polosh a écrit:Intéressé, si l'Aigle des Bauges me confirme que je pourrais suivre...
suivre Loiseau, je ne sais pas : ça vit d'air pur et d'eau fraiche Loiseau, d'un peu de chasse et de pèche Loiseau et jamais rien ne l'empêche d'aller plus haut.....
Il sera en course donc il ne s'agira pas de lui faire perdre du temps (même si il m'a dit en MP que ça l'arrangerait presque que je le ralentisse...).
je me pose la même question que toi.
Mais, de toute façon, pas de programme définitivement figé, on adaptera syuvant les circonstances.
Il est possible/probable comme indiqué qu'on ne reste pas ensemble toute la journée en fonction des envies et de la condition physique : après tes deux jours baujus, je vais avoir du mal à te suivre. Tu partiras devant et on se retrouvera le soir à la voiture.
Donc, si des zavions veulent venir, ils seront libres (comme Loiseau) d'avionner toute la journée sans avoir un ou deux boulets à traîner.
On va dire que ce n'est pas vraiment une sortie que je propose, c'est plus un covoiturage en partant du principe que sur place on va voir du monde.
C'est aussi pour cela que la juste remarque de Jano sur le côté pas ouf de Super Collet n'est pas un problème. Moi, je n'y vais pas pour les paysages de Belledonne, mais pour encourager et voir des copains/copines.