Disclaimer : Attention au 62e, il n'y aura pas que de l'eau
Traces :
Presque comme la dernière qui était deja bien optimisée, mais avec le jardin en prime !
Participants Run Full 62k : Davitw, Mazouth (need covoit), rico69 (négo en cours pour ravito 52k par madame rico ), Papakipik (offer covoit ), sims519, tidgi (si remis de la BY du WE d'avant )
Participants Run maratrail finish (40k env, 2500+ env) :
Participants Run Ado (28/30k , 1500+ env) :
Participants Run Baby (18k , 830+) :
Assistance/Ravito : à définir s'il y a des motivés
lemulot a écrit:Arclusaz a écrit:bon anniversaire à Anthodelb qui se connecte encore épisodiquement et que certains d'entre vous croisent encore : moi, ça doit faire deux ou trois ans.
C'est l'usine en Septembre je ferai un HB global le 30
patrovite69 a écrit:C'est vrai qu'ils sont tous nés le même mois... bon anniversaire à tous !
Lécureuil a écrit:
et tant qu'on y est God save aussi la GHT, le président et ses ministres Trixou et Arclu
Arclusaz a écrit:Lécureuil a écrit:
et tant qu'on y est God save aussi la GHT, le président et ses ministres Trixou et Arclu
j'étais le seul à ne pas être en noir pour notre sortie du midi, Elizabeth va m'en vouloir.
Trixou a écrit:4 garçons dans le vent au golden head parc, une équipe qu'on est pas prêt d'enterrer ! (elle)
Ewi a écrit:Trixou a écrit:4 garçons dans le vent au golden head parc, une équipe qu'on est pas prêt d'enterrer ! (elle)
4 garçons ? Brian May, Freddie Mercury, John Deacon et Roger Taylor ?
Lécureuil a écrit:Ewi a écrit:Trixou a écrit:4 garçons dans le vent au golden head parc, une équipe qu'on est pas prêt d'enterrer ! (elle)
euh il y en a un sans cheveux et avec du bide ? ( pour moi )
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Trixou a écrit:4 garçons dans le vent au golden head parc, une équipe qu'on est pas prêt d'enterrer ! (elle)
moi, souvent on me confond avec Brian May.
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:
moi, souvent on me confond avec Brian May.
Tu ressembles plus à Brian May qu 'a Victoria Abril
Lécureuil a écrit:God save le Mulot !
Bon anniversaire confrère rongeur et je ne sais si cà peut faire office de cadeau, mais tu es sélectionné d'office pour le prochain off ,si c'est pas du favoritisme assumé çà
Arclusaz a écrit:Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:moi, souvent on me confond avec Brian May.
Tu ressembles plus à Brian May qu 'a Victoria Abril
mais j'ai aussi un faux air de Dulcie September et Bruno Mars.
Benman a écrit:Puisse le rongeur federer ce fil un peu plus.
Bon anniversaire
patrovite69 a écrit:C'est vrai qu'ils sont tous nés le même mois... bon anniversaire à tous !
xian a écrit:qui serait intéressé par un offàxian dimanche matin ?
(les TARés sont bien sûr dispensés)
quand : 9h
où : parking des randonneurs
quoi : je sais pas encore, mais du vallonné en bas cardio (paske le bas cardio, c'est bon dans toutes les circonstances), genre 15/17km pour ~ 600/800 d+
after : après
participants : xian, (le jeune Antoine G, normalement)
intéressés :
a je to !
xian a écrit:qui serait intéressé par un offàxian dimanche matin ?
quoi : je sais pas encore, mais du vallonné en bas cardio (paske le bas cardio, c'est bon dans toutes les circonstances), genre 15/17km pour ~ 600/800 d+
participants : xian, (le jeune Antoine G, normalement), davitw
intéressés :
a je to !
Davitw a écrit:xian a écrit:qui serait intéressé par un offàxian dimanche matin ?
participants : xian, (le jeune Antoine G, normalement), davitw, paulo
intéressés :
a je to !
paulotrail a écrit:Davitw a écrit:xian a écrit:qui serait intéressé par un offàxian dimanche matin ?
intéressés :
a je to !
Tant pis pour le 3ème titre de Alaf en live...
paulotrail a écrit:xian a écrit:qui serait intéressé par un offàxian dimanche matin ?
intéressés :
a je to !
Tant pis pour le 3ème titre de Alaf en live...