Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos
van a écrit:tous les finishers du tor sont appelés. Donc c'est très long
Snipy a écrit:Petite question, j'ai vu qu'il y avait un départ le dimanche à 10h (Groupe 1) et à 12h (Groupe 2)
Vous savez comment les groupes sont choisis?
Snipy a écrit:D'ailleurs, je suis super étonné aussi de la liste de matos obligatoire qui est... très TRES light
Snipy a écrit:Je voulais aller voir ce que ca pouvait donner comme barrière horaire et roadbook à la louche dans un objectif de simplement finir,
Je vois que la trace et les BH sont toujours celles de 2021.
D'ailleurs, je suis super étonné aussi de la liste de matos obligatoire qui est... très TRES light
JuCB a écrit:Snipy a écrit:Petite question, j'ai vu qu'il y avait un départ le dimanche à 10h (Groupe 1) et à 12h (Groupe 2)
Vous savez comment les groupes sont choisis?
Cote itra pour l'an dernier sauf pour ceux qui avaient inversé nom-prénom ou pour les noms composésSnipy a écrit:D'ailleurs, je suis super étonné aussi de la liste de matos obligatoire qui est... très TRES light
Je confirme que l'on peut partir très light mais que des coureurs partent avec des 20l blindés...
En revanche, ils peuvent changer la liste du matos obligatoire pendant le parcours. Il faut donc tout mettre dans le sac de vie.
Honnêtement, je ne me souviens pas avoir eu de contrôle du matériel sur le parcours l'an dernier.
La météo avait été relativement cléménte : ça explique peut-être.
lolod a écrit: Et selon les conditions, les crampons peuvent être utiles.
BigPat a écrit:Comment est le balisage? Y a moyen de se perdre ou c’est bien fait?
Antoine_974 a écrit:Départ première vague pour moi
Tophe73 a écrit:Le balisage est essentiellement constitué de petits drapeaux jaunes du TOR. Lors de ma participation en 2017 je suis sorti du parcours une seule fois et c'était dans un moment d'inattention de ma part et m'en suis aperçu après seulement une centaine de mètres. Non vraiment, pour se perdre sur le TOR il faut le faire exprès.
Dca a écrit:Hello,
Pour mémoire, certificat et décharge à fournir le 1er août au plus tard.
Dca a écrit:Hello,
Pour mémoire, certificat et décharge à fournir le 1er août au plus tard.
Avis aux trailers du Tor des Géants®. Vous avez temps encore jusqu'au 5 septembre prochain pour télécharger sur votre profil 100x100trail le CERTIFICAT MEDICAL valable à la date de la course
Jeffb a écrit:quel dommage les 2 vagues ;-( L'ambiance sur une seule est tellement top !
manudel a écrit:Bonjour à tous
partant sur la 2eme vague.
Je me questionne.. les barrières horaires sont différentes en fonction des vagues ?
BigPat a écrit:C’est normal les 30000 m de dénivelé sur les tableaux?
C’est pas un peu trop?
JuCB a écrit:BigPat a écrit:C’est normal les 30000 m de dénivelé sur les tableaux?
C’est pas un peu trop?
Amha, faut tabler sur 27k
Les 24/5 k étaient calculés à l'ancienne. Pour les 30k, il manque un seuil sur Tracedetrail.
A la fin, ça ne change pas grand chose : les coups de cul cachés sont les pires
Descente sur Donnas, il y en a un vilain.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos