Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
jpoggio a écrit:Un peu frisquet au PSB selon Raya, mais le soleil arrive !
On sait qu'il est un peu frileux, notre Rayounet, il lui faut sa petite laine. Au Raid 28, il se plaint toujours qu'il a pas chaud alors que, pourtant, on n'y a jamais froid.
apparemment il serait tombé en progressant vers plan glacier Un coureur brésilien donc…
Purée....
Pourtant ce n'est pas un itinéraire très engagé (la preuve, j'y passe). Aérien par endroits, quelques passages équipés (échelles marches, câbles). Mais parfois avec un sentier très étroit à flanc d'une pente très raide. Typiquement le genre de truc où une chute banale, même en mode randonnée, peut se transformer en drame.
Yves94 a levé le pied par rapport à son roadbook : de 20 minutes d'avance à Chavannes, il est passé dans les temps au PSB, puis a 20 minutes de retard à BSM. Il faut dire qu'au vu de leurs videos avec Raya, au départ, ils étaient placés très à l'avant du peloton.
BSM en 8h, plus ou moins ok, petit mal au bas des abdos comme à la réunion , j'ai dû ralentir un peu..et puis quel vent froid cette nuit!!! Et impossible de faire une sieste ici au ravito, y'a trop de bruit et y'a un pianiste qui se fait plaisir
apparemment il serait tombé en progressant vers plan glacier Un coureur brésilien donc…
Purée....
Pourtant ce n'est pas un itinéraire très engagé (la preuve, j'y passe). Aérien par endroits, quelques passages équipés (échelles marches, câbles). Mais parfois avec un sentier très étroit à flanc d'une pente très raide. Typiquement le genre de truc où une chute banale, même en mode randonnée, peut se transformer en drame.
Le passeur de Pralognan n’est pas tellement engagé non plus Et pourtant… Une seconde d’inattention suffit
BSM en 8h, plus ou moins ok, petit mal au bas des abdos comme à la réunion , j'ai dû ralentir un peu..et puis quel vent froid cette nuit!!! Et impossible de faire une sieste ici au ravito, y'a trop de bruit et y'a un pianiste qui se fait plaisir
non mais franchement quelle idée ! et pourtant j'aime bien la musique...
Arclusaz a écrit:Bon, si je compte bien, ça fait deux gars surs d'aller au bout : RayaRun et Bpoth9.
Quand aux autres, on espère pour eux mais ils n'ont pas sur la tête l'arme absolue....
Benman a écrit:Confirmation bpoth9 non partant
Il va falloir revoir les spécifications de l’arme absolue. Raya, remets ta casquette !
attention, là on parle d'un DNS. Je doute que Bpoth9 ait gardé le chabob tout l'été sur la tête comme il l'a fait pour les 24h de l'UBS. Pour l'éventuelle V2, on essaiera que les ondes positives se propagent depuis les placards aussi (quelques petits réglages à faire encore)
Hello, effectivement non partant. Claquage au mollet il y a 15 jours. Trop juste pour se lancer... Clairement dégouté. Maintenant repos pour essayer de faire un ultra en fin d'année.. Le chabob aurait forcément fait les 44h
[MODE 1/2HS ON] Les bouzineurs seront bien gentils de me laisser le Bouzin de Midi : pas tous les jours que l'on peut bouziner sa progéniture [MODE 1/2HS OFF]
TDS : point à 09 heures En course
Zorglub74 : 9247 Fort de la Platte (55,6 km) à 8h13 : 83 ème (+17 places)
Nono92 : 9743 Bourg Saint-Maurice - Sortie (50,8 km) à 8h00 : 315 ème (-70 places)
renard75 : 9600 Bourg Saint-Maurice - Sortie (50,8 km) à 8h07 : 341 ème (+50 places)
crazy_french : 9516 Bourg Saint-Maurice - Sortie (50,8 km) à 8h12 : 370 ème (-25 places)
yves_94 : 10096 Bourg Saint-Maurice - Sortie (50,8 km) à 8h24 : 429 ème (-23 places)
Papou43 : 9936Bourg Saint-Maurice - Sortie (50,8 km) à 8h34 : 487 ème (-48 places)
TortueTrélod : 10588Bourg Saint-Maurice - Entrée (50,8 km) à 8h34 : 650 ème (+18 places)
Chapi75 : 10371Bourg Saint-Maurice - Entrée (50,8 km) à 8h42 : 712 ème (+24 places)
cyss : 10630Séez (47,1 km) à 8h42 : 945 ème (+28 places)
RayaRun : 10499Séez (47,1 km) à 8h46 : 972 ème (+81 places)
steph81 : 10075Séez (47,1 km) à 8h55 : 1072 ème (+49 places)
Bambou44 : 10531 Col du petit Saint Bernard (35,5 km) à 7h15 : 1101 ème (+166 places)
Tyranya44 : 9998 Col du petit Saint Bernard (35,5 km) à 7h35 : 1373 ème (+84 places)
tennisman : 10646 Col du petit Saint Bernard (35,5 km) à 7h42 : 1462 ème (+105 places)
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
bpoth9 : 10910 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
Tiens, à propos de la TDS, j'ai remarqué que les données de cette course (date, heure de départ, temps limite) étaient erronées dans le calendrier. Est-ce qu'un admin ou éditeur peut rectifier tout ça ?
elnumaa[X] a écrit:Coucou les bouzineurs de foliz Est ce que vous pourriez rajouter lacorne ds votre suivi ? Dossard 9662 Il sest inscrit en secret l'animal !!!!
Les temps changent ^^
Malheureusement non. Bien que la nouvelle ait secoué le monde du trail, on ne peut pas ajouter un kivaoù. Il faut que le coureur le fasse lui-même...
PetitManseng a écrit:Tiens, à propos de la TDS, j'ai remarqué que les données de cette course (date, heure de départ, temps limite) étaient erronées dans le calendrier. Est-ce qu'un admin ou éditeur peut rectifier tout ça ?
#tatillon
Il faut signaler l'erreur dans la page du calendrier car seuls un éditeur de calendrier du département (ou ici, du pays) de départ a les accès pour modifier.
elnumaa[X] a écrit:Coucou les bouzineurs de foliz Est ce que vous pourriez rajouter lacorne ds votre suivi ? Dossard 9662 Il sest inscrit en secret l'animal !!!!
Les temps changent ^^
Malheureusement non. Bien que la nouvelle ait secoué le monde du trail, on ne peut pas ajouter un kivaoù. Il faut que le coureur le fasse lui-même...
PetitManseng a écrit:Tiens, à propos de la TDS, j'ai remarqué que les données de cette course (date, heure de départ, temps limite) étaient erronées dans le calendrier. Est-ce qu'un admin ou éditeur peut rectifier tout ça ?
#tatillon
Il faut signaler l'erreur dans la page du calendrier car seuls un éditeur de calendrier du département (ou ici, du pays) de départ a les accès pour modifier.
Merci, je viens de le faire. Je ne connaissais pas la procédure.
Ludo Pommeret est parti pour faire une Ludo Pommeret ! 25ème en début de course...4ème à 2 minutes du trio de tête A 47 piges c'est beau (et rassurant !)
Gilles45 a écrit:Ludo Pommeret est parti pour faire une Ludo Pommeret ! 25ème en début de course...4ème à 2 minutes du trio de tête A 47 piges c'est beau (et rassurant !)
Il y a les Maîtres du Bouzin et le Maître de la remontada