Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2022 - Cruet
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2022 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2022 - Cruet
samontetro a écrit:blablacar sinon ?
bubulle a écrit:Changement de programme : je n'ouvrirai plus de Cruet à La Thuile (km 0-12), mais de La Thuile au Col des Prés, donc Pic de la Sauge, Galoppaz, etc. (km 12-30)
chéché a écrit:Génial , je te contacte en MP pour les détails pratiques
bubulle a écrit:Pour vous motiver, si jamais vous vous retrouvez en mode JALBHAC entre le Colombier et la Mont Pelat (LA barrière horaire à ne pas rater, le Mont Pelat : 19h, pas plus), un des serre-file sur cette section sera rien moins que François Camoin, l'infatigable BigBoss de l'UTB. Surtout ne pas rester avec....non pas parce que François n'est pas quelqu'un de fort sympathique, mais surtout parce que si tu restes avec les serre-file entre les Chalets de la Fullie et le Mont Pelat, tu es presque sûr de rater la BH.
bubulle a écrit:Pour vous motiver, si jamais vous vous retrouvez en mode JALBHAC entre le Colombier et la Mont Pelat (LA barrière horaire à ne pas rater, le Mont Pelat : 19h, pas plus), un des serre-file sur cette section sera rien moins que François Camoin, l'infatigable BigBoss de l'UTB. Surtout ne pas rester avec....non pas parce que François n'est pas quelqu'un de fort sympathique, mais surtout parce que si tu restes avec les serre-file entre les Chalets de la Fullie et le Mont Pelat, tu es presque sûr de rater la BH.
Yienyien73 a écrit:Pour poursuivre le super week-end qui s'annonce plein de kikous, et pour refaire la course, si la météo le permet on pourrait se faire un pique-nique au lac de Saint Pierre d'Albigny pour les plus motivés! On est au moins 2 à cette heure.
Si le beau temps se confirme, encore mieux, vendredi je peux passer au Vieux Campeur Albertville voir si ils auraient des petits barbecue jetables. Si oui, je pourrai refaire un message ici pour savoir si il y a des intéressés par quelques saucisses (ma compagne pourra en acheter quelques-unes samedi je pense...).
A vos idées et autre!!
PIERRICK_07130 a écrit:Ah! Bonne info qui le manquait, les fameuses d’iotas sont au Mont Pelat montées par le télésiège ?
Ça motive en effet pour y arriver avant 18h00 du coup
TomTrailRunner a écrit:On peut encore s'inscrire
gaspaio a écrit:Savez-vous où est le meilleur endroit au calme pour se garer en camion aménagé ?
De préférence assez près du départ/arrivée mais à l'abri de l'éventuelle musique le vendredi au soir ou le bruit trop tôt le matin samedi (i.e. avant 4h du mat')
Aussi, il y en a-t-il qui sont dans le coin vendredi soir et dispos pour une pizza/pâtes quelque part ?
bubulle a écrit:Les petits drapeaux sont déjà en place de La Thuile aux Chalets de la Fullie, grâce à 3 équipes de balisage aujourd'hui.
Pour ma part, j'ai eu droit (à 3, pas tout seul) à la section La Thuile-Cols des Prés, dont voici un petit résumé rapide :
bubulle a écrit:TomTrailRunner a écrit:On peut encore s'inscrire
Oui! Encore aujourd'hui 26/5!
gaspaio a écrit:Savez-vous où est le meilleur endroit au calme pour se garer en camion aménagé ?
De préférence assez près du départ/arrivée mais à l'abri de l'éventuelle musique le vendredi au soir ou le bruit trop tôt le matin samedi (i.e. avant 4h du mat')
Aussi, il y en a-t-il qui sont dans le coin vendredi soir et dispos pour une pizza/pâtes quelque part ?
philippe.u a écrit:
Demain matin je vais tenter la Galoppaz question d’arriver bien frais samedi.
2 restos d’ouvert à Aillon-le-jeune et la supérette aussi, c’est Dubai ici On n’a d’ailleurs pas pu résister au « Burger du mercredi » de l’un d’eux.
bubulle a écrit:
Demain, avant d'aller traîner du côté de la zone départ et papoter avec les kikoureurs avec boisson de récupération au menu, j'ai prévu d'aller au lever du jour monter à l'Arclusaz où je n'ai jamais mis les pieds. Je vais faire au plus simple, depuis le Col du Frêne et donc ne visiterai pas le Bauju de Devant dans son ermitage.
Arclusaz a écrit:
Mais si !!!!!
tu monte à la Dent, une formalité pour toi.
Tu bascules de l'autre côté, tu descends au chalet. On boit une bière (ça nous fera une pause pendant les travaux forestiers). Et tu remontes à la Croix (depuis le chalet ça fait 700 m de D+, c'est quand même pas la mer à boire pour toi).
c'est au lieu-dit Pré Rausset dans la combe d'Arcluse : si tu te perds, demande aux vaches elles me connaissent.
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:
Mais si !!!!!
tu monte à la Dent, une formalité pour toi.
Tu bascules de l'autre côté, tu descends au chalet. On boit une bière (ça nous fera une pause pendant les travaux forestiers). Et tu remontes à la Croix (depuis le chalet ça fait 700 m de D+, c'est quand même pas la mer à boire pour toi).
c'est au lieu-dit Pré Rausset dans la combe d'Arcluse : si tu te perds, demande aux vaches elles me connaissent.
Nan! J'ai une ouverture de course à faire le lendemain, avec lever à 3h du matin. Je dois laisser un peu d'énergie dans les jambes.....
bubulle a écrit:gaspaio a écrit:Savez-vous où est le meilleur endroit au calme pour se garer en camion aménagé ?
Autour de la zone départ/arrivée, ce sera assez calme (bon, il y a 3 ans, le bar juste à côté de la salle des fêtes avait une animation mais....il n'existe plus).
Donc, si tu te gares sur un des parkings coureurs, c'est sans problèmes.
bubulle a écrit:Pour manger le vendredi soir, c'est un peu plus coton. Là, perso, j'ai un peu galéré depuis mardi soir. L'Auberge de Cruet ne sera pas ouverte, a priori. Donc, il faut aller chercher sur Montmelian et en fait.....y'a pas grand chose à ce que j'ai constaté. Le Cep Gourmand, resto classique aux prix moyens/élevés, est de bonne qualité, mais les plats sont peu copieux, donc on peut trouver cela léger. Hier, mercredi, ça s'est terminé à la pizza à emporter près du centre ville de Montmélian. Pour vendredi soir, eh bien, je ne sais toujours pas à vrai dire....
Yienyien73 a écrit:Si des intéressés dimanche midi par un petit Pik-Nik de recup' on a trouvé des petits barbekou. Redites moi d'ici demain matin pour pouvoir faire des courses. Ce sera avec plaisir!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2022 - Cruet
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2022 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2022 - Cruet